CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Légion 1 niveau

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
08 mai 2008 à 16:07:13

salut

Ah un skydome c'est ca? oui c'est ca

c'est possible mais ca ralentis trop de polygone.donc je vais rester avec skybox.Seul probleme et que la texture up ne correspond pas vraiment.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
08 mai 2008 à 16:12:32

salut

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q6ihzpjb.jpg

je vais essayé d'arranger cela.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:57:22

JPM_FR

  1. salut a tous

voici une image des objects a plusieurs texture que je suis arrivé a faire donc maintenant plus de limite pour les telechargement.

http://www.hiboox.com/lan[...]hp?img=g0izxvvm.jpg

WOooooooooW j'avais pas vu ce post !
Ils cartonnent trops ces vehicules, et le bus est superbe !

Cyb

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:50:33

salut

merci mes ne vous inquiétez pas vous les aurez.

nouvelles MAJ v1.09

http://www.fpscreator.com/betafiles/FPS_Creator_V109_BETA9.zip

explication pour cette MaJ ,elle fixe le probleme causé par des segments.Sur certain pack quand vous etes prés de l'object vous chutez dans le vide maintenant c'est reglé.

belgoran
belgoran
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:30:47

Merci JPM, un petit bug corrigé est déjà mieu que rien :)

Mais bon, je ne peut pas la télécharger car bug de détection, malheureusement.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 09:03:04

salut a tous

Voici un nouveau pack JPM_FR pack08

http://www.megaupload.com/?d=IH0YKSD0

Vous devez avoir maintenant 8 packs

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
10 mai 2008 à 10:07:52

Merci JPM !!

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:44:07

Qu' y a t-il dans ce pack? :)

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 11:27:08

salut

Qu' y a t-il dans ce pack?

j'ai deja fait un texte sur ce pack de multi texturage qui doit etre a la page 11 .Dans ce pack il y a des camions,citerne, transport de personne,jeep ,jeep detruite,camion de pompier ,limousine,hummer etc...

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
10 mai 2008 à 11:27:27

Des beaux véhicules très bien texturés !!

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:29:28

quand est-ce que l'on pourra recevoir ce fameux skybox? :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:48:58

super pack JPM !
Des vehicule vraiments realistes et pour tout les gouts, la meubler une rue/route sera vraiment un plaisir
J'ai remarqué un truc : en PASSIVE : une texture (model carrément pourri), et des que ACCTIF => Texture nickelle !
mais comme ce sont des 'immobiles', question framerate ca devrait pas trops se faire ressentir ...
En tout cas : merci !

Cyb

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 12:52:17

salut

J'ai remarqué un truc : en PASSIVE : une texture (model carrément pourri), et des que ACCTIF => Texture nickelle !

tres bonne remarque mais en passive les toutes les textures ne sont pas appliquées je ne suis pas arrivé a les mettre en mode passif ils faudra donc les mettres en actifs sauf les lunettes et si je me rappelle la limousine qui ont une seule textures.Je suis en train de faire un requin qui sera bientot prés il faut que je fasse un script et la! je suis un peu nul.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:55:16

Un requin !
Animé ?
Un conseil comme ces bestioles la attaque pas avec un flingue, utilise le script 'pitcrawlermelee.fpi' => Quand le monstre est pres de toi : tu perds des points de vie tant que tu t'en est pas ecarté, d'ailleurs comme je l'ai :

desc = Pit crawler

;Triggers

:state=0,plrdistwithin=500:state=1

:state=1,plrdistfurther=120:rotatetoplr,movefore=3
,animate=3
:state=1,plrdistfurther=500:animate=2,state=0

:state=1,plrdistwithin=120:rotatetoplr,animate=5,p
lraddhealth=-1

En esperant que tu reussisses, car un requin, dans un jeu FPSC c'est pas courant !

Cyber

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
10 mai 2008 à 12:55:57

Un requin!! :o
Je l'attends !! :p

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 12:58:24

salut

voici l'image

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mfrlskts.jpg

merci cyber pour ton script je vais l'essayer.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:01:46

resalut

pour repondre

Daedalus_Milnet Posté le 10 mai 2008 à 11:29:28 quand est-ce que l'on pourra recevoir ce fameux skybox?

Ne vous inquietez pas vous en aurez pas 1 mais plusieurs.J'ai tres peu de temps car je boss et divers truc a faire en priorité pour mon jeu Légion.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:03:52

Ho punaise !
Me dis pas que le screen avec le requin c'est sur FPSC ??
Ca jette un max je suis sous le choc la

c

legugusse
legugusse
Niveau 4
10 mai 2008 à 13:10:21

Incroyable!
Bravo!
:-)

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:10:58

Ho punaise !
Me dis pas que le screen avec le requin c'est sur FPSC ??
Ca jette un max je suis sous le choc la

oui c'est sur fpsc et j'ai besoin de vous pour le script.car j'ai un probleme de gravité.Je l'envoi et je pense que tous ensemble ont va bien arrivé a le faire nager ou coulé.

La vidéo du moment