Valbuena a marqué une frappe sympa a 25m certe. Mais en quoi ça enleve quoique ce soit au fait que meme si c'est un bon joueur de ligue 1, meme si son poste "comble un trou", il est quand meme loin d'avoir le niveau mondiale.
La coupe du monde c'est pas le costa rica hein. Qu'est ce que tu veux que Valbuenna face contre les meilleurs defenses du monde ... Il ne posera que treeeees peu de problème a un Lucio par exemple.
Nasri il se tappe des defenses de premiere league tous les week end, Benzema celles de la Liga Pendant que Valbuenna il se tape des OM-Sochaux...
Bref de toute façon c'est juste EVIDENT que Nasri et Benzema apporteraient largement plus en therme d'efficacitée.
meme Nasri en milieu defensif serait plus dangereux que Valbuena en pointe mdr :D
Et je soupçonne Domenech de l'avoir pris pour satisfaire son ego accro a la provocation en mode "je refuse qui je veux, je prend qui je veux et si vous etes pas content je le mais meme numero 10 !" enfin bon je suis pas dans sa tete mais apres Frey et Trezeguet voila que Nasri et Benzema sont victimes des délires de Domenech ...