CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Légion 1 niveau

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:24:12

Avez-vous remarqué (ou alors je suis le seul à avoir ce truc...?), qu'en sortant du mode test d'une map, vous aviez dans la barre en bas un X gris (marqué X10) ? je suis même parfois obligé de clic/droit dessus pour pouvoir continuer la fermeture de la map testée..

Cy

belgoran
belgoran
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:42:56

Merci beaucoup a vous deux !!! :bave:

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
25 avril 2008 à 16:51:07

ça c'est parceque tu à mis EFX je crois, je l'ai eu pendant un moment, mais j'ai remis mon FPSC.exe normal et je ne l'ai plus !!

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:52:36

moi aussi j ai vire efx car c est super nul ca fai tout laguer

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:12:31

+1 forzainter

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:19:57

heu ben non G pas EFX et autres : juste FPSCX9, les packs, les sprites, quelques pack US valables, mes creas et basta ...Ha si : kelkes monstres X10 (gros zombies Lezard...)
Mais apparement ce sont res refontes X9 ..
M'enfin po grave ca tourne tout de meme !

c

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:03:22

resalut

nouvelle MAJ v1.09 beta 5

http://www.fpscreator.com/betafiles/FPS_Creator_V109_BETA5.zip

pour renseignement le fpsc x10 est ecris avec darkbasic pro qui est sous direct x9. Donc vous faite la deduction car le source est ecris pour fpsc x9.Ils ont simplement utilise les ressources du direct x10 qui forcement aura d'enorme bug car le programme tourne sur xp ou 98.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:35:31

J'ai pas compris mais moi qui tourne sous XP et qui ai un truc X10 lorsque je sors de test de map je me demande :
Le soft est il REELEMENT fait pour Vista et/ou CGX10 car je trouve ca zarbi tout de meme ...
Je serais pas étonné que ca sois de l'intox, une fois de plus (ou alors une forte exagération de matos demandée), histoire de nour (RE) faire acheter des trucs en plus =>
Je me souviens de HL1 il demandaient une config mini de X et j'etait en dessous : no soucy pour moi pour jouer ....(MA config etait juste 'un poil' plus basse que demandée)...
Donc les testeurs de X10, dites nous quoi...

Cyber

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:48:49

fpscx10 est fait avec le source fpscx9 donc s'est du fpscx9 ni plus ni moins.Il suffit de regardé le fps game dans darkbasic pro pour voir fpscx10 et pourtant je suis sur darkbasic pro pour xp et le source et de fpsc x9.Donc s'est tout a fait logique que tu trouve des sequelles de fpsc x10 car il est inclus dans fpsc x9

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:08:44

Donc c'est une arnaque ??
on pourrait utiliser X10 sous XP ??

C

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
26 avril 2008 à 07:21:26

salut a tous

Donc c'est une arnaque ??
on pourrait utiliser X10 sous XP ??

et oui.IL sera mieux que x10 ,plus rapide plus d'option les MAJ sont pour x9 les corrections du x10 seront fait sur fpscx9.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:16:49

Bizarrement, depuis le début, j'en étais sur qu'on nous roule dans la farine ...

Cyb

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:50:36

salut a tous

2 nouvelles MAJ v1.09_beta

http://www.fpscreator.com/betafiles/FPS_Creator_V109_BETA6.zip

http://www.fpscreator.com/betafiles/FPS_Creator_V109_BETA7.zip

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
04 mai 2008 à 07:33:53

salut a tous

maintenant c'est fait .
object avec multis textures qui marche a merveille.

http://www.hebergementimages.com/images/1209878904_JPMFR.jpg

ce camion bene a 3 textures différentes.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:53:17

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

La tuerie ce modèle !
Superbe, superbe
C'est ton oeuvre ??

Cy

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:41:42

salut

La tuerie ce modèle !
Superbe, superbe
C'est ton oeuvre ??
Non helas toujours de sof2 et j'en ai enormement.
Je suis meme arrivé a trouvé pourquoi les sky que j'ai ne marché pas.Maintenant je me trouve avec une cinquantaine de sky trés beaux.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:55:46

camion-citerne est un nom plus approprié mais n'empeche qu'il pète !
Le decors aussi d'ailleurs..
Tu comptes poster tes news modeles ??
pas hyper-polys, pas polys à la hache : le juste milieux pour du FPSCREATOR quoi...
Pas une demande, juste une question car pour les fans de jeux à la WW2, les modeles SOF2 ca serait....hmMMMMMMMM !

C

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
04 mai 2008 à 14:21:14

resalut

Bien sur qui seront postés.Avec les skys si des fpscistes le demande.Le temps de les faires et c'est long car il faut que je transforme les objects pour l'application des multi textures sous 3d studio max.

"pas hyper-polys, pas polys à la hache" c'est phrase je ne comprends pas ce que tu voulais dire.

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
04 mai 2008 à 14:23:32

Ni trop détaillés ni pas assez niveau polygones. :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:52:57

Exactement Daedalus !
je serais ravis de recevoir ces nouveaux modèles, vous je sais pas les gars !
Et ca fera un pack de plus sur serious ...
NOTE : je vais 'refonter' le site, mais comme je suis un gars prevoyant (du moins pour ce coups la !), j'ai sauvé vos posts, je les regrouperait, avec evidemment vos credits persos dessus..
Pour les 'solitaires', m'en faire part, mais rien ne presse, ca sera fait grand max en juin...
Amicalement

CC

La vidéo du moment