tyraubide
Je pense (et j'espère surtout) que les joueurs avaient des consignes. Je vois bien le discours de Raymond : "Aucun risque, pas trop d'engagement, ne vous blessez pas, l'idée, c'est de jouer sous la chaleur pour vous mettre à niveau physiquement. Vous allez vous faire pourrir par la presse pour le faux rythme mais blindez-vous, le plus important, c'est que personne ne prenne de coup".
Si je me trompe, alors on peut être inquiet car face à une équipe qui n'a ni vitesse, ni physique ni technique (mais hyper solidaires), c'est triste de ne pas arriver à gagner. Enfin, j'espère une chose principalement, c'est que Diaby débutera contre l'Uruguay car il fait des entrées plus qu'impressionnantes. Ce qui est sûr, c'est qu'en faisant autant d'erreur, on ne peut pas gagner mais ça a surtout été le cas à cause de l'immobilité de certains joueurs. Et parfois, j'ai l'impression qu'on joue surtout avec 3 milieux récupérateurs, c'est pas normale que Malouda et Gourcuff ne soient jamais dans la surface pour épauler Anelka, surtout quand la Chine défend à 7 ou 8.
totom_le_retour
d Ce n'est pas prévu pour l'instant mais rien ne dit qu'on n'en fera jamais.
JeViensDuTexas
Je n'en pense rien du tout dans la mesure où je n'ai touché à aucun Assassin's Creed. C'est une série qui ne me dit franchement rien du tout