CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre personnage?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:27:57

Quel personnages avez-vous créé?

Mage ou guerrier, roublard ou paladin, clerc ou barbare?

allez, dites nous tout. Et si vous pouvez aussi faire une description complète avec les compétences, les talens etc... ca sera bienvenu :-))) Have fun

Shonnorat
Shonnorat
Niveau 2
03 novembre 2006 à 15:34:54

POUR MA PART J4AI CR22 UN DEMI OGRE BARBARE
GarG balrug
ALIGNEMENT CHAOTIQUE NEUTRE

Quelle ne fut pas surprise de voir en intro de debut de campagne mon pere adoptif : un elfe .
j´ai faillis me suicider .....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:37:36

une erreur de la nature :p)
moi sinon je vise un humain mage dans le but de devenir maitre bleme pour tenir au corps a corps et faire pote avec les morts...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 novembre 2006 à 15:42:06

je pense que je vazis me faire un ensorceleur pour debuter , ou un pretre peut etre , ou un druide :D

enfin un casteur quoi

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:07:54

Je me suis faite une barde drow avec le background Flirt

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 novembre 2006 à 16:10:44

j´eespere que les bardes ils vont etre bien reequilibré parceque battre les boss de nwn 1 avec unbarde fallait avoir le moral ; mais bon dans le 2 on a une vrai equipe donc ca doit le faire :)

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:12:51

moi un guerrier humain mais je vais en refaire un xD

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:16:27

dire que je dois attendre lundi...conseil pour les guerriers et assimilés (enfin surtout les néophytes) pensez à mettre au moins 13 en intelligence si vous voulez avoir les classes de prestiges qui demandent des compétences accessibles uniquement à partir de 13 en intelligence, ce serait frustrant sinon. Ensuite est ce que les roublards et maitres des ombres ont été équilibrés? je trouvais leur compétence de dissimulation dans les ombres un brin trop poussée...

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:24:37

J´ai créé un guerrier nain du nom de "Isbjörn" (ca veut dire ours polaire en suédois).

D´ailleurs heureusement qu´on apprend au début que daegen (? pour l´orthographe)est notre père adoptif, car il n´a rien à voir son petit.

Ca serait pas mal de poster des photos de nos perso??!!!

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:26:07

Au fait, il est chaotique bon (j´adore cette façon de vivre). Héros au grand coeur mais sans être asservi par quelqu´un.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
03 novembre 2006 à 18:28:01

Un roublard en preums...et apres un lanceur de sort mais je sais pas lequel encore.

adrian69
adrian69
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:29:32

guerrier / enso /ddr lvl 20 parfait !

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:21:45

je n´ai pas encore le jeu car ici (quebec plus précisement a granby) aucun magazin ne l´a recu sauf un mais il en a une quantité minime et les gardes pour les prévendus... ce jeu est foutument mal organisé en fait... mais je serai probablement un humain guerrier ou rodeur comme toujour... et dès que le MOD LSDA II sortira je serai probablement encore un homme mais la classe je sais pas... je serais un defendeur des peuples libre en tou cas
pour l´instant je ne fais qu´envié tout les gens qui y jouze! :P

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:29:14

Je suis une planaire barde chaotique neytre qui va rapidement tourné en disciple du dragon rouge ^^
Avec ma bonne vielle grosse épée à deux mains :p y va pas falloir se mettre sur mon chemin !

Trucide
Trucide
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:33:53

Druide neutre/bon et j´essaye de faire un mixte combattant épée et élémentariste .

Arkantess
Arkantess
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:36:12

J´ai fait un guerrier humain qui est lvl5. Il s´appelle Iric Lorthuen et c´est un loyal bon qui n´adore aucune divinité (j´ai pas vu l´interet d´en choirir une, c´est important ?) .

En tout cas, je vous raconte pas le gros bordel entre le nain et la tieffeline. Toujours à s´engeuler (surtout au début, ca me fait penser au donjon de naheulbeuk avec le nain et l´elfe :p).
Vous verrez c´est assez drôle.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:37:26

Comme d´hab je prendrai un paladin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 21:00:47

Bonjour a tous,perso j´suis un adepte des gros bourrins, j´ai fini sans difficulté nwn et les 2 extensions avec un guerier demi-orque ; mais la qualité des graphisme et des incantation me pousse fortement a rejoindre le coté casteur de la force ^^

Aprés j´ai commencé avec un mage elfe noir pour nécromancie, et j´arrétais pas de creuver j´ai du faire 5-6 fois l´arene des moissons avec pourtant bc des stratégie dans mes combats et sort magique ^^

J´ai par la suite crée un nain guerier, et la j´suis pas mort une fois

J´vais teter sorcier, sa a l´air moins compliqué que mage et quand même puissant.(j´suis tj attiré par le côté nécromacie /maitre blème etc ... Vous me conseillez quoi ?

rpglord
rpglord
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:05:44

Pour ma part : Tieffelin, roublard (futur duelliste) neutre mauvais, enfant sauvage.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:29:11

flo1907 :d) je te conseil maitre bleme(surtout si t´aime la necro) qui permet a un sorcier ou mage d´avoir une prescence suplementaire au corps a corps en terme de pv de degat ect...pour ce qui est du mage ou sorcier,c´est un choix de gout, le sorcier peut lancer un nombre fixe de sort par jour donc plus qu´un mage mais il apprend moins de sort....

La vidéo du moment