CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:44:30

:d) en rapport avec "mais qui a tué pamela rose?" sayraphin ^^ ?

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:44:38

L´insomnie, ça me connait ^^ ( demande a Miss Phenix ^^ ) mais c´est juste l´ambiance " fête " qui me dérange un peu... quoique.. enfin bref, faut déjà que j´ai mon bac...

A bah tiens, Miss Phenix ^^ : non j´avais juste une envie, ça me démangeais et je n´avais pas envie d´aller booster sur
http://savepoint.fr/ ( une tuerie qui à ouvert ses portes, on remercie tous KILLY pour ça, aller dans la section forum, c´est bien ^^, qui a dit que je faisais de la propagande) pour te le dire ^^ j´ai donc sauter sur l´occasion ^^

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:46:45

VIVE SAVEPOINT.FR!!! :fete:
Ce forum est tellement beau! Les gens qui y sont sont tellement biens (oui oui je plaisante!). MErci Killy. Mais on attends toujours ta performance à l´arc de triomphe (je ramène les pom pom girls de Colchester^^).

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:47:09

... ouais pareil jsuis pas un fêtard ... et des soirées à la fac c´est minmum une fois par semaine ( ca peut aller a beaucoup plus :sarcastic: ) bah personne t´obliges :ok:
:d) muse :d) taffer dans le bruit :malade:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:50:06

Petite question : d´où vient le surnom de Kanakaredes « Miss Phénix » ? (surnom très z´oli je trouve)

hé, hé ,hé longue histoire, si Miss Phenix veux la raconté ( j´espere qu´elle n´oubliera aucun détail) libre a elle de le faire, sinon, je te dirais tout ^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:50:24
  1. Brybryp profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 23:44:19 avertir modérateur
  3. Petite question : d´où vient le surnom de Kanakaredes « Miss Phénix » ? (surnom très z´oli je trouve)

:d) Tout simplement parce que Sayraphin a assisté en duplex à ma découverte d´In Memoriam, qui fut une expérience particulièrement intense. Ce jeu m´a tellement marquée (positivement ^^) qu´il a décidé de m´appeler Miss Phénix, en rapport avec Le Phénix, le créateur "virtuel" d´In Memoriam et psychopathe névrosé ^^

En retour, je l´appelle Poussin, car Phénix appelle toujours son disciple (le joueur) Poussin ^^

Je ne sais pas si je devrais faire quelques connotations sexuelles sur un forum, mais disons qu´In Memoriam a été pour moi très intense, mais vraiment très intense ^^

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:50:37

Edgefreeman> Bin faut s´adapter^^. Mes colocs organisaient des fêtes tous les soirs dans notre appart, mon voisin directe avait une grosse sono avec des basses qui font vibrer les murs. Même avec des boules quiès tu sens le son^^. Trop fort! SInon j´allais à la bibli ouverte 24h/24H. Ou alors je mettais du Rammstein TREEEEES fort. Ou sinon je les réveillais innocemment à 6 heures du matin en passant l´aspirateur. Ah la colocation *soupir*
Mais je les aimais bin quand même!^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:51:18

Enfin, j´imagine que ça vient de là :rouge: (car finalement, tu ne m´as jamais dit pourquoi tu m´appelle comme ça :rire2: ).

brybryp
brybryp
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:52:33

Merci pour cette explication Kana !
Quant aux connotations sexuelles... mmmh vas-y dis-en plus, ça m´intéresse ! lol j´plaisante (quoique... ^^)

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:53:49
  • Kanakaredes profil

* Posté le 12 mars 2007 à 23:50:24 avertir modérateur
* # Brybryp profil
# Posté le 12 mars 2007 à 23:44:19 avertir modérateur
# Petite question : d´où vient le surnom de Kanakaredes « Miss Phénix » ? (surnom très z´oli je trouve)

:d) Tout simplement parce que Sayraphin a assisté en duplex à ma découverte d´In Memoriam, qui fut une expérience particulièrement intense. Ce jeu m´a tellement marquée (positivement ^^) qu´il a décidé de m´appeler Miss Phénix, en rapport avec Le Phénix, le créateur "virtuel" d´In Memoriam et psychopathe névrosé ^^

En retour, je l´appelle Poussin, car Phénix appelle toujours son disciple (le joueur) Poussin ^^

Je ne sais pas si je devrais faire quelques connotations sexuelles sur un forum, mais disons qu´In Memoriam a été pour moi très intense, mais vraiment très intense ^^

ROOO, t´oublies la moitier de l´histoire ^^ ( enfin, c´est la moins importante)

Sache qu´en fait, un jour j´ai posté une image de jeu sur le forum " le jeu des images " en disant "j´apelle MONSIEUR celui qui trouve" Miss Phenix m´a donc interpellé en me disant " et si c´est moi qui trouve " ( toujours le mot pour rire)... et elle l´à trouvé : le surnom "Miss" était né ^^, ensuite, elle résume parfaitement la suite ^^

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:53:50

Bon je vous laisse! Je vais bosser (pour changer! XD)!
Buenas noches^^ :bye:

(Sayraphin : si t´as des question sur les études de droit n´hésites pas à me contacter! Keep the Faith!)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:54:52

... :peur: bof moi les deux dernieres années j´ai jamais été derangé par mes voisins , sauf celui du dessus qui tapai contre le mur tard le soir je sais pas pourquoi :sarcastic: ...ah si une fois il m´a reveillé à 3 heures du mat pour lui ouvrir la porte :hap: ... :hap: j´ai bien kiffé jdois dire .... et la mes voisins sont pas trop bruyans donc jme plains pas :-p jsuis meme content si t´enleves ... l´escalier de merde :(

bon jvais mcoucher les enfants ( :oui: :oui: je raconte ma vie :-p ) j´espere me reveiller de mon coma pour aller en cours :ange:

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:55:37

Kana> Les connotations sexuelles sont à éviter sur savepoint ou même les choses le splus innocentes sont transformées en objets douteux. Mais ici ça me semble moins probable. :-)))

brybryp
brybryp
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:56:20

Merci Sayraphin pour cette précision complémentaire.

Bonne nuit Edgefreeman, et d´ailleurs bonne nuit tout le monde, car moi aussi je vais me pieuter, j´ai les jambes en compote et puis il se fait tard.

@+ les gens !

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:57:04

Brybryp je ferais tout pour toi et ton regard de beau gosse ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:57:30
  • Kanakaredes profil

* Posté le 12 mars 2007 à 23:50:24 avertir modérateur
* # Brybryp profil
# Posté le 12 mars 2007 à 23:44:19 avertir modérateur
# Petite question : d´où vient le surnom de Kanakaredes « Miss Phénix » ? (surnom très z´oli je trouve)

:d) on ne mettra pas en avant les gouts bizarres de kanakarades :sarcastic: ... in memorian c´est bien le jeu d´enigmes sur internet avec des serial killer? :-p

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:58:05

Sayraphin/Athyl> C´est beau.

brybryp
brybryp
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:59:31

Oh oui Sayraphin mon beau je suis tout à toi !
:rire: LOOOOL

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:00:57
  • Edgefreeman profil

* Posté le 12 mars 2007 à 23:57:30 avertir modérateur
:d) on ne mettra pas en avant les gouts bizarres de kanakarades :sarcastic: ... in memorian c´est bien le jeu d´enigmes sur internet avec des serial killer? :-p

:d) Euuuuuuh c´est assez particulier ^^
Je t´invite à lire mon topic:
http://www.savepoint.fr/forum/forum-t105,in-memoriam.html
Ca m´évitera de me répéter et de dire des bêtises ^^

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:02:04

Entre Kana qui nous raconte sa vie sexuelle sur In Memoriam :sarcastic: et ces deux qui se font des avances, ca devient vaseux ici, on s´enfonce...
:content: :content: :content: :content: :content:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections