* Posté le 12 mars 2007 à 23:50:24 avertir modérateur
* # Brybryp profil
# Posté le 12 mars 2007 à 23:44:19 avertir modérateur
# Petite question : d´où vient le surnom de Kanakaredes « Miss Phénix » ? (surnom très z´oli je trouve)
Tout simplement parce que Sayraphin a assisté en duplex à ma découverte d´In Memoriam, qui fut une expérience particulièrement intense. Ce jeu m´a tellement marquée (positivement ^^) qu´il a décidé de m´appeler Miss Phénix, en rapport avec Le Phénix, le créateur "virtuel" d´In Memoriam et psychopathe névrosé ^^
En retour, je l´appelle Poussin, car Phénix appelle toujours son disciple (le joueur) Poussin ^^
Je ne sais pas si je devrais faire quelques connotations sexuelles sur un forum, mais disons qu´In Memoriam a été pour moi très intense, mais vraiment très intense ^^
ROOO, t´oublies la moitier de l´histoire ^^ ( enfin, c´est la moins importante)
Sache qu´en fait, un jour j´ai posté une image de jeu sur le forum " le jeu des images " en disant "j´apelle MONSIEUR celui qui trouve" Miss Phenix m´a donc interpellé en me disant " et si c´est moi qui trouve " ( toujours le mot pour rire)... et elle l´à trouvé : le surnom "Miss" était né ^^, ensuite, elle résume parfaitement la suite ^^