CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:16:48

azerdfg :d) Je n'ai aucune honte du maillot ni de mon pays donc même un loupé mémorable de l'Equipe de France ne m'empêchera pas de le porter. Par contre, je suis beaucoup moins fier des hommes qui défendent nos couleurs, ça c'est évident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 15:51:53

Rivaol :d) "je suis beaucoup moins fier des hommes qui défendent nos couleurs, ça c'est évident."
C'est marrant, je pensais bien que tu allais dire quelque chose dans ce genre. Merci de ton avis. :o))

Et chapeau d'avoir écrit mon pseudo sans une faute, sauf si tu as utilisé le copié/collé. :ok:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:58:53

azerdfg :d) J'utilise toujours le copier/coller, déjà parce que c'est plus rapide et surtout parce que j'ai horreur de mal orthographier un pseudo.

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
18 juin 2010 à 16:20:15

Antiphrase, certes, overdose de français ><'

Coupe du monde mémorable, première fois qu'on perd contre le Mexique, qu'on perd contre la Chine, et qu'on ne marque aucun but en coupe... ): C'est juste dommage.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:23:18

Laetiix :d) Négatif, on n'a pas marqué un seul but lors de la Coupe du Monde 2002. Et là Chine, c'était un match amical, pas un match de Coupe du Monde.

Cela dit, ça reste pathétique.

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
18 juin 2010 à 16:52:15

2002... C'est loin, excuse ma petite culture du foot ><'
Les joueurs avaient peut être trop de pression sur les épaules x')

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:02:51

Laetiix :d) Pour moi, ce n'est pas (q')une question de pression, on ne ressent rien de positif dans cet équipe, que ce soit techniquement ou au niveau du comportement des joueurs. Le problème, c'est que tout est à corrigé et que des erreurs ont été faites dés le départ (Escalettes qui reconduit Domenech, Domenech qui se goure dans ses choix...) et le niveau des joueurs n'est pas suffisant pour les annuler, tout simplement. Dans la difficulté (des joueurs blessés, un sélectionneur à la ramasse (genre Maradona), une spirale négative)), certaines équipes gagnent tout de même. Ce n'est pas le cas de la nôtre.

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
18 juin 2010 à 17:16:47

Certes, Domenech semble plus choisir des joueurs avec qui lui a des affinités, il fait des choix plutôt surprenants, il y a pourtant un certain potentiel en France, c'est dommage qu'il n'est pas réussi a faire les bonnes combinaisons.
De plus, il y a quatre ans, on a atteint la finale, cette année on à rien réussi, pas même les matchs de préparation.
Je pense que cette années est l'année des surprises, la coupe ne sera pas remporté par un des grands favoris.

Nico_TLC
Nico_TLC
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:54:15

J'ai juste une chose à dire, ce n'est pas encore fini.
Bon même si ça va quand même être dur pour passer :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 17:56:01

C'est simple, si on fait match nul contre l'afrique du sud, c'est fini pour nous. Et vu comment on a joué contre le Mexique (par d'organisation, perte de balles) à mon avis qu'on a bientôt fini.

Oligui
Oligui
Niveau 7
18 juin 2010 à 19:57:05

Rivaol : qu'est-ce que tu a contre Maradona, il a des résutat pourtant... :(

_pepito76_
_pepito76_
Niveau 3
19 juin 2010 à 12:35:05

En 2006, on avait un vrai meneur de jeu (Zidane) qui à lui tout seul faisait toute la différence,il avait l'expérience, la technique et tous les joueurs l'écoutaient, cette année tout le monde à voulu mettre un peu sa "sauce" et du coup sa a donné un gros n'importe quoi. C'est vrai que le sélectionneur n'a pas forcément fait les bons choix, mais certains joueurs n'avaient vraiment rien à faire sur le terrain. Je pense bien sur à Anelka et Govou. Espérons que la France gagne au moins contre l'Afrique du sud.

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:08:29

Rivaol :d) Qu'en pense tu de l'affaire Anelka

Guemino
Guemino
Niveau 8
20 juin 2010 à 02:22:26

Rivaol tu sais pourquoi Romendil se montre que dans certain Gaming Live et aussi me dire pourquoi Bad_Pitre est bannit :rire: !?

tisol47
tisol47
Niveau 7
20 juin 2010 à 11:24:38

fan club :cool: :bave: JE VE LE MIEN :fou:

Davis33
Davis33
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:07:38

Alors Rivaol que penses-tu de cette série exceptionnelle concernant l'Equipe de France. J'imagine très bien la Terre entière se foutre de nous tellement le spectacle est pittoresque et puérile...

Pier82
Pier82
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:12:10

Davis33, bien dit :ok:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:48:25

oligui
Posté le 18 juin 2010 à 19:57:05
Rivaol : qu'est-ce que tu a contre Maradona, il a des résutat pourtant...

:d) L'argentine s'est qualifié de justesse pour le coupe du monde, sans parler de la conférence de presse ou il a pété un cable, des entrainement ou il était absent il me semble, etc...

Erhann
Erhann
Niveau 6
21 juin 2010 à 00:07:37

Désolé d'interrompre vos discussions footballistiques, mais j'aimerais adresser un petit message à l'ami Rivaol.

Pendant les absences de Franck, tu es souvent aux manettes des Gamings Live. Seulement, au delà du fait qu'il maîtrise un peu mieux le job que toi (ce qui est légitime hein, c'est son boulot), j'ai énormément de mal avec les vidéos où tu assistes un rédacteur.

Pour en avoir parlé avec plusieurs amis dont les avis sont identiques au mien, nous trouvons que tu interromps beaucoup trop le rédacteur qui présente. Et très honnêtement, c'est très, très lourd et la qualité de ladite vidéo en pâtit sévèrement.

Si pour Franck ça passe plutôt bien du fait de sa candeur (toute relative, quand même) vis à vis du jeu vidéo en général, les tiennes paraissent lourdingues et sans intérêt par moments (Super Mario Galaxy 2, par exemple).

Je sais pas si tu en tiendras compte dans tes prochaines présentations, mais ça serait vachement sympa de prendre cette "critique" en considération. Pour nuancer tout ça, reste que ton travail de rédacteur est fait comme il faut et que mon avis... n'est qu'un avis.

J'avais à cœur de parler de ça, en espérant ne pas t'avoir "blessé". En tout cas, bonne continuation :-)

Ahmet5607
Ahmet5607
Niveau 7
21 juin 2010 à 07:39:03

Concernant l'affaire Anelka et tous ce qui suit.
Moi je suis turc, et sur les chaînes turc, j'ai vu des infos concernant l'équipe de france, donc oui on peut dire que la france a été beaucoup humilié la dessus et ce n'est surtout pas encore finis...

Sinon Rivaol, franchement t'es celui qui gère le plus les GL :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections