Ouahouh !! ça c'est du bon boulot JPM, des requins quelle bonne idée.
On attend la vidéo!
Par contre avec efx, moi j'ai du mal, je ne peut pas choisir où commencer à la mettre, si quelqu'un connait les commandes et autres fonctions des script ce serait sympa, marce d'avance.
PS : afin d'eviter de polluer se post avec les problèmes efx, il faudrait peut être en créer un autres pour les explications.