CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Légion 1 niveau

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:11:37

C'est quoi cette eau?
Elle est compatible fpsc?
Ca fait ramer?
Peux-tu me dire ou tu l'as trouvée s'il te plait?
Merci . :)

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:16:08

C'est quoi cette eau?
Elle est compatible fpsc?
Ca fait ramer?
Peux-tu me dire ou tu l'as trouvée s'il te plait?
Merci .

C'est CyberChris qui ma passé le lien.Tu trouveras le lien sur mon topic c'est sur que tu ne tourneras pas a 38 fps mais moi avec mes immense map je tourne avec 25 fps donc j'en suis tres content.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 11:56:58

salut

bientot une video de requin que j'ai mis sur youtube.
Je suis arrivé a faire le script avec le script dog.fpi+pace.fpi.Vous verrez ca sur la video.

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:17:47

Ouahouh !! ça c'est du bon boulot JPM, des requins quelle bonne idée.

On attend la vidéo!

Par contre avec efx, moi j'ai du mal, je ne peut pas choisir où commencer à la mettre, si quelqu'un connait les commandes et autres fonctions des script ce serait sympa, marce d'avance.

PS : afin d'eviter de polluer se post avec les problèmes efx, il faudrait peut être en créer un autres pour les explications.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:30:18

AngelWINTER
Par contre avec efx, moi j'ai du mal, je ne peut pas choisir où commencer à la mettre

moi je n'utilise pas efx voir sur la video

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:37:54

salut

voila la video les images ne sont pas nettes car j'ai fais avec les moyens de bord.

http://video.google.fr/videoplay?docid=6124509297353384951

pour l'eau j'ai utilisé le lien que m'as remis CyberChris

http://windevagl.spaces.live.com/

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
12 mai 2008 à 15:31:58

MAGNIFIQUE !! vraiment magnifique !
L'effet est très réaliste, je dirais même mieux que dans certains jeux avec ce genres de bestioles

Ils sont animés ? je ne vois pas bien si oui.

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
12 mai 2008 à 15:35:07

Et merci pour le lien, je n'avais pas eu et vu tout ça!

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:37:04

ah!!!!!!!!!!! enfin merci AngelWinter.je croyais avoir fais ca pour rien.Non ils sont pas animé ils suivent des point comme pour le script pace.fpi.L'effet d'animation sont enfaite avec le flou de l'eau et collision qu'ils rencontrent.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:44:36
  1. .L'effet d'animation sont enfaite avec le flou de l'eau et collision qu'ils rencontrent.

Ca passera inapercu avec l'effet de l'eau, bien vu !

c

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:47:45

je complete mon post apres avoir vu la vidéo :
je suis sur le cul, je n'ai pas vu ca sur un jeu (du moins ancien !)
la y'a k'un mot a dire JM : MEGARESPECT comment ca pete ce truc !
les ricains peuvent aller se rhabiller, ces tocards !

c

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:50:39

et je recomplete (non je ne fais pas de leche !)
=> Rarement vu quelque chose d'aussi interressant a voir depuis.... un bail !
excellent pour un niveau avec vues externe (comme un scenar de BOND avec la cité sous-marine)..

C

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:53:43

salut

les ricains peuvent aller se rhabiller, ces tocards !

tu as exprimé exactement ce que je pensé quand je l'ai fait .

Allons enfants de la patri_ieu..............

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:09:46

Héhé, vous pondriez jamais un truc comme Airmod ou EFX, alors insultez les pas (par contre j'avoue, beaucoup de leur jeux ont l'air doomesques (sucession de couloirs))...
-_-''

legugusse
legugusse
Niveau 4
12 mai 2008 à 16:15:26

IMPRESSIONNANT!!
Je n'arrive pas à croire qu'on puisse faire de telles choses avec FPSC!
Chapeau!

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:24:03

Scouze mi déé, mais moi je suis frenchie avant tout, et la le truc a été créé/fait/modifié (rayer/ajouter les mentions nécessaire...) par un frenchie.
Ok ca va ne pas remettre en cause la 'suprématie' (la je ris car quelques mods sont issus de nos amis germains, et même un autre mod (le nom m'échappe) est d'inspiration Italienne !), mais quand un truc est bien (US ou non) il faut le dire (Quand les US pondent un truc bien je le dis aussi, je dis pas..oui bon)...
Concernant les jeux 'DOOMESQUES', oui trops de jeux sans trops d'interet (en plus sur certaines demos on s'y fait ch.... non ??)

c

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
12 mai 2008 à 16:25:56

Euh ! par-contre JMP ou Cyber, j'ai installé le rage engine G3 et maintenant j'ai une erreur système quand je charge les map (essayé avec plusieurs) "MFC71.DLL introuvable".

C'est quoi ce binz ?

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
12 mai 2008 à 16:31:35

Non c'est OK j'ai téléchargé le DLL sur "DLL-files.com"...
... oufff !!

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:32:53

moi c'est les parametres de mon jeu comme mon hud et skybox que je ne peux plus changer. me v'la bien embeté...

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 16:52:42

moi c'est les parametres de mon jeu comme mon hud et skybox que je ne peux plus changer. me v'la bien embeté...

normalement ca marche et en plus je met un nouveau sky+ambiance+fog+hud+video a chaque level.

La vidéo du moment