Exactement Daedalus !
je serais ravis de recevoir ces nouveaux modèles, vous je sais pas les gars !
Et ca fera un pack de plus sur serious ...
NOTE : je vais 'refonter' le site, mais comme je suis un gars prevoyant (du moins pour ce coups la !), j'ai sauvé vos posts, je les regrouperait, avec evidemment vos credits persos dessus..
Pour les 'solitaires', m'en faire part, mais rien ne presse, ca sera fait grand max en juin...
Amicalement
CC