Un requin !
Animé ?
Un conseil comme ces bestioles la attaque pas avec un flingue, utilise le script 'pitcrawlermelee.fpi' => Quand le monstre est pres de toi : tu perds des points de vie tant que tu t'en est pas ecarté, d'ailleurs comme je l'ai :
desc = Pit crawler
;Triggers
:state=0,plrdistwithin=500:state=1
:state=1,plrdistfurther=120:rotatetoplr,movefore=3
,animate=3
:state=1,plrdistfurther=500:animate=2,state=0
:state=1,plrdistwithin=120:rotatetoplr,animate=5,p
lraddhealth=-1
En esperant que tu reussisses, car un requin, dans un jeu FPSC c'est pas courant !
Cyber