Voici mon perso, le nom est prénom a été tiré du livre des joueurs de D&D dans les noms et prénoms elfiques :
Aramil
Naïlo (ca veut dire brise nocturne en elfique)
Rodeur-Magicien afin de devenir archer-mage
voici mon background (bonne lecture) :
Ce reflet de lumière sur mon épée... Oui... C´est la même lumière qui, jadis, illuminée mon corps abandonné au creux de ce si grand arbre, qui semblait me bercer à l´intèrieur de sa feuillée.
Mais que faisais-je donc dans un tel endroit, seul, à mon si jeune âge? Ah oui...je me souviens maintenant. Cette endroit n´était autre que le refuge choisis par mes parents Elfes, qui cherchaient tant bien que mal à semer une horde d´orcs sauvages et enragés qui les poursuivaient pour une raison qui m´échappe encore aujourd´hui.
Quelques instants après que ma mère m´ai soigneusement caché et se sois enfuis, je me souviens que la lumière s´en est allée, avec mes parents et leurs poursuivants, laissant place à de gros nuages gris et de la pluie froide dans le haut ciel. J´était seul... Abandonné... Ne sachant pas ce qu´il advenait à présent de mes parents qui, maintenant que j´y pense, ce sont probablement fait rattraper et tuer.
Je pouvais entendre les hurlements de loups, suivis des hululements des hiboux qui semblaient m´observer d´un regard très étrange du haut de leur branche. Ne sachant pas encore marcher, je ne pouvais que pleurer et contempler les étoiles dans le ciel nocturne. Mon ventre commençait à gargouiller, mon corps, à se frigorifier sous cette pluie abondente.
Soudain, j´apperçus une silouhette mystèrieuse s´approcher de moi. Ce n´était pas un animal, ni un démon, mais un simple Rôdeur solitaire qui traînait dans les environs. Il s´appelait Siannodel, et me pris avec lui afin de m´accompagner dans sa citée perdue en plein milieu de la forêt. Dans cette citée, tout le monde semblait être des elfes comme moi. J´ai été adopté ici même par Siannodel qui fût quelques années après, mon mentor et m´ensseigna les techniques de survies et de combats que tout Rôdeur digne de ce nom se doit connaître.
Arrivé a ma maturité, Siannodel partis sans laisser de trace après m´avoir dit qu´il m´avait ensseigné tout ce que je devais savoir, et que je devais trouver ma propre voie à présent. J´était maintenant de nouveau seul dans cette citée perdue. Je voyait bien que les citoyens ne m´appréciaient guerre, car j´était différent d´eux... Je n´était pas un elfe des bois. Les étrangers étaient les mal-venus ici, mais Siannodel pris quand même le risque de m´y emmener pour m´adopter.
Je regarde à présent la lumière de reflet du soleil sur ma lame aiguisée et tranchante. Je vais quitter cette citée, voyager et connaître ma propre déstiner. Voyager à travers les champs, les forêts, les montagnes, les villages humains...Chercher un endroit ou l´on a besoin de moi. Partir à l´aventure, recruter des compagnons, aider...
Le monde s´offre a présent devant moi, et je m´offre à lui.
Conclusion
Contrairement a ce que les joueurs pensent des elfes, qui les trouvent tafioles et autre nom, je trouve que c´est le peuple qui fait le moins chier le monde, ils vivent longtemps et ne se laissent pas tenter par le pêché comme les humains