Je viens ajouter mon lot de bugs. Alors voilà je suis au début du chapitre 3 et je me trouve donc au fort de la croisée. Je me dis que ca ferait pas de mal de réequiper correctement toute mon equipe en evitant les redondances de CA et autres bonus non cumulatifs. Bon comme vous pouvez imaginer ca m´a pris un certain temps. Un moment lorsque je veux changer d´équipe pour la troisieme fois, je clique donc sur carte du monde et il me demande si je veux changer le groupe, donc je change, puis j´arrive sur la carte monde, je fais annuler pr revenir au fort ... Bam erreur critique de chien mort. Fort heuresement j´avais sauvegardé avant car une erreur similaire m´etait apparu il y a peu et j´avais du reprendre une sauvegarde avec 1h en moins ( bien content déjà).
AH je me dis, j´ai bien fait de faire une quicksave de 15 minutes et une save normal juste avant le bug. Je reprend la derniere sauvegarde, je clik sur la carte monde, rebelotte, gros bug de merde quand je reviens au fort de la croisé ( probleme avec les mises a jour de zone apparement).
Bon je reprends la quicksave d´avant (ou j´avais moins de changement de groupe) .. Cool je peux enfin me barrer autre part sans que ca bug ! je fais un p´tit tour a port last pour 2-3 trucs, je reviens au fort la croisée .. Erreur critique a nouveau lors de la mise a jour des zones comme si cette erreur critique etait predeterminé ( genre au de la 3 mise a jour de la zone, ya quelquechose qui merde). Bref du coup, ba apparement je peux naviguer un peu ou je veux, mais des que je reviens au fort, je vais me taper une erreur critique. LE gros jeu de merde alors que j´ai fait deux differentes sauvegarges, j´en ai encore une ancienne, mais serieusement, ca va sans doute rebugger derriere, ca me gave serieux.