CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 février 2014 à 17:46:13

J'ai oublié Dredd, le film date de fin 2012 mais comme beaucoup j'ai pu le voir qu'en 2013.
C'était une bonne surprise, un film bien badass avec des répliques aux ras des pâquerettes, mais bon venants de Dredd que pouvons nous attendre de plus?
C'est une copie de The raid mais le film fait sont office en divertissent le spectateur.
Les scènes captées par les caméras haute vitesse sont assez bluffantes.

chabs99
chabs99
Niveau 8
01 février 2014 à 21:43:42

Pour moi le meilleur film c'est No country for old men :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 février 2014 à 21:50:34

Il fait parti des meilleurs films des Coen, mais mon préféré reste The big Lebowski suivit de Fargo.

Jess_Gest
Jess_Gest
Niveau 10
02 février 2014 à 00:09:51

oh, ça parle cinéma par ici.
mais je vais pas rester car moi qui suis une fan absolue de SF, je suis catastrophée de lire plus haut des avis positifs sur Oblivion et Gravity. :fou:
je veux bien que ce soit de jolies images plein d'effets spéciaux mais ça compensera jamais les scénarios convenus plein de stéréotypes. on comprend l'intrigue et la fin de l'histoire avant la fin du premier tiers du film...

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
02 février 2014 à 05:57:04

Ah les fins dans les films de science fiction c'est souvent un problème, en générale les films commencent bien puis ça devient chiant et arrive la fin téléphoné. La guerre des monde, oblivion, récemment j'ai vu la stratégie ender dont la fin est aussi ultra-téléphoné tout le monde la vois venir sauf l'acteur principale.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2014 à 10:34:33

Oblivion a tout sauf une fin téléphoné. :(

Jess_Gest
Jess_Gest
Niveau 10
02 février 2014 à 11:46:59

Oblivion n'est qu'un assemblage d'autres films, un patchwork de plagiats. Aucune nouvelle idée de scénario mais que de grosses ficelles pour être sûr que tout le monde arrive bien à suivre l'histoire. En plus, cruise qui accapare l'écran pour lui tout seul de manière ridicule.

Mais sans doute n'est-tu pas familier des oeuvres classiques de SF et manques-tu d'éléments de comparaison.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2014 à 11:52:28

Je te remercie mais mas culture SF va très bien. :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2014 à 12:12:38
Jess_Gest
Jess_Gest
Niveau 10
02 février 2014 à 12:26:58

et en matant oblivion, tu n'as pas eu l'impression de voir des scènes déjà vues et lues ailleurs? des thèmes déjà traités (en mieux) dans plein d'autres oeuvres? tu n'as pas eu l'impression de reconnaître trait pour trait des personnages et des objets vus ailleurs? Même des répliques (presque) entières...

au moins, ce qui était drôle, ce qu'au cinéma on pouvait jouer à prédire les dialogues et les scènes à venir. :lol:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2014 à 12:29:44

Peut être mais est ce qu'à cause de ça je devrais bouder mon plaisir en regardant le film?

Jess_Gest
Jess_Gest
Niveau 10
02 février 2014 à 13:57:40

oh, tu peux prendre du plaisir comme tu veux.

mais de là à dire que c'est un bon film, y a un pas. c'est un petit divertissement passager avec une jolie photographie mais qui ne compense pas son scénario médiocre.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2014 à 14:20:16

C'est mon droit de dire que c'est un bon film que j'ai également le droit si je le voulais qu'Ed Boon était un grand réal. :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2014 à 14:21:23

Ed Wood :hum:

_xx-killer-xx_
_xx-killer-xx_
Niveau 4
02 février 2014 à 20:05:22

http://s3.noelshack.com.547854.tk/?5888993371767_20111118230216.png

Jess_Gest
Jess_Gest
Niveau 10
02 février 2014 à 20:30:43

roh, le mec en est au point de faire appel au droit, tellement il est incapable d'aligner deux arguments.

alors je te rassure, tu as droit à la médiocrité. mais ça fait juste un peu chier ceux qui t'entourent.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 février 2014 à 21:24:22

Désolé mais j'ai aucune envie de perdre 10 minutes à argumenter avec quelqu'un comme toi.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
03 février 2014 à 05:11:28

Comme pour tout la SF c'était mieux avant :hap: y'a le prochain robocop qui va arriver je sent qu'on va bien se marrer. Sinon arrêtez de vous prendre la tête le mec a bien le droit d'aimer oblivion.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
20 février 2014 à 00:42:37

Ça m'a fait rire de voir sur la news " a quoi joue les rédacteurs" Logan qui refait AC3 pour le finir a 100% :rire: essaie de te mettre a black flag il est pas si mal, bon faut aimer l'univers pirate.

Sinon t'aurait pas un code pour télécharger le dlc de left behind du jeu last of us? :noel: bon d'accord j'exagère je sort :)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
21 février 2014 à 18:28:20

Les premiers tests de castelvania 2 ont pas l'air bon du tout, viens nous rassurer Logan... ou pas.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections