Désolé d'interrompre vos discussions footballistiques, mais j'aimerais adresser un petit message à l'ami Rivaol.
Pendant les absences de Franck, tu es souvent aux manettes des Gamings Live. Seulement, au delà du fait qu'il maîtrise un peu mieux le job que toi (ce qui est légitime hein, c'est son boulot), j'ai énormément de mal avec les vidéos où tu assistes un rédacteur.
Pour en avoir parlé avec plusieurs amis dont les avis sont identiques au mien, nous trouvons que tu interromps beaucoup trop le rédacteur qui présente. Et très honnêtement, c'est très, très lourd et la qualité de ladite vidéo en pâtit sévèrement.
Si pour Franck ça passe plutôt bien du fait de sa candeur (toute relative, quand même) vis à vis du jeu vidéo en général, les tiennes paraissent lourdingues et sans intérêt par moments (Super Mario Galaxy 2, par exemple).
Je sais pas si tu en tiendras compte dans tes prochaines présentations, mais ça serait vachement sympa de prendre cette "critique" en considération. Pour nuancer tout ça, reste que ton travail de rédacteur est fait comme il faut et que mon avis... n'est qu'un avis.
J'avais à cœur de parler de ça, en espérant ne pas t'avoir "blessé". En tout cas, bonne continuation