CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:26:14

Edgefreeman> Faux! J´ai eu un stage dans un autre cabinet grâce à mon intelligence rayonnante! C´est ce qu´on appelle le talent (et les 3 coups de fil par jour "dis vous avez penser à mon offre? Vous êtes sûre que vous avez besoin de personne? Non parce que ça peut toujours être intéressant! Et puis ça soulage un peu la charge de travail une stagiaire! Sinon je peux faire secrétaire juridque!"). Opiniâtre que nenni!

(Et moi il m´appelle poupougne... :honte: )

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:27:14

Vu que tu parles de Nomad Soul, E = M6 avait fait un sujet il y a très peu (pour une fois que je regarde la télé ^^) pour les 20 ans de M6, avec une partie "l´évolution des jeux vidéo".

Ils commencent à montrer du pong, etp our montrer le top du top de l´évolution, ils montrent.... Heavy Rain :bave: :bave: :bave:
On voyait les messieurs de Quantic Dream travailler sur le jeu, et il est encore plus beau que ce que l´on a vu jusqu´à présent :coeur: :coeur: :coeur:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:27:52

Bah, en même temps, on se connait à peine, alors qu´avec Miss Phenix, c´est autre chose ^^

HEY, je fais du droit moi aussi l´an prochain, tu pourras peut être me donner deux, trois tuyaux hein??

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:27:55

Sayraphin> Non je suis de trèèès bonne humeur ce soir! J´ai un stage, j´ai fini presque tous mes essays (disserts) et j´ai gagné une PSP gratos!^^ la vie est belleuh! :fete:

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:28:45

Sayraphin> Oui poupougne (T_T) est prête à t´aider! Tu vas faire du droit oùùùù?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:29:01

arf M6

muse :d) oui mais attend la surprise de fin de stage :sournois: :-p

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:30:15

Edgefreeman> Tu parles de la renégociation de salaire par moi? C´est ma spécialité^^. Je fais ça très souvent pour les traductiosn que je fais.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:30:57

Miss Phenix : comme quoi, les jeux videos n´aurons jamais fini de nous étonner...

Poupougne ( a bah, si t´insistes ^^ ) : oula... gros dossier... je vais faire du droit a la faculté internationnalle de ... corte, en corse du nord... ( c´est pas glorieux CERTES, mais au moins, je reste prêt de chez moi ^^ )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:31:02

:sarcastic: ... "c´est cela oui.... "

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:32:04

alala la fac de roit... :sarcastic: ... le pays des glandeurs :rire: :sournois: :-p

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:33:02

à ce qu´il parrait ouais ^^ boaf, c´est pas si grave, je m´y mettrais serieusement, faisant abstraction du monde qui m´entoure (... comme maintenant, en fait )

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:34:06

Sayraphin> Il faut pas croire les crétins qui te disent que la meilleure fac est à PAris Assas. C´est du Pipeau! Moi je fais un LLB in ENglish and French law with maitrise. C´est une collaboration entre l´université d´Essex (attention pas de mauvais jeux de mots !^ ^) et l´université de Nanterre. C´est un cursus que tu trouves pas sur Assas les "petites" universités ont souvent de très bonnes possibilités et d´excellents cursus!

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:36:30

Sayraphin> Honnêtement pour le Deug je sais pas trop j´ai fait mes deux premières années (je finis la deuxième là) à COlchester. Mais à Nanterre c´est pas mal de boulot. Après les glandeurs sont ceux qui se sont trompés d´orientation. Si le droit c´est ta passion et que tu aimes ça (oui c´est possible d´aimer le droit et d´être sain d´esprit!!! regardez moi! hum... T_T) tu auras aucun problème! Et puis comme dis mon prof de Td de droit français "les connaissances sont les pires ennemis de l´étudiant en droi). Merci monsieur^^

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:37:47

a non mais, tu connais la fac de corte ?? ?

non? a bah t´as bien raison ^^, cette fac a une réputation longue comme un jour sans pain... et c´est pas pour son coté serieux... ni pour son cursus... ( soirée estudiantine POWA ^^)!

Mais, si on s´en donne les moyens, on peut étudier n´importe ou! ( faudra que je me fasse au odeurs.. revolutionnaire en amphi aprés une soirée arrosée ^^)

Miss Phenix : TWINGO ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:38:10

c´est net que 2 de mes potes sur 3 n´ont pas passé la premiere année :-p

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:39:49

Sayraphin> Ici à COlchester on connapit bien la vie estudiante! Il y a une boîte sur le campus même, deux bars lounges qui se reconcertissent en discothèque, des soirées tous les soirs... Bin tu peux faire les deux en même temps ... si t´es un peu insomniaque comme moi^^. Rahlala les soirées du undergrounf. *soupir*

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:40:40

Edgefreeman> Quand ma soeur a passé son Deug en MIAS (Maths et Info appliqués à la Science) ils étaient 17 a avoir réussi la première année. sur 250.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:41:12
  • Sayraphin profil

* Posté le 12 mars 2007 à 23:37:47 avertir modérateur
* Miss Phenix : TWINGO ^^

:gne: :lol:

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:44:02

Sayraphin> oui on peut étudier dans n´importe quelle condition! Même avec des colocs qui te réveillent à 3 heures du mat pour savoir si t´as besoin de quelque chose parce que là tout de suite maintenant à l´instant ils vont au supermaché (Quelle idée stupide d´ouvrir 24H/24H!). même si il y a des odeurs révolutionnaires de substance sillicites tu peux bosser. Même si tu dois réveiller ton cher coloc pour qu´il nettoie les trois flaques de vomi qui se sont installées dans la cuisine tu peux bosser. Même sans chauffage avec -12 dehors tu peux bosser. :ok: Enfin faut avoir la foi^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:44:19

Bon, re-coucou, je suis de retour, après avoir visionné les trois Gaming Live d´aujourd´hui. C´est vrai que ce serait bien bien cool que Picross sorte en France ! Ca a l´air d´être un très bon jeu de réflexion (et de patience, hein Franck !) bien pensé.
Pour Jade Empire, c´est vrai qu´il y a beaucoup trop de cinématiques, Super.panda n´exagérait pas ! (c´est ça l´avantage des Gaming Live, c´est pouvoir vérifier ce genre de choses, même si je crois facilement ce que disent les testeurs ^^) Metal Gear Solid 2 & 3 ont beau être des films se jouant avec une manette, ils ont pourtant moins de cinématiques !
Quant à The Fast And The Furious, mort de rire ! C´est pas un machin pareil qui va me faire aimer les jeux de courses comme TrackMania Nations est parvenu à le faire !

Petite question : d´où vient le surnom de Kanakaredes « Miss Phénix » ? (surnom très z´oli je trouve)

Je vois qu´on parle de Nomad Soul. Ah... quel jeu sublime ! Je l´ai chez moi et je le garde ! Il y a des jeux comme ça, qui marquent car ils ont quelque chose en plus d´indéfinissable mais que les autres n´ont pas.
Je râle d´avoir loupé cet E=M6 qui parlait de l´évolution des jeux vidéo, ça m´aurait bien intéressé !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections