CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bugs et divers plantages

setura
setura
Niveau 9
30 avril 2007 à 01:18:47

moi mon bugs est au niv de la texture du ciel ses tos vert avec des réllure noir et blanche (remarquer sa fait disagne) et a l´acte 3 pour améliorer mais homme j´ai bo le refiler du minerai il veule pas améliorer
et ses depuis ke jai télécharger la mise a jour

morellemo
morellemo
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:40:27

J´ai un pc portable avec intel centrino,et une chipset de 128, mais quand je ance le jeu il me met "could not find any device 3D" un truc dans le genre, comment le faire marcher ?

morellemo
morellemo
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:49:27

mon chipset c´est :

mobile intel(R) 945GM Express Chipset Family

Kuromaku
Kuromaku
Niveau 6
02 juin 2007 à 13:37:05

Bug qui m´empeche de jouer, sachant que je ne peux lire aucun texte, des bandes noires traversent l´écran, j´ai pourtant une config suffisante : geforce 7500 a 512 mo; 2,4Ghz; 2giga de ram.
Le probleme peut il venir de vista?

morellemo
morellemo
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:19:38

vista et NVW 2 sont incompatible, j´adore la logique des studios moi, le jeu sort quelques mois avant vista, mais ils n´ont pas eu l´idée de le rendre compatible...

Ah sinon j´ai vu que l´ATI radeon 9700 était compatible, sachant que je l´ai sur l´un de mes pcs portables, ca devrait aller...

Alors pourquoi ca bug, parceque ce n´est qu´une 64mo ?

Je prend maitnenant pourquoi le jeu n´a pas réellement marché, trop de foutage de gueule sur la configuration...

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
02 juin 2007 à 14:23:00

Perso j´ai le sigle bleu "passage vers la carte du monde" que l´on trouve normalement aux limites de la carte qui se retrouvent un peu partout, au milieu de la ville, dans les montagnes etc... ça empeche pas de jouer mais c´est perturbant ^^

narbriom
narbriom
Niveau 9
09 septembre 2008 à 16:37:43

tien ben moi j'ai un bug, ou plutot un plantage tres chiant:

Depuis quje je suis passé au chapitre 2, ça m'a fait le coup deux fois. Je joue tranquil, je fais quelques quetes, jusque là tout vas bien, puis je me ecide à retourner à Padhiver pour toucher ma récompense. Alors petit temps de chargement, normal, et puis soudain, pfiouf! retour windows! obliger de recharger une sauvegarde plus ancienne! sinon pas moyen de faire autrement.

J'ai beau tenter de reinstaller le jeu, de tanter mon retour à Padhiver apres chaque MaJ, mais rien y fait, toujour ce retour windosws apres le chargement. grrr

Alors la 1ere fois ça allait, j'avais un save de 1 heure qui etait bonne, mais là je vien de me frapper 10 heures de jeu pour des nefles!

Je comprend pourquoi les "dev" on placés un petit message pendant les chargements en nous conseillant de sauvegarder souvent re grrrrr!
Ils sont eux meme conscient d'avoir programmé le jeu avec leurs pieds, mais à priori, il s'en foute O_O !

captain650
captain650
Niveau 2
09 septembre 2008 à 22:53:30

J'ai eu ce bug Narbriom et j'ai découvert que si j'avais invoqué un familier, le jeu plantait...

narbriom
narbriom
Niveau 9
09 septembre 2008 à 23:31:24

Un familier tu dis? entre celui de Sand,, celui de Qara , et le mien ça fait pas mal de familier tout ça!
Et apres avoir révoquer toute cette racaille ( lol ) le jeu marchait normalement?

Faut que j'essaie ça lorsque je retrouverait mon PC, parce que à l'heure actuelle je suis obligé de remonter à une 20ene d'heure de jeu pour trouver une save qui marche, ce qui m'a grandement décourager pour continuer ma partie :hum:

NWN2 est un très bon jeu, dommage qu'il soit buguer à en décourager le plus acharné des joueurs ...

narbriom
narbriom
Niveau 9
10 septembre 2008 à 09:43:41

captain650, c'était exactement ça!
Je n'y aurai jamais pensé à cette histoire de familier...
J'en ai vu des bug chiant dans des jeux, mais là, c'est carrément ahurissant comme truc.
Quand je pense que certain ne comprennent pas pourquoi énormément de monde se plaint des nombreux bugs du jeu, je me dis que ceux là ont de la chance....

Merci en tout ca :p)

narbriom
narbriom
Niveau 9
10 septembre 2008 à 23:29:02

Tien, je vien d'avoir un autre bug.....
Je me balladait tranquillou dans Port Last, avec Kelgar, Qara, Shandra et Elanee.
JE me suis dit, "tient? si je regardait un peu l'inventaire de mon nain fétiche!"
Probleme, ce chere Kelgar a fugué!
Je ne comprends plus rien, alors je le cherche partout, il n'apparait plus dans les portrait sur la droite.
Je continu de charcher, et là, petit détail qui attire mon attention. Le familier de Qara. Effectivement, je me rends compte qu'il se ballade fierement avec la hache d'arme de Kelgar entre les pates! :ouch:

Alors la grande question que je me pose maintenant: "Un furet peut il dévorer un nain?"

Maek
Maek
Niveau 7
04 mai 2009 à 04:32:07

Salut ...

Wow,ca a l'air déserter ici ... alors j'vais parler de mon probleme,histoire de dire que le topic n'est pas completement mort

En fait,je lance le jeu,écran noir et ... euh ... "a rencontrer un probleme et doit fermer"

oh et avant ca j'ai du remplacer le fichier binkw.dll qui était corrompu (le fourbe)

Je suis pas au bout de mes peines,je pense ...

et en plus je suis tout seul sur les fofo de jv.com a 4h30 du matin,c'est la déprime xD

Loufo
Loufo
Niveau 9
04 mai 2009 à 08:23:03

Tu crois qu'à 4h30 les gens sont encore sur internet à résoudre les problèmes des autres joueurs ?
Soit ils sont en train de jouer, soit ils sont dans les bras de Morphée ou d'une autre et en plus le lundi à 4h30, les gens ne vont pas tarder, du moind les premiers, à se lever, y a usine aujourd'hui!
De toute manière tu n'as pas besoin d'aide puisque tu as résolu ton problème!
Allez bon jeu et bonne journée...

La vidéo du moment