Bon, re-coucou, je suis de retour, après avoir visionné les trois Gaming Live d´aujourd´hui. C´est vrai que ce serait bien bien cool que Picross sorte en France ! Ca a l´air d´être un très bon jeu de réflexion (et de patience, hein Franck !) bien pensé.
Pour Jade Empire, c´est vrai qu´il y a beaucoup trop de cinématiques, Super.panda n´exagérait pas ! (c´est ça l´avantage des Gaming Live, c´est pouvoir vérifier ce genre de choses, même si je crois facilement ce que disent les testeurs ^^) Metal Gear Solid 2 & 3 ont beau être des films se jouant avec une manette, ils ont pourtant moins de cinématiques !
Quant à The Fast And The Furious, mort de rire ! C´est pas un machin pareil qui va me faire aimer les jeux de courses comme TrackMania Nations est parvenu à le faire !
Petite question : d´où vient le surnom de Kanakaredes « Miss Phénix » ? (surnom très z´oli je trouve)
Je vois qu´on parle de Nomad Soul. Ah... quel jeu sublime ! Je l´ai chez moi et je le garde ! Il y a des jeux comme ça, qui marquent car ils ont quelque chose en plus d´indéfinissable mais que les autres n´ont pas.
Je râle d´avoir loupé cet E=M6 qui parlait de l´évolution des jeux vidéo, ça m´aurait bien intéressé !