CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:03:16

Poupougne... qui est athyl???

Egdefreeman : on va dire que, dans un certains sens, In Memoriam est quand même asser érotique et reveille des pulsions endormies en toi, c´est bien plus qu´un simple jeu...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:04:46
  1. Muggsy profil
  2. Posté le 13 mars 2007 à 00:02:04 avertir modérateur
  3. Entre Kana qui nous raconte sa vie sexuelle sur In Memoriam :sarcastic: et ces deux qui se font des avances, ca devient vaseux ici, on s´enfonce...

Mais non gros bêta, pas ma vie sexuelle, juste le fait qu´In Memoriam a été une explosion de bonheur et une expérience unique et jamais atteinte jusque là ^^

Mais il faut y jouer pour ressentir ces sensations, c´est vraiment très particulier ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:04:59

T´es sérieux Sayraphin ?
Mais c´est moi, Athyl !! (voir ma CDV)
C´est mon vrai pseudonyme (en fait il est plus récent que Brybryp, et maintenant Brybryp je ne le garde que pour les forums de JVC car je n´ai pas envie de créer un deuxième compte). Tu n´as jamais fait gaffe sur Dailymotion ?

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
13 mars 2007 à 00:05:11

Sayraphin> Athyl c´est Brypbryp. Cliques sur sa CDV et tu comprendras! :-)))

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:06:26

Ah non, moi je regarde tes yeux ( putains, ils sont trop beaux! ) pas les titres ^^ d´ailleurs, je vais me refaire une vidéo de pokemon tiens ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:07:53

mdr Sayraphin ! En tout cas, ton compliment sur mes yeux (et sur mes vidéos) me va droit au coeur. :-)
Regarde à la fin de ma vidéo d´hommage à Franck, et celle de la chanson pour le Gaming Live, je signe Athyl en précisant que je suis Brybryp sur les forums de JVC. :-)))

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
13 mars 2007 à 00:11:04

Moi ma préférée c´est celle de Céline Dion. T´es très crédible en Céline Dion. :gni:
:dehors:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:11:38

ce truc s´appel, le gaming live, de JVC et c´est dla BALLE ^^ ... haaa, keep cool as a cumcumber ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:12:03

Ma dernière c´est celle-ci :
http://www.dailymotion.com/video/x1erh3_pour-etre-un-centaure
Parodie de la pub de Nutella. Réalisée avant-hier si je ne me trompe pas (samedi).

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:12:12

Et pourquoi ces pseudos ?? ?
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
13 mars 2007 à 00:14:45

J´aime beaucoup le final de cette vidéo! :rire: Merci beaucoup pour le lien^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:15:03

Hop ! Un petit copier-coller issu d´un autre forum pour répondre à la question de Muggsy :

En se demandant pourquoi « Athyl », on se demande indirectement pourquoi un Centaure.

Ben voilà : je pratique le jeu de rôle papier depuis la classe de Seconde où je l´ai découvert, et depuis j´y joue régulièrement avec mes deux meilleurs potes. Le premier personnage que j´ai incarné avec eux, c´est-à-dire le premier personnage que j´ai incarné dans le jeu de rôle du premier de mes deux potes à s´y être lancé, était un Centaure mâle et s´appelait Athyl. C´était à la base un mage de guerre, mais il a rapidement abandonné l´usage de la magie pour des techniques de combat plus traditionnelles à l´arc et à la lance.
J´ai accroché à fond à ce personnage. Je me dis que le fait de choisir un Centaure comme premier personnage révèle que j´aimais déjà inconsciemment les Centaures, mais Athyl m´a permis de me dévoiler cet “amour”, et je me suis mis à aimer encore plus les Centaures vu que j´accrochais à fond à Athyl. La personnalité d´Athyl était en fait une sorte de mini-exagération de mes qualités et de mes défauts. Il était, par exemple, très naïf et utopique, alors que moi je tente, dans la vie réelle, de retenir mon esprit utopique de paix dans le monde entier.
J´ai tellement accroché à ce personnage que j´ai commencé à signer mes SMS par « Athyl », puis à m´appeler ainsi sur Messenger, puis et cetera... Maintenant c´est mon pseudonyme partout. Sauf sur JVC, me direz-vous, oui mais je me suis inscrit à JVC avant de découvrir le jeu de rôle et donc bien avant de créer Athyl. Voilà pourquoi mon pseudonyme sur mon site de jeux vidéo préféré est Brybryp. Pourquoi « Brybryp » ? Parce-que je n´étais pas inspiré... alors du coup, j´ai pris les trois premières lettres de mon prénom écrites deux fois, suivies par la première lettre de mon nom de famille. Je n´en dirais pas plus, de toute façon il n´y a pas grand-chose à dire, ce pseudonyme n´a pas d´histoire, et il est très moche.

Voilà !

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:15:18

Mdrrr
Apparement c´est pas ta première vidéo, désolé j´ai pas vu les autres (a part celle du Gaming Live bien sur :-) )
T´as pas un vlog ?
:content: :content: :content: :content: :content:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:15:38

J´avais oublier a quel point t´étais un chanteur nulissime mon bon Brybryp, mais a quel point c´est bon ^^

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:16:58

Et moi j´avais oublier qu´on pouvait etre Centaurophile.
Ton histoire m´a fait dire non à la drogue.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:19:27

... ha mon dieu... j´ai mal au cotes...

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:20:51

Sayraphin a posté : « haaa, keep cool as a cumcumber »
=> Gnééééé ?? ?

« J´avais oublier a quel point t´étais un chanteur nulissime mon bon Brybryp, mais a quel point c´est bon »
=> ptdr ! Je te remercie ! :-)

Muggsy a posté : « Et moi j´avais oublier qu´on pouvait etre Centaurophile.
Ton histoire m´a fait dire non à la drogue. »
=> J´en suis honoré (de Balzac ! non ok je vais me coucher). Si je peux servir de cure de désintoxication a beaucoup de gens, ce serait une grande victoire (de la musique) pour moi.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:23:39

Keep cool as a cumcumber est une phrase que je lance souvent quand je suis content ^^ " reste cool comme un concombre, un concombre, ça contient de l´eau... c´est donc COOL" ( extrai d´un long monologue philosophique que j´ai tenu en cours avec mon prof...)

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:25:55

Ah d´accord. Au fait, je suis désolé pour tes côtes, mais c´est parfois l´effet secondaire de mes vidéos chez certaines personnes sensibles. lol :content:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:27:21

Perso, le dernier discours philosophique tenu avec un prof était un des dialogues cultes de la Cité de la Peur.
Quand ils sont au resto.
C´etait bien tripant, surtout devant toute la classe.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections