CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bugs et divers plantages

Trucide
Trucide
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:49:29

Bonsoir , j´ai des problèmes d´affichage de texture, qui sont surtout en extérieur (pont sud) ça vient surtout du sol mais par moment c´est effrayant ça devient bleu pale .
Ma carte graphique est une X1400XT avec le dernier driver de chez Omega .

Arkantess
Arkantess
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:57:25

Moi j´ai encore un autre problème, un peu moins génant, enfin...
Le jeu tourne et quand je mets config auto, ca me met tout au maximum. J´ai un ordinateur qui a moins d´un an donc je comprend mais pourquoi est-ce que je lag grave. Les mouvements sont super décalé voir quand je clique pour qu´il se déplace, il le fait 10 secondes plus tard, et donc impossible de contrôler mon personnage avec le clavier. Pourtant j´ai 1GO de Ram et le seul moyen de faire disparaitre ces lags est de baissé ma config, est encore, ça les diminue seulement, le lag reste est ça enlève un réel plaisir de ce jeu qui est super :´(

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:08:46

Bonsoir.
Suis-je le seul à avoir des erreurs CRC à l´installation (environ 5 ou 6)?

J´ai appelé la hotline, mais leurs manipulations n´améliore rien du tout, je vais devoir rappeler lundi certainement pour expédier le jeu.

C´est pas impossible que ça vienne de mon pc non plus, mais bon j´ai changé de lecteur dvd, installé sur un autre disque dur et mes barrettes de ram sont neuves et je n´ai jamais rencontré de soucis à ce niveau là avec n´importe quel jeu.

Pourtant à l´installation de NWN2 j´ai bien des erreurs CRC et toujours sur les mêmes fichiers à commencer par le VO.zip.

Après plusieurs tentatives différentes d´installation, j´ai fait "ignorer" les erreurs crc et il semble que le jeu fonctionne parfaitement, j´ai testé une 15aine de minutes et je n´ai pas l´impression que ça ait causé de bugs majeurs...pas pour l´instant.

Je suis le seul?

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 21:27:13

Arkantess

Idem.
J´ai l´impression que la config auto surestime considérablement les capacités de mon PC (AMD 64 3500+ 2GO RAM dual channel et 7800 GT)
Résultat avec la config "auto" je me retrouve à 11 FPS maxi...

rpglord
rpglord
Niveau 7
04 novembre 2006 à 00:05:29

Je sais pas si ça le fait qu´à moi, mais aléatoirement, pendant que je sauvegarde, ça "chie dans la colle" et ça me force à redémarrer mon PC "à la barbare". C´est très, très, très chiant, et à cause de ça je suis obligé de faire plusieurs sauvegardes...

Si quelqu´un à une solution à proposer, ce sera mon héros du jour. xD

Shinn
Shinn
Niveau 2
04 novembre 2006 à 00:28:27

La Majs des drivers son ne change rien, le problème vient visiblement du jeu. :)

Shinn
Shinn
Niveau 2
04 novembre 2006 à 00:52:05

Après plusieurs tests, il semblerai qu´il faille activer le Son EAX, même si la carte son le prends pas en compte, maintenant ça marche chez moi oO.

alouest974
alouest974
Niveau 8
04 novembre 2006 à 08:11:14

Hier: Bug au niveau de la campagne, impossible de d´aller à l´auberge du Saule qui Pleure: plantage lors du chargement du module...
Sauvegardes corrompues...

Hier soir: Patch 1.01 installer... (téléchargé à 3 reprises: patch corrompu d´après l´utilitaire de mise à jour)
Plantage du jeu, l´ordi redemmare tout seul, et Windows ne se LANCE PAS... J´ai failli formater mon PC...

Aujourd´hui: Sauvegardes Corrompues, impossible de charger... Nouvelle partie (encore)...

Il y a une heure: je suis enfin arrivé à l´auberge du Saule qui Pleure, mais voila, je ne peux ni entré dedans, ou meme faire marche arrière... (pour revenir au village), c´est comme si la zone était coupé des autres zones (je cliques sur la porte rien..., je cliques sur le cercle de "transition" pour passer à une autre zone: rien...) me voila donc bloqué avec trois badauds bagarreurs bourrés qui attendent à l´exterieur de l´auberge, je prends une chaise et j´attends le prochain patch, comme un c*n, avec eux...

C´est incroyable tous les bugs pour un jeu qui a été repoussé pour être paufiné. (soi-disant...)
Chapeau les gars... Mal optimisé et bourré de bugs, les animations n´en parlons pas, lenteur du jeu (reaction des personnages sutout) et dès la sortie, un patch de 87mo, super... Aucun jeu n´est parfait quand il sort, mais là c´est trop... Il a été baclé, c´est évident...
Peut-être reviendrais-je quand sortira la prochaine extention, à bientôt... Je suis bien triste d´arrêté mon aventure içi, après avoir suivi son developpement depuis le début... :snif:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:26:16

Aye, c´est vrai que tu zone depuis un ptit moment sur le forum de never, dommage que ca tombe sur toi tous ces bugs... T´as rien a perdre, si ca fait un petit moment que t´as pas formaté ton pc, vas-y. Moi ca a réglé souvent le problème quand j´avais des blèmes ac certain logiciel ou jeu.... tentes ta chance man...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:27:37

Mais c´est sûr si t´as instalé ton windows y´a pas 3 mois, je doute que ca chance quelques chose..... Mise a part si t´arrêtes pas de faire des trucs chelou ac ton pc...Bref, condaléance

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
04 novembre 2006 à 12:34:01

j espere qu il vont pas nous faire la meme chose avec jade empire attendu pour le debut de l annee prochaine

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:35:40

CondOléance

alouest974
alouest974
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:44:13

J´espere revenir dans le jeu à la fin du mois, étant donné que mon autre PC (le 2eme, la bete de course) soit reparé, à ce moment je pense que des patchs et des améliorations auront été édités, et que mon PC pourra faire tourner de manière optimale, c´est vrai que tous ça a refroidi mes ardeurs... (je peux pas formater encore le PC ou je prefere attendre que l´autre soit pret avant de faire ca, j´ai du travail dessus...) donc cela ne m´empechera pas de venir faire un tour de temps en temps sur les forums afin de prendre des nouvelles :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:57:11

toujours pas reçu perso :snif: donc je verrais enfin pour mes bug lundis^^....
-ce qu´il faut savoir c´est que le patch ne corrige pas les chargements de modules qui posent probleme, ni les problemes de son.
-il est possible que ceux qui ont des problemes pour charger un modules defaillant soit peut etre du au patch (un patch qui apporte des erreurs c´est pas rare)

donc ça serais interessant que alouest tu ressaye sans le patch pour voir.....ta pas grnad chose a perdre si ce n´est le temps pour desinstal reinstal et play

Roockie
Roockie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:26:57

Bon, le 1er patch de NW2 est sorti aujourd´hui...

C´est la 1.01 qui pèse 89 Mo (quand meme).

En faisant, Mise à jour depuis le jeu.

Bon jeu !

Roockie

atthemoonlight
atthemoonlight
Niveau 1
04 novembre 2006 à 19:32:48

Moi mon problème c´est lorsque je clique sur jouer au lancement, il me met ce message : "Incapable d´authentifier le disque original dans le temps limite"

Merci pour votre aide

legolas121
legolas121
Niveau 2
04 novembre 2006 à 19:35:50

quan je lance le lien mise a jour , sa cherche la mise ajour et sa affiche Fichier patch introuvable:
/neverwinternights/nwn_x12_french_from1638048_to16
88099.md5
kes ke je doi faire ??

mini-pada
mini-pada
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:46:13

Voila moi jai un probleme différent: lorsque je lance le jeu il me dit :
"Could not find any compatible Direct3D devices.

The application will now exit."

Morieff
Morieff
Niveau 2
05 novembre 2006 à 02:24:06

Apparement vous avez pas eu de chance niveau hardware :s. Personnellement si ca peut en rassurer certain, j´ai eu aucun bug hardware, le jeu tourne tout à fond à environ 30 40 fps (config de taré derière aussi), mes drivers sont pas les plus récents ( c´était je crois les version spé oblivion nvidia). J´ai eu un problème avec un mode home made pour xp qui plante des que je bouge mon perso a al souris, retour windows. Mais rien sur la campagne officielle.
Le seul problème actuel est au niveau de l´ia des compagnons mais c´est pas bien grave.

Shaolan_Hauru
Shaolan_Hauru
Niveau 2
05 novembre 2006 à 10:53:10

Bonjour,

Je viens de commencer NWN 2 (très bon par ailleurs).

Mon père adoptif me vire du village mais quand je veux sortir et aller à l´auberge du saule pleureur en cliquant sur la map, je reviens automatiquement au village et le click de la souris ne marche plus!

Y en a t il qui ont eu ce pb?

J´ai déjà réinstallé, ça a rien changé!

Help me please!

La vidéo du moment