Hier: Bug au niveau de la campagne, impossible de d´aller à l´auberge du Saule qui Pleure: plantage lors du chargement du module...
Sauvegardes corrompues...
Hier soir: Patch 1.01 installer... (téléchargé à 3 reprises: patch corrompu d´après l´utilitaire de mise à jour)
Plantage du jeu, l´ordi redemmare tout seul, et Windows ne se LANCE PAS... J´ai failli formater mon PC...
Aujourd´hui: Sauvegardes Corrompues, impossible de charger... Nouvelle partie (encore)...
Il y a une heure: je suis enfin arrivé à l´auberge du Saule qui Pleure, mais voila, je ne peux ni entré dedans, ou meme faire marche arrière... (pour revenir au village), c´est comme si la zone était coupé des autres zones (je cliques sur la porte rien..., je cliques sur le cercle de "transition" pour passer à une autre zone: rien...) me voila donc bloqué avec trois badauds bagarreurs bourrés qui attendent à l´exterieur de l´auberge, je prends une chaise et j´attends le prochain patch, comme un c*n, avec eux...
C´est incroyable tous les bugs pour un jeu qui a été repoussé pour être paufiné. (soi-disant...)
Chapeau les gars... Mal optimisé et bourré de bugs, les animations n´en parlons pas, lenteur du jeu (reaction des personnages sutout) et dès la sortie, un patch de 87mo, super... Aucun jeu n´est parfait quand il sort, mais là c´est trop... Il a été baclé, c´est évident...
Peut-être reviendrais-je quand sortira la prochaine extention, à bientôt... Je suis bien triste d´arrêté mon aventure içi, après avoir suivi son developpement depuis le début...