CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre personnage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 15:49:09

Finalement, j'ai complètement changé, parce que je trouvais que mon perso était archi nul. J'ai pris une guerrière d' alignement neutre mauvais ^^. Et je voulais savoir quelle classe de prestige serait bonne pour une guerrière neutre mauvais .

Sword26
Sword26
Niveau 10
28 août 2010 à 18:59:40

Pour se qui est mauvais , je te conseil Chevalier Noir , qui est il parait très sympa à jouer . Sinon pour Duelliste je pense mettre cette classe pour mon voleur en fessant .

Roublard 10 Maître Des Ombres 10 & Duelliste 10 :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 19:09:47

Je te signale quand-même que dans Neverwinter Nights 2, il n'y a que 20 niveaux ^^.

Sword26
Sword26
Niveau 10
28 août 2010 à 22:03:30

Non il y a 30 niveau :) , enfin il faut avoir l'extension .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 22:48:12

Quelle extension ??? :question: Et on l'obtient où ? :bave:

Sword26
Sword26
Niveau 10
29 août 2010 à 09:37:38

Ben en l'achetant dans un magasin x) , moi j'ai acheter dans un magasin d'occas le jeux + l'extension 6 euros :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 15:06:03

Ah ok. Et on peut pas la télécharger ? C'est Storm Of Zehir, l'extension ?

Sword26
Sword26
Niveau 10
29 août 2010 à 21:15:41

Celui que tu me dit est exclusivement téléchargeable et celui que je te dit qui est que sur CD c'est Mask of the Betrayer .

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
30 août 2010 à 12:30:29

bon arrete les frai la il a 3 extention en + du jeux nwn2

extention 1 et mask of the betrayer qui et aussi le 1 pour nous françai en suite extention 2 qui et seulment en telechargement et en anglai car il et par sorti en france en suite extention 3 qui et en faite extention 2 pour nous françai et qui et stom of zehir et tu va a auchan tu achete le jeux + les 2 extention pour 15-20 euro selon le auchan c'est moin cher que en le telechargen et en + si tu le suprime tu poura toujour le reinstalle en l acheten sur cd a auchan regarde sur le site officiel de NWN2 pour plus d'info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 14:07:42

Ok merci pour les infos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 14:08:39

Ok merci pour les infos :ok:

Sword26
Sword26
Niveau 10
30 août 2010 à 18:35:03

Déjà origineledieux tu va te calmé et apprendre à écrire voila , sinon Deathrider tu as fait quoi comme perso enfin de compte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 18:40:49

Bah en fait, j'ai pris une guerrière neutre mauvaise, avec 10 niveaux guerrière, et 10 niveaux chevalier noir ^^. Et ça a du bon d'être du mauvais côté lol ^^. Et aussi, on m'a dit que l'on pouvait finir du côté du roi des ombres, alors je veux voir ^^.

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
30 août 2010 à 19:33:10

d'une je n'es pas manque de respes a persone et j'ete calme sword26 et je suis dislecsixque alors t'es apren a ecrire c'est une remarque dejobligente enver moi et j'ecrir avec une wii c'estplus difficiel pour moi que un clavie

Sword26
Sword26
Niveau 10
31 août 2010 à 09:58:06

Moi aussi j'ai des problème pour écrire , mais c'est pas une raison pour s'énerver envers quelqu'un .

Bref Death , a bon on peut être du coter du roi des ombres , mais bon moi perso j'ai jamais aimé jouer méchant je sait pas pourquoi x) , je sait toujours pas quoi faire comme perso , déjà la avec ma partie avec mon roublard comme je galère je me fait dégommer par les gobelin x)( même en facile x) ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:54:07

Mais oui !!! :rire2: C'est pour ça que j'ai changé de classe ^^. Le roublard est carrément pourri ^^. Et j'ai vu sur une vidéo sur Youtube que tu pouvais être avec le roi des ombres. Je crois que quand il te parle, il te suffit de dire que tes compagnons ne t'ont servi à rien, et que te fiches d'eux, ou un truc comme ça :) Bon, le jeu était en anglais ^^, mais je pense que ça fonctionne aussi dans le jeu français :ok:

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
31 août 2010 à 11:29:34

pourquoi lui donne tu pas d'autre classe a ton roublare ??? si ta l expantion 1 installe avec le jeux tu peu avoir 4 classe en meme temp sinon 3 avec seulmen le jeux
moi j'utillise plusieur classe en meme temp comma sa pas de faiblaise et surtou faire tout les quete et action dans ces quete avec seulmen mon perso comme pour golme de l'ames ex de perso paladin-magicien-voleur-neuf de padhiver ou paladin-voleur-chanpion divin-magicien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 13:14:36

Mais moi, le problème, c'est que j'ai que Neverwinter Nights 2 :-( J'ai pas les autres extensions. Alors par hasard, quelqu'un aurait pas les programmes d'installation des autres extensions :svp:

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
31 août 2010 à 14:13:24

dsl je mis connai pas asse en informatique pour t'aide dans ta demande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 15:07:48

:rire2: Bon alors, quand tu as mis le CD dans ton ordi, tu vas dans poste de travail, et tu clique DROIT sur le jeu, tu fais ouvrir, et là, tu verras une liste de fichiers. Normalement, tu dois apercevoir un fichier dont le nom est "Setup", ou alors ressemble à "Setup". C'est le programme d'installation :ok:

La vidéo du moment