CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre personnage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 21:46:36

Il est écrit comme condition pour maitre blème : sort profane:capacité de lancer des sort divins , or le sorcier lance des sort d´invocation.

Sa marche quand même ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:58:09

dans NWN1 je suis toujours devenu maitre bleme avec un mage (j´ai pas essayer avec un sorcier) :-) . Maitre bleme c´est justement la possibiliter de manipuler les morts sans avoir recours au sort divin donc etre pretre :-)

peut etre que ça pose probleme avec le sorcier comme tu dit....

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:15:32

J´ai décidé de jouer dans la finesse : Demi Orc Barbare Chaotique Mauvais, avec "Brute" en antécédent. En gros, je menace, je pille, j´égorge, je fais du racket, je règle mes dissentions de groupes à coup d´épée et d´insultes...bref, c´est du bon et ca finira peut-être en chevalier noir tout ca^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:21:09

et ben toi je sans que tu vas avoir du mal avec la justice dans le jeux^^

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:16:17

pour ma part, c´est un moine humain, qui restera moine (pas de classe de prestige).

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
04 novembre 2006 à 02:40:58

mais l´avantage de prendre un sorcier c pour devenir disciple du dragon rouge qui offre un gameplay intéressant, original. (un peu comme le druide avec sa forme draconique mais plus puissant=))

Polluxor
Polluxor
Niveau 4
04 novembre 2006 à 02:53:21

En ce qui me concerne, pour l´instant je joue un humain guerrier maitre d´arme (spé épée batarde). Il fait trop classe avec son armure lourde, son chapeau à plume de bretteur et son epee qu´il tient comme une batte de baseball et l´air de dire "ça va chier des bulles". Il s´entend vachment bien ac le nain.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
04 novembre 2006 à 05:15:26

Tieffelin, roublard futur assassin, loyal mauvais...

Qui a dit que j´avais acheté le collector Loyal Bon lol

chemicalboy007
chemicalboy007
Niveau 1
04 novembre 2006 à 10:20:33

Humaine ou Assimar - Full Ensorcelleuse généraliste avec specialité Charme et nécro. Chaotique Mauvais ou Neutre Mauvais.

• Ricannement *
champomy3
champomy3
Niveau 2
04 novembre 2006 à 10:24:27

Elfe des Bois.
Rôdeur.
Chaotique Bon.
Perspective de classe de prestige : Archer-Mage.

adrian69
adrian69
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:00:12

un ptit duergar , moine/maitre des ombres /duelliste ^^ po teste en PvP encore..

ebola75
ebola75
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:12:37

Champomy3 , tout pareil lol.

champomy3
champomy3
Niveau 2
04 novembre 2006 à 15:44:28

lol. En même temps un rôdeur chaotique bon archer.... Y en a beaucoup :-)

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:06:57

Et que pensez vous de l´archer-mage? je ne l´ai essayé qu´en arène pvp mais qu´en pensiez vous sur les modules rp persistant? (force du personnage, intéret du gameplay°.parce que dès que je serai enfin en possession de ce petit bijou j´ai l´intention de monter un archer mage.
donc n´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

adrian69
adrian69
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:24:51

Très bon un arche mage
Tu peux faire par exemple : rodeur/magicien /archer mag ou moine/magicien/arche mage
Obligatoire le niveau de mage

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:28:36

j´ai un guerrier niveau 6 pour l´instant, je sais pas vers quoi ej vais me dirigier, d´ailleurs j´y ai pas vraiment réfléchi et je connais pas vraiment les possibilités de classes de prestige

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:29:40

Mais avoir trois classes ce n´est pas pénalisant? sur nwn il me semblait qu´en atteignant le niveau 15 ou 20 d´une classe (prestige ou non) on obtenait des bonus intéressants? or sur les extension à venir à moins qu´on atteigne le niveau 60 ce serait pénalisant non? sauf s´il suffit juste d´atteindre le niveau 15 et on aurait 15/15/10 par exemple dans les trois classes. quelqun peut confirmer?
merci pour ta réponse adrian

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:32:43

Alfirin, as-tu au moins 13 en intelligence? ce serait nécessaire pour etre maitre d´armes. De plus je crois que des compétences comme expertise du combat demande 13 en intelligence. tu aurais besoin de certaines compétences également mais tu devrais regarder ton manuel, sinon....et bien tu devrais peut etre recommencer (peut etre que chevalier noir reste encore possible pour toi avec son critique anéantissant vraiment sympatoche =))

adrian69
adrian69
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:34:26

tu fais qq lvl de moine pr avoir tt ce k´il faut pr etre arche mage ( po bpc 5 ou 6) apres un lvl 1 de mage apres il te reste 13 level d´archer mage :)

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:36:21

Moine? mais la sagesse sera utile pour l´archer mage? je devrai pas plutot prendre un rodeur à la base? peux tu m´expliquer l´intéret du moine? Car pour l´instant je ne saisis pas trop =(

La vidéo du moment