CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quizz du Fan

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 18:02:40

!! Bienvenue au Quizz du Fan !!

Bonjour à tous !!
Ici vous aurez une toute nouvelle idée des quizz! Ici on ne fait pas que répondre aux questions, on peut lancer les sorts, parer ceux lancés par les adversaires !! Et oui une toute nouvelle forme de quizz ! De plus, au fur et à mesure que vous répondez bien, vous gagnez de l’expérience et des gallions pour vous acheter des sorts, des contre-sorts ou encore des objets !!

Partie 1 : La qualification !!
Dans cette partie, il y a un nombre de joueurs illimités, toutefois seulement les 5 premiers arrivés à 5 points se qualifient.
Rien de bien compliqué pour le moment.

Partie 2 : Les citations !
Ici, la rapidité de réflexion est très importante. Vous n’êtes plus que 5 avec vos 5 points. Je poserais une question de citation ( du genre citer un personnage dont les initiales sont HP ou encore cela peut-être des citations du livre au sens propre ! ). Les 2 derniers à ne pas avoir donnés de réponses correctes perdent un point. Toutefois, si une personne répond correctement mais qu’un autre joueur a répondu la même chose avant, il perd lui aussi un point ! Eh oui il faut faire preuve d’ingéniosité !
Dans cette partie, il n’y aura qu’un seul éliminé !

Partie 3 : Les équipes !!
Lors de cette partie, je tirerais au sort afin de définir les 2 équipes de 2 joueurs. Puis je poserais 2 questions à la fois, la première équipe à avoir répondu les 2 bonnes réponses ( une seule réponse par joueur donc vous devez vous mettre d’accord pour les réponses, comme par exemple tel joueur répond à la 1ère question, l’autre à la seconde, sinon vous perdez du temps ! )
La première équipe à 5 points se qualifie pour la finale !

Partie 4 : La Finale !!
Les 2 ex-coéquipiers s’affrontent pour la victoire finale !!
Je posterai un questionnaire de 10 questions, vous n’aurez que 5minutes pour y répondre, celui qui a le + de bonnes réponses gagne !!

Les récompenses !
Participant à la première partie : 1 gallion
Participant à la deuxième partie : 3 gallions
Participant à la troisième partie : 5 gallions
Finaliste : 7 gallions
Vainqueur : 10 gallions

Une bonne réponse = 1 xp (point d’expérience)
Pour la finale, une bonne réponse vaut 2xp !!

Classement :

1ère place : Albus Dumbledore ( xp,gallions,sorts en possession)
2nde place : Minerva McGonagall
3e place : Sirius Black
4e place : Remus Lupin
5e place: Arthur Weasley
6e place: Maugrey Fol Oeil
7e place: Nymphadora Tonks
8e place: Kingsley Shacklebolt
9e place: Amos Diggory
10e place: Horace Slughorn
11e place : Rubeus Hagrid
12e place: Pr. Flitwick
13e place : Pr. Chourave
14e place : Amelia Bones
15e place: Charles Weasley
16e place: William Weasley
17e place: Molly Weasley
18e place: Mondingus Fletcher
19e place : Peter Pettigrow
20e place : Severus Rogue

Le magasin:

1 gallion : Biéraubeurre (permet de demander une pause au quizzeur, utilisable qu’une fois)
5 gallions : Silencio (lancé sur un adversaire, celui-ci peut répondre, mais même s’il a bon, son point n’est pas compté !, utilisable qu’une fois)
7 gallions : Impervius (permet de mieux voir les questions, et donc de gagner un point lors de la partie 1, utilisable qu’une fois)
7 gallions : Petrificus Totalus (lancé sur un adversaire, celui-ci ne peut répondre plus répondre pendant une question, utilisable 1 fois)
7 gallions : Enervatum ( permet de se guérir de Pétrificus Totalus, utilisable qu’une fois)
10 gallions : Stupéfix (même conséquence que Pétrificus Totalus sauf que l’adversaire ne peut plus jouer pendant 2 questions, utilisable qu’une fois)
15 gallions : Protégo (permet de se protéger de tous les sorts, utilisable qu’une fois)
15 gallions : Potion de Felix Félicis (permet de gagner 2 points !, utilisable seulement en Partie 1, utilisable qu’une fois)
15 gallions : Potion de Polynectar (lancé sur un adversaire, permet de lui prendre un point, utilisable dans la partie 1 seulement et qu’une fois)
20 gallions : Incendio (fait perdre 1 point à l’équipe adverse lors de la partie 3, utilisable qu’une fois)
20 gallions : Aguamenti (contre-sort de Incendio, l’effet de ce dernier est donc inutile, utilisable qu’une fois)
40 gallions : Imperium (ce sortilège impardonnable permet d’exclure un joueur de la partie lors de la partie 1 sauf si qualifié, utilisable qu’une fois)
50 gallions : Doloris (ce sortilège impardonnable permet d’exclure deux joueurs de la partie 1 sauf ci ces derniers sont qualifiés, utilisable qu’une fois)
60 gallions : Avada Kedavra (ce sortilège impardonnable permet d’exclure un joueur à n’importe quel moment du jeu, excepté la finale !! , utilisable qu’une fois)

Si vous avez des propositions de sorts, de potions ou d’objets,ou toutes questions, écrivez moi à smoke-and-fly@hotmail.fr

Rendez –vous qui Quizz du Fan :

Lundi 28 août à 21h

tati11
tati11
Niveau 10
27 août 2006 à 18:05:40

ça a l´air compliqué mais chouette!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 18:06:46

Inscriptions ouvertes !!
C´est pas compliqué du tout :-)

tati11
tati11
Niveau 10
27 août 2006 à 18:07:36

j´essaierai d´être là :ok:

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
27 août 2006 à 18:10:02

j´essaierai d´etre la aussi :) :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 18:10:58

Inscrits :

tati11
Alex6677

psg7
psg7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:14:40

De meme !!

C´est vraiment bien d´essayer de renouveler :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 18:16:08

Merci beaucoup, j´ai mis un classement et des objets pour essayer d´animer encore + le quizz :o))

Inscrits :
tati11
Alex6677
Psg7

Je vous rappelle que j´écouterai toute proposition à propos du quizz, que ce soit sur les personnages du classement, que ce soit sur les objets, que ce soit sur les sorts ou encore sur la date du quizz :ok:

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
27 août 2006 à 18:19:53

jte rajoute sur msn ;) :ok:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
27 août 2006 à 19:41:19

Je m´inscrit même si je sais que je serai le moins bon :rire2: ..

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:04

je me lance et jessairai detre present

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:18

Inscrits :
tati11
Alex6677
Psg7
X-Sm0g-X

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:52

Inscrits :
tati11
Alex6677
Psg7
X-Sm0g-X
devillanfeust

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
27 août 2006 à 22:04:09

X-Smog-Xca c´est pas sur :rouge: ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 22:41:16

Inscrits :
tati11
Alex6677
Psg7
X-Sm0g-X ( pas sur )
devillanfeust

Ca serait bien au minimum 1 ou 2 personnes de +...

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
27 août 2006 à 22:42:32

tu verras demain matin et apres midi ca va se battre ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 22:43:11

:-d

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
28 août 2006 à 03:53:47

Ah et bien ... pour moi demain matin ce sera la nuit et je vais dormir. Quand je vais me réveiller, ce sera l´après-midi pour vous :honte: ..

Je haie le décalage horaire :snif2: ..

Je me désincrit :snif: ..

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 août 2006 à 03:55:06

Ohoh tu habites où? Pars pas :-( :snif2:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
28 août 2006 à 06:15:16

J´habite au Canada, regarde ma cv.

La vidéo du moment