oui mais c´est fandesoad le maitre ^^ et pi la majorite peuvent le mercredi a 18 h :´(
tati11
Niveau 10
29 août 2006 à 20:25:13
je ne suis pas indispensable j´adorerais jouer mais si la majorité veut jeudi, ce sera sans moi c´est tout!
granger78
Niveau 10
29 août 2006 à 20:27:53
Moi je veut dire que pour mercredi c´est bon et aussi jeudi
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 20:29:11
ben tati a mon gout tu es indispensable ;)
tati11
Niveau 10
29 août 2006 à 20:31:43
c´est gentil tout plein!
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 20:34:11
mais de rien
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 20:39:43
Bon lol, je vais manger , moi je suis ok pour mercredi et jeudi, à vous de choisir. J´ai pensé mercredi, car pour ceux qui ne sont pas en vacances y´a toujours la possibilité d´être libre l´aprem ( cf tati ). Je vais manger. Sinon tout le monde peut s´inscrire
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 20:40:19
Et Alex si c´est mercredi je peux mettre 18h30 comme ca le temps que tu rentres, la première manche ne sera ptet pas finie
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 20:52:14
en logique a 19 h 15 je suis a la maison donc j´espere qu´elle ne sera pas fini et un grand sur ce je vais voir koh lanta
lemaraudeur
Niveau 10
29 août 2006 à 20:56:51
Alex6677 Posté le 29 août 2006 à 20:23:29 oui mais c´est fandesoad le maitre ^^
Je vous dis que c´est moi le maitre. :/
psg7
Niveau 10
29 août 2006 à 22:57:33
Tu vas avoir un mort sur la consciance fandesoad
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 23:27:54
mdr psg et fandesoad mais fandesoad ==> marie je confirme mais gaëlle c´est pas mieu moi je dis aller les autres ^^ et encore pour demain
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 23:34:48
Mercredi 18h30
Le Quizz du Fan : Première
Alex6677
Niveau 9
29 août 2006 à 23:35:47
donc je m´inscrirs et je me tape l´incruste dans la 1 ere partie ^^
Mister_Ultra_7
Niveau 10
30 août 2006 à 09:02:59
Je m´inscrit
À bes Tati
Mister_Ultra_7
Niveau 10
30 août 2006 à 09:03:19
bas*
Alex6677
Niveau 9
30 août 2006 à 09:59:34
on va etre assez nombreux
Doholov
Niveau 10
30 août 2006 à 14:01:33
Bon comme je vient jamais sa mettonerai que je soye la mais bon on peux essayller ;)