CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bugs et divers plantages

Lui-meme
Lui-meme
Niveau 6
12 décembre 2006 à 10:39:42

(spoil) moi je viens de reforger l´épée...le mini boss arrive..la fille dit: protegez moi le temps de fasse l´incantation..je nettoie tout arrive au boss le descend a 1hp pis y meurt pas..je sélectionn la fille..pas capable de la sélectionné.. rien..elle fait pas l´incantation..je suis aps capable de la monter de Lvl, pas capable de regarder son inventaire rien..elle est obligatoire pour cette quest elle et elle est buggué raide, quitte le jeu reviens..reste tjrs buggué..ma game va finir la apres 1 semaine de jeu? p-e..

gunnm
gunnm
Niveau 6
12 décembre 2006 à 13:55:34

je viens d´installer le patch 1.02,au moment de passer à l´acte 2, je dois aller au quartier marchand de padhiver, le seul probleme , je peux aller nulle part ailleur que port nuit, cela fait deux que je recommençe le jeu pour des bug cela m´enerve. :-((

ledragondort
ledragondort
Niveau 1
14 décembre 2006 à 19:57:48

voilà je rajoute un bug, je suis au chap2 et je doit contrôler mes personnage manuellement, automatiquement il ne font plus rien, il ne suive plus, il n´attaque plus, et ne se serve d´aucun sort, d´aucun n´objet.

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
21 décembre 2006 à 01:57:54

Bonjour à tous!
Pour le moment je n´ai aucun bug, à part un bug de son lorsque la fenêtre est réduite, d´après l´autre utilisateur du jeu.
Mon problème est que je ne peux pas lancer l´éditeur de cartes, lorsque j´essaie de le faire il est marqué "Toolset a rencontré une erreur et doit fermer" :(
Auriez-vous une idée pour résoudre le problème svp?

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:12:57

Pareil que Finndlin pour l´éditeur de carte qui rencontre une erreur et doit fermé :-(( :banzai:

pierre-le-grand
pierre-le-grand
Niveau 2
22 décembre 2006 à 16:23:07

moi j´ai un bug pas enorme mais jenant
c´est au niveaux du son j´ai une carte son X-FI le top quoi
tout tourne en 5.1 mais dés que je lanse le jeux il modifie et mais tout en 2.1
dans le jeux j´ai activer le EAX3 rien ni fait
je doit retourner dans le bureau et remetre la carte en 5.1 et revenire dans le jeux
tout et a jour c´est un probleme du jeux je croix

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:55:33

Je ne pense pas que ce soit un bug... :rire:

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:25:04

Depuis que j´ai installé la 1.03 les voix sont en français (enfin!!). Mais il y a des bugs du style la voix de reference de mon perso c´est "Héros tenebreux inquietant" 5ou je ne sais plus quoi) Mais lorsqu´il attaque il dit "Ma magie ne fonctionne pas" avec une voix de vieillard sénile. Quelqu´un d´autre a t-il rencontré ce probleme?

lyrael
lyrael
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:40:22

Je viens également d´installer la version 1.03.
Maintenant quand je lance un sort je n´ai plus les sons d´incantation habituel, au lançement d´un sort j´ai des grognement et des voix n´ayant aucun rapport.
C´est sympa de rajouter des bug avec un nouveau patch.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:51:05

Il y a des problèmes avec les voix qui n´étaient pas dans le 1, c´est général, tout le monde a ce problème, ils ont foiré cet épisode :rire:

Xamir
Xamir
Niveau 1
23 décembre 2006 à 16:18:52

j´ai installé le patch 1.03 et j´ai maintenant des problèmes de voix. Par exemple quand je choisis la voix du psychopathe dangereux on entend une voix d´enfant lol.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:26:27

Bah moi d´puis c´matin impossible de charger une partie...j´ai pensé que c´était le 1.03 qui me faisait ça mais non, en réinstallant le jeu ça change rien. -_- Putain de jeu bugué à la con quand même.

ledragondort
ledragondort
Niveau 1
24 décembre 2006 à 20:01:03

me revoilà, bon le beug du chapitre2 c´est résolu, donc pour ceux a qui sa arrive voilà en rcupilatif du beug:

quand on ma marquer au chapitre2, led sanctuaire d´ammon, shandra ma beuguer le jeu.
Je ne pouvait plus que contrôler tout mes perso sauf le golem, manuellement, aussi bien pour les combat que pour les déplacement, le beug c´est résolut a l´intérieur du sanctuaire.

voilà pour ce beug, nouveau beug au chapitre3, après avoir tuer les druide du cercle du marais des mort, je ne peut plus accéder a mon fort a l´intérieur pour être clair. si quelqu´un peut me dire plus je suis prenneur

heavendom
heavendom
Niveau 6
24 janvier 2007 à 12:13:04

personnelement, je contais acheter le jeu, mais vu qu´il semblerai qu´il n´y ai pas un joueur sans bug, surtout que je n´ai pas un ordi de fou, je croi que je vais devoir laisser tomber.

C´est quand même dingue qu´un jeu soit aussi bugger, jveu pas critiquer sans connaitre, mais j´ai tout lu de se topic, et sincerement, j´ai vraiment l´impression que les programmeur se sont chier dessu koi !! !

Serginov
Serginov
Niveau 3
24 janvier 2007 à 23:32:48

Un très gros bug à) Arvahn sur la statue près du camp orque:elle m´a répondu échec alors qu´il ny avait aucune raison; j´ai dù reprendre une ancienne save, alors que j´avais joué dans Arvahn plusieurs jours

hedredo
hedredo
Niveau 6
30 mars 2007 à 02:31:39

Je viens ajouter mon lot de bugs. Alors voilà je suis au début du chapitre 3 et je me trouve donc au fort de la croisée. Je me dis que ca ferait pas de mal de réequiper correctement toute mon equipe en evitant les redondances de CA et autres bonus non cumulatifs. Bon comme vous pouvez imaginer ca m´a pris un certain temps. Un moment lorsque je veux changer d´équipe pour la troisieme fois, je clique donc sur carte du monde et il me demande si je veux changer le groupe, donc je change, puis j´arrive sur la carte monde, je fais annuler pr revenir au fort ... Bam erreur critique de chien mort. Fort heuresement j´avais sauvegardé avant car une erreur similaire m´etait apparu il y a peu et j´avais du reprendre une sauvegarde avec 1h en moins ( bien content déjà).
AH je me dis, j´ai bien fait de faire une quicksave de 15 minutes et une save normal juste avant le bug. Je reprend la derniere sauvegarde, je clik sur la carte monde, rebelotte, gros bug de merde quand je reviens au fort de la croisé ( probleme avec les mises a jour de zone apparement).

Bon je reprends la quicksave d´avant (ou j´avais moins de changement de groupe) .. Cool je peux enfin me barrer autre part sans que ca bug ! je fais un p´tit tour a port last pour 2-3 trucs, je reviens au fort la croisée .. Erreur critique a nouveau lors de la mise a jour des zones comme si cette erreur critique etait predeterminé ( genre au de la 3 mise a jour de la zone, ya quelquechose qui merde). Bref du coup, ba apparement je peux naviguer un peu ou je veux, mais des que je reviens au fort, je vais me taper une erreur critique. LE gros jeu de merde alors que j´ai fait deux differentes sauvegarges, j´en ai encore une ancienne, mais serieusement, ca va sans doute rebugger derriere, ca me gave serieux.

shyrriu
shyrriu
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:22:22

slt tout le monde!
voila jai un petit probleme avec nw2 des que je le lance o bout de kelke seconde il me met apres un écran noir votre carte 3d a moins de 128mo de ram alors qu´elle en a 256!sous xp le jeux marchait nikel mais la sous vista ca me fais ca!jai essayer de changer les drivers de ma carte 3d mais rien y fais j´ai toujours ce message donc je ne pe pas jouer a ce jeux!donc voila si quelqu´un a déja u ce probleme et la résolu, j´aimerai bien connaitre la solution!aidez moi svp merci

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
06 avril 2007 à 16:45:10

si tu aurai regardé sur le site officiel de neverwinter nights 2, tu aurai vu que NWN2 n´est pas compatible avec windows vista :)
désolé

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
06 avril 2007 à 16:47:00

du moins il a de gros problèmes avec et rare sont ceux qui arrive a le faire tourner correctement :(

shyrriu
shyrriu
Niveau 5
07 avril 2007 à 00:23:04

ok merci! jattendrai un patch alors!

La vidéo du moment