CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quizz du Fan

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 août 2006 à 20:20:14

Ouais mais psg ne peut pas être là mercredi. :rire:

granger78
granger78
Niveau 10
29 août 2006 à 20:21:28

Pour moi c´est bon

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 20:23:29

oui mais c´est fandesoad le maitre ^^
et pi la majorite peuvent le mercredi a 18 h :´(

tati11
tati11
Niveau 10
29 août 2006 à 20:25:13

je ne suis pas indispensable :rire: j´adorerais jouer mais si la majorité veut jeudi, ce sera sans moi :snif: c´est tout!

granger78
granger78
Niveau 10
29 août 2006 à 20:27:53

Moi je veut dire que pour mercredi c´est bon et aussi jeudi

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 20:29:11

ben tati a mon gout tu es indispensable :) ;)

tati11
tati11
Niveau 10
29 août 2006 à 20:31:43

c´est gentil tout plein! :merci: :coeur:

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 20:34:11

mais de rien :) :) :) :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 20:39:43

Bon lol, je vais manger :) , moi je suis ok pour mercredi et jeudi, à vous de choisir. J´ai pensé mercredi, car pour ceux qui ne sont pas en vacances y´a toujours la possibilité d´être libre l´aprem ( cf tati :-) ).
Je vais manger.
Sinon tout le monde peut s´inscrire :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 20:40:19

Et Alex si c´est mercredi je peux mettre 18h30 comme ca le temps que tu rentres, la première manche ne sera ptet pas finie :ok:

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 20:52:14

en logique a 19 h 15 je suis a la maison donc j´espere qu´elle ne sera pas fini et un grand :merci: :merci:
sur ce je vais voir koh lanta :)

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
29 août 2006 à 20:56:51

Alex6677 Posté le 29 août 2006 à 20:23:29 oui mais c´est fandesoad le maitre ^^

Je vous dis que c´est moi le maitre. :/

psg7
psg7
Niveau 10
29 août 2006 à 22:57:33

Tu vas avoir un mort sur la consciance fandesoad :sournois:

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 23:27:54

mdr psg et fandesoad
mais fandesoad ==> marie je confirme mais gaëlle c´est pas mieu moi je dis aller les autres ^^
et :merci: encore pour demain

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 23:34:48

Mercredi :d) 18h30

Le Quizz du Fan : Première

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 23:35:47

donc je m´inscrirs et je me tape l´incruste dans la 1 ere partie ^^

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
30 août 2006 à 09:02:59

Je m´inscrit :p)

À bes Tati :diable: :o))

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
30 août 2006 à 09:03:19

bas*

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
30 août 2006 à 09:59:34

on va etre assez nombreux :):):):)

Doholov
Doholov
Niveau 10
30 août 2006 à 14:01:33

Bon comme je vient jamais sa mettonerai que je soye la mais bon on peux essayller ;)

La vidéo du moment