vendredi 18h?
tati SVP Devillanfeust, lemaraudeur, tati, granger et DJPeeve soyez tous présents pour au moins 1h15-1h30
ca sera sans moi ^^
Jminscris, mais je ne serais ptet pas la =/C´est quand à quel heure ? Vendredi 18h00 ?Donc en effet je ne serais point la =/
vendredi (sa depend si je suis collé lol nn mais ptet que mon pere aurat besoin de lordi pr travailler)) pas sur dsl
Bitores En fait les qualifiés n´étant pas venus pour la seconde manche je l´ai reporté mais tu poourras t´inscrire pour d´autres quizz
Devillanfeust Si t´es pas là tant pis pour toi
Fan moi je serais là je foutrais mon mari dehors pour qu´il me laisse tranquille!!!
Bien dit
je ferai pareil
ouai fan c mon prob si chu pas la
si c´est un poil plus tôt je dis pas non!
17h30 ça va?
Je suis Fan
Pour moi c´est bon 17h30 ok !!
RDV
~~~~~~~~~~~~> Le Quizz du Fan : 2ème édition <~~~~~~~~~~~~
Vendredi 22 Septembre : 17h30 deuxième manche
Qualifiés :
tatidevillanfeustlemaraudeurDJPeevegranger
ta oublié de rajouter le nouveau rang : Dumby qui sera attribué a Alex6677
pour moi!
N´oubliez pas cet aprem, venez tous J´ai pas eu DJPeeve :s:s
j´ai la crêve, mais je suis là en compagnie de mon rhume
moi aussi je suis là j´ai jeté mon mari dehors
merci y´a lemaraudeur qui vient aussi, on est 3, c´est déjà bien