axbat, oui bien sûr, nous jouons rarement 4 heures voire plus d'affilée. Perso, je m'arrête souvent pour prendre des notes, boire un verre (d'eau je précise !), discuter, etc. On est loin d'être des robots.
daworm23, je connais ce film mais je ne m'y suis pas plus intéressé que ça. De fait, je vais essayer de voir ce que ça donne. Si ça évoque du Shaun of the Dead, ça peut me plaire.
J'ai vu Godzilla et j'ai été plutôt déçu. Ceci dit, j'en attendais sans doute trop puisque j'avais adoré le Monsters de Gareth Edwards.
Bref, j'ai trouvé que le film était extrêmement long (il aurait mérité de durer 30 minutes de moins), redondant (les scènes où les scientifiques et militaires réfléchissent sur la façon de contrer la menace sont incroyablement laborieuses) et rempli de clichés. Je passe également sur la fin assez maladroite... J'avoue que ca a plutôt été une douche froide à mon niveau.
Oui, la blague de la DS3 était un clin d'oeil à Lespol et sa blague sur Toyota dans sa news Pokemon... blague que je lui avais moi-même soufflé ceci dit.
lagon23, si on peut faire plaisir !