CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:36:07

Athyl> T´as plus qu´à faire une super vidéo ultra spéciale pour Paulop. :rire:

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:47:43

Rah, désolé Paulop, je savais que j´oubliais plusieurs personnes !
Bah si tu viens pour l´anniversaire de JVC, je te chanterai un p´tit quelque chose, ce sera mieux qu´en vidéo. ^^ Hé hé hé...

Je ne savais pas qu´on pouvait demander des chansons à quelqu´un qui chante comme une poule ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 15:52:32

Bry :d) pourrais-tu mettre ta vidéo sur Dailymotion ? :) ( j´ai la flemme de télécharger sur megaupload )

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:58:22

@ [PM3] => Bah non, je sélectionne les vidéos que je poste sur Dailymotion. Si tu savais tous les délires à la webcam que j´ai en vidéo sur mon ordi ! Si je devais tous les héberger sur Dailymotion, mes vidéos se feraient de l´ombre entre elles et au final on ne les distinguerait plus. Ce sont des vidéos particulières que j´héberge sur Dailymotion, des vidéos entre guillemets “travaillées”. Pour finir, cette vidéo est avant tout une dédicace à musebeliever (et j´en est profité pour passer un coucou à d´autres personnes), donc seules les personnes concernées – les utilisateurs de ce forum – peuvent la voir. ^^

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:30:59

Oui c´est ma dédicace à mouah d´abord! :-p
Mais tu ne chantes pas comme une poule! D´ailleurs j´ai préféré ta version de ça marche que l´originale. C´était peut-être pas aussi juste (euphémisme :rire: ) mais on sent que tu y crois!

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:34:02

La version dont Paulop t´a montré un lien vidéo est une version en live pour le spectacle, elle est assez différente de la version radio qui est en fait la version que j´ai chantée. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 17:38:51

Bry :d) Ouaip mais sur le lien megaupload , ça dit : le fichier est actuellement impossible à télécharger "

___

Mon Dieu ! Je reviens du médecin , et dans la salle d´attente un homme se leva et à crié de panique , est tombé et c´est cogné contre le radiateur , heuresement que ma mère est infirmière et qu´un autre homme l´aida , sinon les autres ( médecin etc.. ) n´ont strictement rien foutu... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 17:45:09

Ro la poisse j´ai eu 3 heures d´histoire géo de suite !!
Tout a l´heure j´etais sur internet a l´ecole et je suis allée sur votre forum mais la prof m´a vu :rire2:

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:03:48

@ [PM3] => Ouais, moi aussi ça me l´affiche, je comprends pas trop mais bon... J´espère que ça va se rétablir.

Sinon, c´est super bizarre ce que tu nous dit à propos du mec chez le médecin ! Bouh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 18:13:39

Ouaip , une crise d´épilepsie , et une grosse , on a d´abord cru que c´était quelqu´un qui avait des troubles psychologique mais quand on l´a vu tombé ma mère et moi => même reflexion , mais ce qui m´a traumatisé c´est les personnes de l´acceuil , elles sont venus , ont regardé et .... rien. :hum:

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:43:48

PM3> Bin ça fait peur ton histoire! Je suis épileptique moi même et c´est vrai que c´est flippant de te dire que si tu fais une crise en classe, les gens ne sauront pas comment réagir. Mais dans un cabinet médical... T_T
Et toi ça va mieux?

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:48:15

Tu es épileptique, musebeliever ?

Dis-moi, qu´est-ce qui déclenche tes crises ? Sous quelle forme se manifestent-elles ? Par quel moyen se terminent-elles ?

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:00:43

Athyl> Ma première crise a été causée par un problème de math (géométrie) quand j´étais en sixième! On sentait déjà que j´avais pas vraiment de prédispositions en la matière! :rire:
Donc pour moi c´est quand je suis très fatiguée (les maths ça use :oui: ) et que je me concentre trop (ce qui n´arrive pas très très souvent! XD). J´ai pas eu beaucoup de crises (4-5). La première était très violente avec évanouissement, tremblement... Les autres étaient plus des mini crises. J´ai jamais eu de problèmes avec les jeux vidéos mais je connais mes limites. Jene joue jamais plus d´une heure d´affilée et je fais des poses. Mes crises se terminent d´elles même et ne durent pas plus de 5 minutes.^^
Pourquoi tant de curiosités? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 19:04:13

Muse :d) oui je vais mieux merci :)

Bry :d) C´est une sorte " d´orage " dans ton cerveau , en gros dans le cerveau il y a de l´électricité et là ... c´est comme si c´était une tempête vois-tu ?

Ensuite tu fais une crise , si elle est très violente tu ne peux pas t´en souvenir. Mais j´avoue que j´ai eu aussi un peu peur , j´ai cru qu´il avait un arrêt cardiaque , il sait comporter comme une personne agonisante ( bon je suis c*n aussi car si tu ne fais rien la personne meurt ) mais cet homme était vraiment en bonne santé en le voyant arrivé dans la salle d´attente.

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:09:01

ça fait toujours peur mais ça ne fait pas mal du tout, sauf si tu te cognes ou que les gens qui t´entourent ont pas le réflexe de te mettre en position de sécurité et de pousser les meubles. auquel cas tu peux finir avec de gros hématomes voire pire. C´est pour ça que j´ai pas trop envie d´apprendre à conduire. Tu ne sais pas quand une crise peut arriver. ça fait plusieurs années que j´en ai pas faite et que je ne prends plus de traitements mais ça m´arrive souvent de ressentir les symptômes. Il suffit d´une coupe de champagne, de strobos en boîtes, ou de trop travailler et j´ai la tête qui tourne, des micros pertes de mémoire (je regarde quelque chose par exemple un dessin etj´arrive pas à imprimer l´image dans ma tête. C´est un très mauvais signe en général.). Donc ça fait toujours un peu peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 19:14:23

Des " mini " crises , je dois dire j´en ai vu à la TV c´est pas cool mais c´est moins mortel , mais une vrai crise , tu urine sur toi même , tu bave et tu t´étrangle avec ta langue. C´est vraiment pas cool...

___

Tiens bry , j´ai trouvé cette vidéo
http://www.dailymotion.com/visited/search/Athyl/video/xnqth_celine-dion-chez-athyl

T´avais bu la bouteille de Vodka la veille ? :)

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:18:54

PM3> C´est ma préférée d´Athyl! Tout est parfait la mimique, le côté dramatique. Il est très crédible en Céline Dion. Il devrait faire la première partie du concert à Las Vegas. :rire:

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:58:31

Merci pour ces informations. En fait, c´était juste par curiosité, parce-que j´entends parfois parler d´épilepsie mais je ne savais pas vraiment à quoi ça ressemble, à quoi c´est dû, etc...
Au passage, [PM3], on ne peut pas s´étrangler avec sa langue, ni l´avaler, c´est physiquement impossible, on peut juste se la mordre.

Pour la vidéo de Céline Dion, ça m´étonne, [PM3], que tu ne la découvres que maintenant, car je croyais que tu avais déjà visité mon profil sous Dailymotion. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 21:09:03

Bry :d) on avale pas sa langue mais comment dire ... c´est comme si ta langue était tourné comme une fajitas d´el Paso ( ya de l´ambiance dans ces boites jaunes :noel: ) mais après hmm je sais plus comment ça se passe , demande à ton prof´ de science :)

Ps > Nan j´ai vu que quelques vidéos de toi mais j´ai pas tout vu . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 21:32:58

Bon aller je vais me coucher :)

Bonne nuit les gens :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections