CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Légion 1 niveau

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
12 mai 2008 à 16:53:14

J'ai se problème aussi pour le teste des map, pourtant dans "compilation" mes fichiers et réglages sont présent, mais quand tu compile le jeu tout est bien là.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 20:40:06

salut

nouvelle MAJ 1.09 beta10

http://www.fpscreator.com/betafiles/FPS_Creator_V109_BETA10.zip

V1.0.9 BETA10 - 12/05/08
------------------------

  • Les entités Engendrées dans le plein MODE SHADER qui utilisent l'alpha deviennent maintenant visibles (fadein)
  • Si vous supprimez une entité statique, l'univers reconstruit maintenant correctement
  • Le matériel Déplacé détecte de segments après la charge de POUBELLE (résout la question(publication) de plancher(d'étage) silencieuse)
  • Le bogue(défaut) Fixé causant la muselière(gueule) étincelle pour rester juste après faisant un zoom
  • Des armes automatiques n'ont plus un pyromane de répétition, codent supplémentaire pour empêcher
  • Le choix d'arme à feu ne ferme plus quand l'arme de changement, recharge alors rapidement
  • PICKUP.WAV supplémentaire au dossier d'Articles comme quelques scénarios a compté sur ce fichier
  • DES DRAPEAUX D'UTILISATION DE CANONS ANTIAÉRIENS supplémentaires si seulement la charge dans les canons antiaériens qui est en réalité utilisée
jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:37:39

salut

voici une nouvelle MAJ 1.09_beta11

http://www.fpscreator.com/betafiles/FPS_Creator_V109_BETA11.zip

Voici un rondin des changements pour cette version :

V1.0.9 BETA11 - 13/05/08
------------------------

  • Le bogue(défaut) Fixé causant des données d'arme à feu ne pas être trouvé en ajoutant l'entité dans la carte de niveau
  • Le problème Fixé causant BETA10 pour ne pas utiliser l'univers saute le code
  • Enlevé NOGRAVITY le code de FLOORLOGIC comme il cause que des caractères(personnages) flottent
  • Statistique rapide Ajustée si la proportion se reflétant de temps passé (plus de 1000 Mme)
  • Le code supplémentaire si floorlogic l'entité ne voyage pas dans la géométrie statique
  • Le code supplémentaire si floorlogic l'entité ne voyage pas dans des secteurs baissés et levés
jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
15 mai 2008 à 18:15:21

salut a tous

J'en avais marre de ces textures sang .donc j'en ai créer d'autre avec l'aide de quelques amis vampires eux ils connaissent donc ca rend pas trop mal.Il ya des signs pour le sol et les memes pour les murs.

http://www.megaupload.com/?d=7B8Y4T2G

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:35:40

resalut

version finale de 1.09

Trouvez une liaison à la première sortie de V109 incluant le nouveau composant de Magasin(Dépôt) de Créateur de Jeu. Une sortie officielle suivra bientôt, mais cette liaison vous donne la chance de le battre d'un jour ou trois d'avance :

http://www.fpscreator.com/betafiles/FPSCreator_Upgrade_109.zip

Voici un rondin des changements pour cette version :

V1.0.9 SORTENT TÔT - 15/05/08
-------------------------------

  • Le composant de Magasin(Dépôt) de Créateur de Jeu Supplémentaire à l'interface (achète des médias utilisant immédiatement des points de magasin(dépôt) de créateur de jeu)
AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
16 mai 2008 à 13:44:03

Nickel cette mise à jour, merci JMP.
Le magasin en direct pas mal, mais bon ...
La vérification des mises à jour est incluse.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
16 mai 2008 à 15:29:52

salut

avez vous vu cela

salut a tous

J'en avais marre de ces textures sang .donc j'en ai créer d'autre avec l'aide de quelques amis vampires eux ils connaissent donc ca rend pas trop mal.Il ya des signs pour le sol et les memes pour les murs.

http://www.megaupload.com/?d=7B8Y4T2G

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:24:48

Heuu.. on le voi ou le composant "magasin"? je ne le trouve pas

:doute:

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:26:14

"* Le bogue(défaut) Fixé causant des données d'arme à feu ne pas être trouvé en ajoutant l'entité dans la carte de niveau

  • Le problème Fixé causant BETA10 pour ne pas utiliser l'univers saute le code
  • Enlevé NOGRAVITY le code de FLOORLOGIC comme il cause que des caractères(personnages) flottent
  • Statistique rapide Ajustée si la proportion se reflétant de temps passé (plus de 1000 Mme)
  • Le code supplémentaire si floorlogic l'entité ne voyage pas dans la géométrie statique
  • Le code supplémentaire si floorlogic l'entité ne voyage pas dans des secteurs baissés et levés "

MDR la traduction merdique :rire:

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:32:14

C'est sur avec un traducteur pas efficace j'obtiens cela.
Mais au moins si on refléchi un peu on comprends et ca le merite d'etre fait.
L'anglais n'a jamais été ma tasse de thé.

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:21:49

Oui, les traducteurs son tous bidons je te rassure :sarcastic:

Merci de cette traduc' j'ai compris t'inquiet' pas! (meme si je maitrise assez bien l'anglais :fete: )

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:04:01

salut a tous

J'ai fais un truc dementiel.Je peux mettre un object 3d avec l'extention 3ds,mdl,md5,md3 dans un fichier fpe et ca marche plus besoin de convertir.Les animations sont pris en compte j'ai essayé avec un object 3ds.Plus tard j'essayerai avec un mdl etc.....

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:05:04

quoi? Oo
Comment tu as fait ca?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:15:41

salut a tous

J'ai fais un truc dementiel.Je peux mettre un object 3d avec l'extention 3ds,mdl,md5,md3 dans un fichier fpe et ca marche plus besoin de convertir.Les animations sont pris en compte j'ai essayé avec un object 3ds.Plus tard j'essayerai avec un mdl etc.....

Si c'est pas un FAKE, JPM_FR : tu es un dieu :
importer tel quel un perso non X et il bouge ??
Le reve !!
Vraiment trops fort mais on attends de voir !!

CY

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:16:56

Et je commence a regretter les liens que j'ai jeté : plein de persos 3ds (voir mes packs) ...
Merde je suis un con.

C

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:42:53

une réponse ! une réponse ! ^^

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
26 mai 2008 à 06:46:58

salut a tous

Si c'est pas un FAKE, JPM_FR : tu es un dieu :
importer tel quel un perso non X et il bouge ??
Le reve !!
Vraiment trops fort mais on attends de voir !!

Ce n'est pas un fake .Cest simplement que j'ai modifié le fps game dans darkbasic pro ,J'ai ajouté les dll .

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
26 mai 2008 à 07:38:40

Aah bah oui , c'est pas c** du tout ! Mais fallait y pensé, bien joué ;)

legugusse
legugusse
Niveau 4
26 mai 2008 à 14:41:01

JMP, je commence déjà à édifier une statue à ton effigie dans mon jardin...

Dis nous en plus. Quelles DLL? Ou tu les mets?

De grâaace, un tutorieeeeeeeeeel!!!

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:55:06

salut a tous

Une demande a CyberChris pour pouvoir mettre mon MOD "Mettre du 3ds,mdl,md2,md3 dans FPSC v1.09" sur le site Serious.Car je voudrais que ca reste francais et a ceux qui s'investissent pour la communautée.

La vidéo du moment