Pour "désoléj´aipasretenutonpseudo" (
), si tu veux faire Maître Blême prends le Magicien. En effet tu pourras avoir une nouvelle catégorie de sorts tous les quatre niveaux (au lieu de 2), mais elle sera vide. Le magicien peut apprendre des sorts via les parchemins, ce qui te coûtera certes cher mais te permettra d´avoir un bon panel, contrairement à l´ensorceleur qui, lui, ne pourra pas apprendre de nouveaux sorts.
Enfin ça, c´est dans l´optique où tu serais aussi suicidaire que moi, qui ai fait (en solo j´précise, vu qu´en multi j´ai pas duré assez longtemps, et en arène c´était mort pour faire ça) un Mage 10/Maître Blême 25 (j´ai pas atteint l´niveau 40) Ceci dit, je sais pas si les invoc´ sont les mêmes qu´avant, parce qu´avant elles puaient la merde quand même (fallait atteindre des niveaux impossibles pour avoir de bons trucs. Par contre invoquer une demi-liche qui lance un sort épique, je pense que ça peut être intéressant
). Maintenant, je crois que la classe qui s´accomode le mieux avec le Maître Blême, c´est le Barde, ou en tout cas j´en ai vu de très bons. Mais si tu t´sens suicidaire...