Bon allez j´en ai marre d´attendre..
Partie 3 : Les équipes !!
Lors de cette partie, je tirerais au sort afin de définir les 2 équipes de 2 joueurs. Puis je poserais 2 questions à la fois, la première équipe à avoir répondu les 2 bonnes réponses ( une seule réponse par joueur donc vous devez vous mettre d’accord pour les réponses, comme par exemple tel joueur répond à la 1ère question, l’autre à la seconde, sinon vous perdez du temps ! )
La première équipe à 5 points se qualifie pour la finale !
Je procède au tirage des équipes.