Coucou les gens ! Travail à Quick de 18h00 à 23h00 aujourd´hui (enfin hier, théoriquement, puisqu´à minuit passée on est devenu mercredi), c´est-à-dire rush et fermeture... Chou-ette !
Mais bon, à part qu´on a fini un peu en retard, ça c´est bien passé pour moi. Une de mes collègues s´est littéralement faite engueuler (pardonnez-moi l´expression) par une cliente en chaleur (hum, pardonnez-moi encore une fois), puis une autre a eu également un atome crochu avec une cliente qui voulait un verre d´eau pour son fils qui était sur le point de vomir et qui devait prendre son médicament, alors qu´on était overbooké au rush et qu´il y a de l´eau potable dans les toilettes. Mais bon, quand on est énervé, on devient bête, ça devait être le cas de cette cliente. Moi, rien de tout cela. J´ai esquivé les mauvais clients. lol
Muggsy a posté : « Brybryp, tu veux qu´on t´appelle Athyl maintenant ? »
=> Bah moi, bien sûr que je préfère qu´on m´appelle par mon pseudonyme Athyl, mais c´est surtout à vous de voir, car si certains commencent à m´appeler Athyl alors que sur les forums je suis Brybryp, certains ne vont pas comprendre...
Et j´ai vachement aimé Bruce tout puissant. Comme ça c´est dit.