Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
Posté le 21 février 2014 à 18:28:20 Avertir un administrateur
Les premiers tests de castelvania 2 ont pas l'air bon du tout
Mince, arrête, c'est le jeu que j'attend le plus cette année.
Tiens, tu n'as pas fais le dernier Il était une fois ![]()
C'est parce que tu en écris un actuellement ![]()
Je prends quelques minutes pour répondre à propos de Lords of Shadow 2 (je répondrai aux autres questions un peu plus tard).
Tout d'abord, le test arrivera demain matin et un Live est prévu sur le jeu mercredi soir, entre 18h et 19h.
Sans tout vous révéler, disons que le jeu m'a plu même si je l'ai trouvé décevant à plusieurs niveaux. Je lui préfère d'ailleurs le premier épisode, ne serait-ce qu'en terme d'ambiance. Ensuite, si on retrouve les boss épiques, quelques plans magnifiques et des combats dynamiques, pas mal de soucis entachent l'ensemble mais ne font pas du titre un épisode à éviter.
J'attends de voir les premières notes (d'ailleurs Ghost-devil, où as-tu vu les premiers tests ? Vu qu'il y a un embargo mondial à demain, je trouve ça étrange à moins qu'il s'agisse de magazines papier ?) mais je pense qu'il divisera pas mal.
Baptross, comme je le disais, la chronique accueillera tous les rédacteurs puisque ce sera en fonction des connaissances de chacun vis à vis des séries traitées.
Ghost-devil, depuis que j'ai terminé Assassin's Creed III à 100%, je me suis remis à des choses plus intéressantes synonymes de The Wolf Among Us, The Walking Dead - Saison 2 et l'excellent Brothers : A Tale of Two Sons.
Concernant castelvania y'avait déjà des retours sur les futurs test comme içi:
http://playerone.tv/news/v/4995/le-test-de-castlevania-lords-of-shadow-2-en-demi-teinte-de-game-informer.html
Et ceux qui l'ont déjà sont souvent mitigé, soit le jeu est excellent soit il est mauvais, en tout cas je sens déjà venir les trolls hurler sur la note. Enfin on verra bien si tu nous dit Logan qu'il est bon même si un peu décevant au moins le jeu est passer a côté de la catastrophe.
Bravo pour Assassin's Creed, moi je finis jamais a 100% car je déteste les petites missions secondaires crée uniquement pour augmenter un peu la durée de vie, mais c'est la qu'on vois comment le jeu a bien décliné a ce niveau, je me souviens des énigmes de AC2 avec les photos historique c'était excellent et très recherché, y'avait un côté mystérieux et mystique alors que la ils sont partis dans leur délire avec Junon et la fin du monde dont personne ne comprend plus rien.
Très bon test de castelvania Logan mais j'ai une question tu pense qu'il le pirteront sur xbox one et ps4.
Hello Logan
Félicitation pour ton "salut" dans le Gl de "CLOS2", tu es sur la voie de la rédemption
Fini de troller.
Dans "CLOS1", l'aspect "chapitre" du jeu m'as bien saoulé. Certes cela correspond a l'univers du jeu, tel des chapitres de livre avec le texte, pendant le chargement, lue par la voix off de Zobek, mais les chargements permanents sont lourds. Tu l'as parfaitement dit d'ailleurs, qu'ils nous sortaient de l'histoire et que donc le jeu manquait "d'immersion total".
Ce n'est plus le cas dans le 2 d'après toi mais tu as quand même mis en négatif "temps de chargement long". Le même problème d'immersion est-il toujours présent du coup ?
Tout ses chargements permettent sans doute au jeu de ne pas freezer je présume. Ma vieille PS3 n'arrivait pas a suivre sur "Hitman Absolution". Je n'en parle même pas, concernant GTA 5 ![]()
Bonjour Logan...
Euh nan attend t'as sûrement pas compris le premier mot de ma phrase.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonjour
Logan! ( voilà c'est déjà plus compréhensible ).
C'est toi qui choisi les thèmes des sondages ou on te les propose?
Merci ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Merci_(mot) ) , au revoir ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_revoir )
.
Wah t'es drôle. ![]()
Bonjour Logan que pense tu du trailer du nouveau batman ? puisque je suppose que c'est toi qui va le tester.
Bonjour Logan !
P'tite question, puisque je sais que c'est toi qui test les MGS en général (a part le 1 et le 2
). Je voulais savoir si tu avais tâté MGS GZ, et si tu pouvais en donner un p'tit avis rapide. Ou au moins savoir si tu te chargeras du test ou non.
Voilà, bon week end.
"Avez-vous déjà été" ...
Sondage 2014 - Logan.
Bonjour Logan,
Panthaa fait n'importe quoi, c'est quoi cette vieille note à MGS ? Tu peux refaire le test à sa place stp ? Merci. ![]()
Non, je plaisante
*obvious troll*.
en fait, c'est la même que PowerLife : Sachant que tu es un fan de la série MGS, j'aimerais aussi avoir ton avis sur MGS:GZ, qui se fait allumer sur presque tous les sites, celui-là inclus.
J'ai lu le test rédigé par Panthaa et je ne veux absolument pas le dénigrer, mais comme je suis un habitué de ce topic et que tu es fan de la saga, j'aimerais avoir ton avis en complément du sien. Merci !
Je veux également ton avis sur MGS : GZ. ![]()
Il se fait désirer le bougre
Mais non il ne va pas tarder. Il finit GZ et il arrive. Donc d'ici une bonne demie heure
/me rentre à nouveau.
Je m'ajoute à la liste des curieux ^^
Personnellement c'est l'avis sur K. Sutherland qui m'intéresse par dessus tout. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que David "Snake" Hayter ne soit plus là. Pour moi c'est lui Snake...Et je suis vraiment du genre conservateur à ce niveau là. Par exemple si P. Peythieu vient à arrêter le doublage VF d'Homer dans les Simpson je ne regarderai plus la série car pour moi C'EST Homer et ce même si la VO est de qualité...Mais le "oh pinaise" quoi
Fin bref ^^
Bonne continuation à toi Logan ![]()
Kamisamabob, Dredd m'a également surpris en bien puisqu'après la première mouture avec Sly (qui était, comment dire, terriblement dispensable), je n'attendais rien du reboot qui se montre effectivement plus nerveux et proche du comics. Toutefois, comme tu le dis, The Raid est passé par là depuis et si les deux films ont la même structure (l'immeuble que doit investir le héros), le film de Garret Evans a élevé les standards du film d'action. Vivement le second volet d'ailleurs dont les bandes-annonces préfigurent le meilleur.
Chabs99, tu sais que je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas encore vu alors que je suis un immense fan du cinéma des frères Coen. Il faudra que je rectifie le tir très bientôt.
Jess_Gest, je te dirais simplement que je suis tombé amoureux du cinéma de genre, de science-fiction (et du cinéma tout court) lors de mes 9, 10 ans soit il y a de TRES nombreuses années. Je pense donc avoir une certaine culture dans le domaine d'autant que plusieurs de mes films cultes (Forbbiden Planet, Blade Runner, Alien, La Machine à explorer le temps...) œuvrent dans le domaine de la science-fiction.
A ce titre, Gravity représente pour moi l'archétype même de ce que peut apporter le cinéma : te propulser dans un univers inaccessible pour le commun des mortels et te faire ressentir de multiples sentiments à travers son scénario. Certes, l'histoire de Gravity n'est finalement qu'une histoire de survie mais la maestria de son scénario fait de lui un excellent film de hard science qui te scotche à ton siège 1h30 durant. Par certains côtés, ce film me fait penser à L'Arrivée d'un train en gare de la Ciota puisque dans les deux cas, ce sont de véritables expériences pour le spectateur qui n'avait jamais vu quelque chose de similaire avant ça.
Ghost-devil, le problème de la Stratégie Ender est que ses scènes visuelles sont aussi impressionnantes que son scénario est désarmant de banalité servi par des dialogues bien fades, des scènes sans personnalité (celles entre Ender et son chef de groupe sont assez caractéristiques de cet état de faits) et des acteurs moyennement convaincants.
Jess_Gest, au sujet d'Oblivion, nos avis divergent. En effet au delà du magnifique travail visuel, le long-métrage profite également d'un très bon équilibre, d'une ambiance contemplative servant le propos (des personnages et donc du film, ceci étant similaire dans After Earth qui n'en reste pas moins un beau ratage plus proche d'un épisode de Man vs Wild que d'un film de science-fiction digne d'intérêt) et d'un Tom Cruise totalement dans le ton. Sur la question de la ressemblance avec d'autres films, je pense sincèrement que si tu veux critiquer un film, tu peux très souvent lui trouver des points communs avec d'autres longs-métrages qui l'ont précédé. Est-ce que ça en fait un mauvais film pour autant ? Tout dépend justement si le reste suit ou non et dans le cas d'Oblivion, c'est surtout le côté old school (dans le sens où il fait vraiment penser à pas mal de classiques SF des années 60 et 70) et la narration qui sait prendre son temps qui m'ont conquis.
Ghost-devil, entièrement de ton avis concernant AC. J'ai beau aimer la série, je me dis qu'on est bien loin des puzzles des premiers opus qui sont de plus en plus remplacés par des coffres et autres babioles à trouver. D'ailleurs, en jouant à Assassin's Creed Liberation, je me suis fait la réflexion que j'avais l'impression de jouer à un jeu d'Enigmes et d'Objets cachés.
Chabs99, merci. Franchement, je ne pense pas même si je ne doute pas qu'un nouveau Castlevania ne tardera pas à pointer le bout de ses canines sur PS4 et Xbox One.
Pour le trailer du prochain Batman, je dois dire qu'il m'a plu même si depuis Asylum, la communication des Batman Arkham est toujours la même : un trailer en CG qui dépote et ensuite, on nous fait découvrir le jeu. Ceci dit, notre première preview (que vous pouvez retrouver ici : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018850-batman-arkham-knight-preview.htm#voir) m'a mis l'eau à la bouche.
Kizaro, tu sais que je dis à nouveau «bonjour» depuis début 2013. Si si, true story. Pour les temps de chargements, je faisais simplement référence aux portails qu'on utilise pour se téléporter du château de Dracula au monde urbain. Bref, tu n'es pas obligé de les utiliser et du coup, l'immersion ne s'en retrouve pas affectée.
Pseudouteux, voire réflexion un peu plus haut sans oublier l'inévitable questionnement à propos du «bonjour» : http://youtu.be/Z-6d4yZYjFw?t=38s Je plaide coupable. Je réfléchie trop au sens et du coup, je n'ai parfois pas le temps de le dire.
PowerLife, Lony2, Gonath, Metal Gear Solid m'intéresse moins depuis quelque temps et bien que Phantom Pain ait retenu mon attention, je suis passé à côté de Ground Zeroes puisque le concept (un prologue dans une zone très fermée où on nous demande de sauver plusieurs prisonniers) ne m'attirait pas du tout. En même temps, vu ce que m'a dit Panthaa, je ne pense pas m'en approcher davantage. Encore plus vrai depuis que j'ai vu les versions PS3 et Xbox 360 qui sont tout simplement ca-tas-tro-phiques d'un point de vue technique !
De plus, je trouve dommage que Kojima continue à délaisser l'un des éléments les plus importants dans un jeu d'infiltration autrement dit l'IA qui est ici très fluctuante. Certes, la mise en scène est une des grosses forces de la saga mais il faudrait vraiment que les futurs épisodes de la série soient plus équilibrés entre fond et forme.
Sayael, le tout a été très vite corrigé si je ne m'abuse. Plus de peur que de mal.
Neo-Kronos, Philippe Peythieu arrêtant les Simpson. Vision et audition d'horreur. Déjà que j'ai du mal avec certaines nouvelles voix...
Salut
Logan vient de réaliser son premier post depuis le 1er janvier. ![]()
Vraiment cool d'avoir répondu à tout le monde ![]()
Vraiment déçu pour daylight, le jeu s'annonçait pourtant bien.
Au fait Logan je me demandais ce que tu pense des jeux comme dayz et H1z1? Etant fan de zombie je pense qu'ils doivent t'intéresser, pour moi dayz est un peu une arnaque par contre j'attend beaucoup h1z1 que je prendrais sur Pc et sur PS4 s'il vaut le coup.