Salut il reste encore des place ou pas
Si oui j´aimerais bien m´inscrire ^^
on avais compris ^^
Je m´en doutait mais au cas ou
Peeve !
Theboss ! Ca faisait longtemps ^^
Inscrits :
tati ( ? )Alex6677 ( en retard )Mister_Ultra_7Doholov ( pas sur )DJpeeve
Et tu espere combien de personne pour commencer le jeu
Première manche, minimum 6 sinon on passe direct à la seconde manche.
je me reinscri
tati ( ? )Alex6677 ( en retard )Mister_Ultra_7Doholov ( pas sur )DJpeevedevillanfeust
Faîtes de la pub, ramenez autant de gens que vous le voulez
ok
Le mieu serait quand meme de commencer avec 10 personne je pense nan sinon il y´as moins d´interet
Oui donc fais de la pub xD
Mdr je viens de revenir sur le forum on m´exploite deja ^^
Je m´inscris
Peeve
Merci Zell, je te revaudrais ca
dans tt les forum harry potter je les publier
moi c pas sur d´avance
Merci j´avais pas pensé à ca, merci beaucoup