CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Logan
Logan
Niveau 9
11 mai 2014 à 09:46:47

Seth-Origine, on me signale que c'est loin d'être le cas.

Kizaro, c'est normal, vous prenez du temps pour m'écrire, j'en prends pour vous répondre.

Ghost-Devil, j'avoue que je n'ai pas trop d'avis sur les deux jeux que tu me cites puisqu'ils sont tournés vers le online et je ne supporte pas de devoir jouer "connecté".

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
13 mai 2014 à 12:17:56

Ghost :d) Par curiosité, ghost, pourquoi DayZ est une arnaque pour toi ? :o))

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
14 mai 2014 à 04:50:21

Parce que je pense que dayz va se vautrer au final et qu'il ne dépassera jamais vraiment le stade d'alpha.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
14 mai 2014 à 16:09:32

Donc c'est pas une arnaque :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:25:48

Tu sais, j'ai pu voir le plaisir que rennais mon frère et le temps qu'il passait sur DayZ, même si ça dépasse pas l'Alpha, le plaisir de jeu est là, dont c'est beaucoup moins une arnaque que tu ne le penses ^^

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
13 juin 2014 à 21:30:31

Alors Logan, tu as pu voir la démo de Gameplay de MGS V à l'E3 ? :hap:

chabs99
chabs99
Niveau 8
13 juin 2014 à 22:24:00

Alors Logan cet E3 tes coup de coeur et deception ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 13:50:39

DayZ, une arnaque ? Tu ... Rigole ?
Un jeu à 20-25 euros, qui est certes en alpha et donc, truffé de bug, mais ça n'en reste pas moins un jeu avec un potentiel hallucinant.
Il n'est qu'en alpha, et pourtant, c'est le jeu le plus réaliste que j'ai jamais vu, point de vu de la survie.
Alors certes, il a encore beaucoup de défaut, mais c'normal.
Et même si les développeur devrait commencer par régler les défaut comme l'hit-box et les Zombie, à la place de créer des armes, ça reste un super jeu, où le plaisir est là.
Fin' bref, j'voulais juste réagir sur ça, même si le post date de plus d'un mois.

Sinon, bahhh .. Etant donner que c'le Fan Club de ce chère Logan, j'voulais juste dire que, selon moi, c'est un excellent rédacteur. Je trouve qu'il fait très bien son boulot, il explique très bien les jeux et j'apprécie beaucoup ses avis.
Donc voilà, avec Deriv' et SuperPanda, Logan est un rédacteur que j'apprécie le plus sur JVC. :hap:

Logan
Logan
Niveau 9
20 juillet 2014 à 10:23:03

PowerLife, le trailer E3 était somptueux. Je pensais faire l'impasse sur Phantom Pain (à cause de mes goûts qui évoluent) mais il se pourrait que je me laisse finalement convaincre et ce malgré le fait que j'ai totalement délaissé Ground Zeroes.

chabs99, hum, si je devais choisir, j'opterai pour Alien Isolation, The Evil Within, Assassin's Creed Unity (c'est la période qui m'intéressait le plus avec le Londres victorien), Batman Arkham Knight et le prochain Sherlock Holmes en grand admirateur du détective que je suis.

Merci bien SanVador, tout le monde n'est pas de cet avis et mes prises de position (Lost Odyssey, Resident Evil 6, God of War Ascension) agacent parfois même si je ne fais justement que donner mon simple avis !

axbat
axbat
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:07:15

Salut Logan !

Ca fait longtemps que je ne t'ai plus posé de questions, et j'en ai une qui vient de me passer par le tête. N'est-ce pas parfois un peu fatigant de joué aux mêmes jeux pendant disons 4 heures d'affilée ? Si le jeu te plais ça doit passer mais sinon... Vous faites des pauses un truc du genre ? :)

Merci de ta réponse !

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 juillet 2014 à 00:23:08

Bonjour Logan,

Alors moi aussi ça fait un moment que je n'ai plus participé, et j'en profite donc pour laisser ce message. Je te conseille (et aux autres aussi ^^), si tu ne l'as pas déjà vu, un p'tit film bien de chez nous, "Goal of the dead" ! Bon ça parle de foot, mais c'est juste un prétexte pour un délire à la Shaun of the dead. Alors attention, c'est un film qui est découpé en 2 mi-temps, chaque mi-temps ayant son propre réalisateur. Honnêtement j'ai trouvé le résultat très sympa, très marrant, surtout la 2ème mi-temps !

Et sinon, pour parler de grosse production qui tache à en exaspérer plus d'un, as-tu vu le dernier Godzilla ? Perso, je l'ai trouvé pas trop mal, mais mon avis est peut-être biaisé sachant que juste avant j'ai regardé le Gadzilla de 1998 avec Jean Réno...

Pour finir, c'est un comble de se moquer d'une DS3 quand son pseudo peut éventuellement faire penser à une voiture dont l’esthétique n'est pas sa fonction première ^^ ! (désolé il fallait que je la place celle-ci :-) )

TyqaNoraa
TyqaNoraa
Niveau 2
25 juillet 2014 à 03:23:20

https://www.youtube.com/watch?v=nyA-uXtficE go like and comment this video this is my first speed Arts :)

lagon23
lagon23
Niveau 3
25 juillet 2014 à 12:51:42

Je l'aime bien Logan parce que moi je m'appelle comme ça ! :oui:

Dans mon pseudo, Lagon, si on inverse le a et le o ça donne Logan !

:hs: :sors: :dehors: :)

Logan
Logan
Niveau 9
26 juillet 2014 à 14:54:50

axbat, oui bien sûr, nous jouons rarement 4 heures voire plus d'affilée. Perso, je m'arrête souvent pour prendre des notes, boire un verre (d'eau je précise !), discuter, etc. On est loin d'être des robots. :)

daworm23, je connais ce film mais je ne m'y suis pas plus intéressé que ça. De fait, je vais essayer de voir ce que ça donne. Si ça évoque du Shaun of the Dead, ça peut me plaire.

J'ai vu Godzilla et j'ai été plutôt déçu. Ceci dit, j'en attendais sans doute trop puisque j'avais adoré le Monsters de Gareth Edwards.

Bref, j'ai trouvé que le film était extrêmement long (il aurait mérité de durer 30 minutes de moins), redondant (les scènes où les scientifiques et militaires réfléchissent sur la façon de contrer la menace sont incroyablement laborieuses) et rempli de clichés. Je passe également sur la fin assez maladroite... J'avoue que ca a plutôt été une douche froide à mon niveau.

Oui, la blague de la DS3 était un clin d'oeil à Lespol et sa blague sur Toyota dans sa news Pokemon... blague que je lui avais moi-même soufflé ceci dit.

lagon23, si on peut faire plaisir ! :)

daworm23
daworm23
Niveau 12
26 juillet 2014 à 15:48:12

C'est plutôt vrai ce que tu évoques concernant Godzilla, mais personnellement je suis facilement impressionnable lorsque des villes s'écroulent littéralement comme des châteaux de cartes, surtout dans une salle de ciné ! Peut-être que dans une autre vie j'aurais aimé être un ouragan (en y mettant une petite centaines de bancs de requins affamés dedans : tiens je crois avoir une idée de film là...). D'ailleurs même si 2012 est loin d'être un chef d'œuvre (et encore), bah j'ai aimé ses scènes de destruction (oups !)...
Et pour Goal of the Dead, j'ai eu la chance de le voir au cinéma, oui car apparemment il a très rarement été diffusé dans les salles, avec en plus la présence d'une des actrices du film. D'autres courts métrages en rapport avec le thème du soir étaient diffusés (soirée zombies) dont 2 valaient le coup d'œil : "Dieu reconnaîtra les siens" et, apparemment plus connu, "Zombie in a Penguin Suit", millionnaire en vues sur youtube. Pas plus chère qu'une place de ciné, des débats, des cadeaux et un coin "bar", on est content d'aller au cinéma quand ça se passe comme ça ! Après Goal of the dead n'est pas un chef d'œuvre, mais c'est marrant, en tout cas la salle a bien rigolé, et même applaudi à la fin !

axbat
axbat
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:30:06

Merci de ta réponse Logan :)

LaPetitePelle
LaPetitePelle
Niveau 20
01 août 2014 à 15:49:18
LaPetitePelle
LaPetitePelle
Niveau 20
01 août 2014 à 18:30:32

J'ai essayé aussi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406910542-mystherbe.jpg

Logan
Logan
Niveau 9
23 août 2014 à 17:03:40

Daworm23, pourtant, je suis comme toi (j'avoue que malgré son GROS côté "con-con", je regarde facilement 2012 de temps en temps). J'adore les films catastrophe, j'ai beaucoup aimé Pacific Rim (malgré ses incohérences, ses problèmes de casting, le film nous offre de purs moments de jouissance durant les bastons entre Jaegërs et Kaijus) et si Godzilla était en quelque sorte calibré pour moi, la déception a tout de même été au rendez-vous.

Ces instants ciné, en compagnie des acteurs, me manquent (même si j'en ai peu fait au final). De ton côté tu as vu Goal of the Dead à Paris ?

Je t'en prie axbat.

Ma chère PetitePelle, sache que lorsqu'on se donne à fond, on est capable de réaliser des miracles (ou des tricheries défiant l'entendement).

daworm23
daworm23
Niveau 12
25 août 2014 à 11:59:47

Alors non pas à Paris, mais à Avignon ! C'est une association qui fait ce genre de rendez-vous, Les gens la composant se battent pour avoir des salles de bonnes factures et pour nous proposer ce genre de soirées à thème, et parfois ils arrivent à avoir la présence d'acteurs, voir de réalisateurs. Alors, pas des superstars, mais c'est intéressant de pouvoir discuter avec des personnes comme ça.
Pour tout dire, c'est un ami qui m'a fait découvrir ça avec donc Goal of the dead, et honnêtement, même si ce ne fut pas le meilleur film que j'ai vu (même si je l'ai trouvé très sympa), et qu'il y avait de très mauvais courts métrages, c'est l'un de mes meilleurs moments au ciné cette année !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections