CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bugs et divers plantages

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 09:09:07

Salut à tous,

Enfin le jour J: la date "officielle" de sortie de NWN2. Aussi ce forum est là pour répertorier vos différents bugs et plantage.

Alors dites nous tout et nous pourrions nous apporter ensemble des solutions.

Perso, pour le moment, je n´ai qu´un problème: je n´ai pas de son pour les effets spéciaux lors des combats (genre bruit d´arme, cri lors de l´attaque et pas d´effets sonores pour les sorts).

C´est bizarre. Est ce normal pour vous? Et si oui, le patch doit il corriger tout çà?

Merci et Bon jeux.

kundun
kundun
Niveau 8
03 novembre 2006 à 09:42:45

Bonjour,

Je n´ai pas le bug du son, mais un autre, un peu plus génant.
Après un des premiers (trés) long chargement, juste après le village, je ne pouvais plus sauvegarder.
Un message d´erreur me dit qu´il n´y a pas suffisamment d´espace sur le disque, alors qu´il reste 1Go sur le disque où il enregistre les sauvegardes (dans "Mes documents")

Si encore il se contenté de ne pas sauvegarder, ça irait, mais le jeu a effacé la sauvegarde avant d´essayer de réécrire, résultat, j´ai perdu mes quelques heures de jeu avec mon pauvre nain.

Bref, pour l´instant je pense que le mieux est de sauvegarder sur plusieurs emplacements en tournant, puis de relancer le jeu dés que le problème apparait.

Je ne sais pas si le patch corrige ou non le problème vu que je ne parviens pas à le télécharger, le logiciel de mise à jour me dit que ma version est à jour.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:52:33

moi quand je lance le jeu, mon écran devient noir puis un message apparait disant que ma carte graphique a moins de 128 ram et que les performances pourraient moins bien.je clique sur ok puis je retourne ce windows...

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:53:38

j´arrive pas à lancer l´éditeur sinon le jeu ça va, les graphismes pourraient cependant être mieux faudrait que je change la carte graphique

puppyfat
puppyfat
Niveau 2
03 novembre 2006 à 12:07:01

moi il y a juste que g un message au lancement du jeu, qui dit que g pas de direct3d compatible.
sinon pour avoir vu le jeu, il est magnifique, avec une vraie patte graphique, davantage que dans oblivion et gothic 3 par exemple. Je comprends d´ailleurs pas du tout le 15 sur 20 du testeur. Tout ça parce qu´on ne peut pas s´allonger le nez, lol !

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:33:38

Kundun 1 Go sur ton DD c normal qu´il refuse la sauvegarde, Windows se reserve toujours entre 1 et 2 Go d´espace securité.

Dorikas
Dorikas
Niveau 2
03 novembre 2006 à 14:08:23

dans la selection des voix de personnages les 3/4 des voix sont en anglais et seulement les 4 dernieres en français vous aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:28:42

"reste 1Go sur le disque où il enregistre les sauvegardes (dans "Mes documents") "

Rolalal c´est super mauvais ca :hum: .
Quelqu´un pourra essayer de sauvegarder une save voir si on peut toujours la repasser en .mod (en la passant dans le dossier module) et l´editer comme sur le 1 ?

Enfin ca a quand meme l´avantage d´eviter de se faire piquer des persos et du matoss sur les servers sans protec T_T .

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:39:35

Pom pom pom ... Bonjour à vous ..

Je lance le jeu, je vois l´intro ... et pouf, arrivé à la page Nouvelle partie, Charger partie ect ect, le jeu plante. Enfin, le pc plante. La musique bloque, et vlam, j´ai plus qu´à reset le pc ... Une idée ? (J´suis au dessus de la config mini, donc ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:40:38

"Pom pom pom ... Bonjour à vous ..

Je lance le jeu, je vois l´intro ... et pouf, arrivé à la page Nouvelle partie, Charger partie ect ect, le jeu plante. Enfin, le pc plante. La musique bloque, et vlam, j´ai plus qu´à reset le pc ... Une idée ? (J´suis au dessus de la config mini, donc ... )"

Ca me rappel grave nwn 1 ca :lol: .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:42:50

:lol: verifie ta config ou la mise a jour de tes drivers

Shinn
Shinn
Niveau 2
03 novembre 2006 à 15:42:08

Même problème pour le son. J´ai pas encore trouvé d´où ça vient, si jamais quelqu´un a une astuce, je suis preneur. ;)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:44:54

mettez à jour vos drivers audio...ce serait pas la premiere fois qu´un jeu plante à cause de ça.

Allez sur le site du constructeur de votre carte mère et cherchez à update le bios, vous y trouverez les update audio (pour ceux qui n´ont pas de carte audio bien sûr)

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:27:48

Merki Aopkhes,

Je n´avais pas pensé à cela. Dès ce soir, j´essaie et je posterai le résultat.

Polluxor
Polluxor
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:37:21

Salut tout le monde !

dorikas : ouais j´ai aussi ça les voix en anglais, mais je pense que ça va se corriger ds le prochain patch

Sinon pour tous les possesseurs de portables avec une carte ATI qui veulent faire fonctionner le jeu il faut updater les drivers avec ça :
www.omegadrivers.net/
puisque les drivers fournis avec le DVD ne marchent pas pour les ati mobility radeon.
Perso le bug chez moi c´était que qd je lançais le jeu, il mettait d´abord ma résolution d´écran en 1024 pis... rien du tout, que dalle.

Voilà en esperant que ça pourra rendre service à quelqu´un.

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:48:07

Moi j´ai juste un ptit bug, dans le menu du jeu...au lieu d´avoir une image en arriere plan, j´ai un énorme " 2D Texture Missing" entouré de 4 carrés (un vert, un bleu, un rouge et un jaune". Apparement il n´arrive pas à charger l´image d´arriere plan...qu´est ce que je peu faire ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:44:05

oula ba si c´est que un petit bug d´affichage içi rien de grave...par contre dit ta config si ta un doute

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:55:42

Lors des combats les ennemis tombent bien mais les anims ne suivent pas lorsque le don *enchainement* s´enclenche. C´est vraiment pénible. (même si je pense que ce sera corrigé dans les patch a venir)

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:14:50

voici ma config :

Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3700+
Carte Graphique : GeForce 7800 GT 256 Mo
Ram : 2go

Je tourne no probleme ac tout les détails a donf donc je pense pas que ce soit une question de config : /
Bon voila..et apres sur mon disque dur j´ai plus de 70% d´espace libre. Donc je vois vraiment pas pkoi, l´image d´arriere plan veut pas s´afficher dans le menu erf !. ..si qq1 à un idée ? :p Merci d´avance

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:15:48

PArce que c´est vraiment Immonde ce " 2D Missing Texture " avec du bleu, rouge, vert et jaune...lol

La vidéo du moment