CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mars 2007 à 19:08:18

Bonjour les gens. Ne prennez pas peur si j´écris un pâté, déjà, je vous obligerais pas à le lire, et puis même, j´ai pas envie. ^^

Enfin bref, vous allez bien ? :) Pour vous épargnez le "et toi ?" je vais déjà indiquer que moi je vais bien. :) Comme ça, c´est fait. ^^

A part ça pour une fois j´ai pas grand chose à dire, ça change. D´habitude j´aime bien raconter un peu tout et n´importe quoi. Surtout n´importe quoi d´ailleurs. :o)) M´enfin, là, ça va, c´est pas long, et y´aura pas de plaintes comme y´avait quelques pages auparavant, une dizaine, peut être un peu moins, c´est pas bien important. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 19:10:06

C´est drôle white ,depuis que tu es ici de nouveau les messages sur le blabla font plus de 10 lignes :o))

La piscine est remplie :noel:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:12:10

Hey hey hey les bons amis ^^! fin de journée, début de soirée, on va un peu no-lifer ^^ ( c´est de moi )

Athyl, il en faut de l´énérgie pour être un centaure ^^!

Vous m´avez manqué ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mars 2007 à 19:17:26

Ah PM3, heureusement que je suis là pour redonner un peu de consistance aux discussions. Enfin, je dis ça mais je fréquente le forum Super Smash Bros Brawl et dans le genre au niveau de la longueur des discussions, ça va pas toujours bien loin sur le Blabla. ^^ Mais bon, c´est son activité ancienne qui veut ça. Quand on fait des pages (donc 20 messages) en moins de 2 minutes, il faut pas avoir envie de poster beaucoup de trucs, sinon on a pas le temps de suivre. ^^ Alors, même si maintenant le forum est nettement plus calme je pense que la plupart des forumeurs ont gardé l´habitude, et s´en resserviront quand le forum reprendra du poil de la bête. Mais quand ? :snif: Nintendo ils sont méchants. :o))

Bonjour Sayraphin. Et si on veut pas no-lifer on fait comment ? :snif: On mange des scarabées roses en écoutant le klaxon de la voiture de Steven Spierlbierg ? :fou:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:20:18

A bah, être sur un forum et pas no-lifer c´est comme noël sans pere noël ^^

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:24:06

:noel:

Non je rigole ...

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:05:49

Re tout le monde! désolé de l´absence, j´ai dû corrigé le devoir d´anglais de ma copine ^^ ( bah, elle m´a impréssioné, y´avait quasiment pas de fautes ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 20:26:46

Whitesstripes :d) mouaip , tu te retire de ton boulot de modérateur pour manque de temps et tu viens nous squatter ici :noel:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 21:04:02

Bon c´est simple , j´ai regardé sur DVD vendredi soir Bruce tout puissant . or le lendemain matin je vois " Mardi 20 h 50 Bruce tout puissant sur TF1 " .

Donc !! !!!!! J´irai prendre un rendez-vous pour qu´on m´éxamine le cerveau.

( j´ai quand même frolé la crise cardiaque )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:09:14

bruce tout puissant :malade:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:50:31

PM3 > Sache que je suis né sous je sais pas quelle étoile qui fait que ce genre de truc m´arrive toutes les semaines !

Bref... Bruce tout puissant, ca vaut le coup que je le regarde ?

Petit rappel : Sortie de Nausicaa en DVD dimanche.
Je ronge mon frein.
:content: :content: :content: :content:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:53:35

Et un vendeur d´un grand magasin dont je tairais le nom... bon je donne juste les initiales : F N A C... m´a dit que le coffret Star Wars avec les 3 premiers sortirais qu´a Noel !
Et que le coffret avec les 6 le Noel d´après !
Si quelqu´un veut m´éviter la corde, c´est maintenant.
:content: :content: :content: :content: :content:

Brybryp, tu veux qu´on t´appelle Athyl maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 22:58:54

Moi j´ai vu le truc sur la 6 , m´en fiche , j´ai Bruce en dvd :o))

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
14 mars 2007 à 00:36:54

Mouaif Bruce tout puissant :non:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:02:05

Boarf, l´humour à l´américaine, quoi ^^
Une petite morale pour dire "Ce n´est pas Dieu qui fait le miracle, c´est l´homme", le genre de morale traditionnel et passe-partout, avec en prime un "je t´aime moi non plus" "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants", tout aussi classique ^^

Ca ne vaudra jamais un bon Doll ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:10:25

Coucou les gens ! Travail à Quick de 18h00 à 23h00 aujourd´hui (enfin hier, théoriquement, puisqu´à minuit passée on est devenu mercredi), c´est-à-dire rush et fermeture... Chou-ette ! :malade: Mais bon, à part qu´on a fini un peu en retard, ça c´est bien passé pour moi. Une de mes collègues s´est littéralement faite engueuler (pardonnez-moi l´expression) par une cliente en chaleur (hum, pardonnez-moi encore une fois), puis une autre a eu également un atome crochu avec une cliente qui voulait un verre d´eau pour son fils qui était sur le point de vomir et qui devait prendre son médicament, alors qu´on était overbooké au rush et qu´il y a de l´eau potable dans les toilettes. Mais bon, quand on est énervé, on devient bête, ça devait être le cas de cette cliente. Moi, rien de tout cela. J´ai esquivé les mauvais clients. lol

Muggsy a posté : « Brybryp, tu veux qu´on t´appelle Athyl maintenant ? »
=> Bah moi, bien sûr que je préfère qu´on m´appelle par mon pseudonyme Athyl, mais c´est surtout à vous de voir, car si certains commencent à m´appeler Athyl alors que sur les forums je suis Brybryp, certains ne vont pas comprendre...

Et j´ai vachement aimé Bruce tout puissant. Comme ça c´est dit.

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
14 mars 2007 à 01:35:17

Bah moi je vais t´appeller Athyl désormais, ya plus moyen de faire des jeux de mots.
Sur ce, bonne nuit.
Et que la Verge vous protège.
:content: :content: :content: :content: :content:
Non, yavais pas de fautes d´orthographe la première fois. :-)))

brybryp
brybryp
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:38:26

Bah en tout cas, elle m´a bien protégé la dernière fois, j´ai fait un rêve érotique la nuit dernière (si si, c´est vrai en plus).

Bonne nuit à tout le monde, j´y vais aussi.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:02:42

Tiens Kamisa, le créateur de topics à succès, je te retrouve! :content:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:24:14
  1. Brybryp profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 01:38:26 avertir modérateur
  3. Bah en tout cas, elle m´a bien protégé la dernière fois, j´ai fait un rêve érotique la nuit dernière (si si, c´est vrai en plus).

J´étais dedans??? ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections