CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bugs et divers plantages

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:44:31

tout le monde est ici pour la même chose... décidemment c´est à devenir fou ! entre leurs update qui ne fonctionnent pas et le reste, si je ne trouve pas de solution d´ici ce soir, je retourne échanger mon jeu. J´attenderai un an qu´il sorte en petit prix, et que la communauté fidèle résolve par elle même tout les bugs.
Mais j´ai juste une question à poser... pourquoi c´est TOUJOURS à la communauté de résoudre tout ?! !
Donc *snif*

shirow9
shirow9
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:46:12

Moi ça tourne convenablement (mon proc est un poil light, 2200+, alors comme dans Oblivion je réduis les ombres au strict minimum pour pas que ça rame en 1280*1024, le reste à fond) Cependant, je n´arrive pas à avoir l´option "reflets aquatiques" dans les options graphiques alors que ma 6600Gt les gère parfaitement (comme dans Guild Wars et Oblivion), et de fait les eaux ne montrent aucun reflet...

Quelqu´un a une idée pour activer les reflets?

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:56:51

J´ai un petit problème avec l´Editeur au moment de la sauvegarde de mon module. Dès que j´enregistre mon module et bien mon editeur ne réagis plus " Pas de Réponse " qu´on me dit. Du coup je perd tout ce que j´ai fais et pas moyen de sortir un tit module...si quelqu´un aurait une idée ? merci d´avance :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 novembre 2006 à 16:30:47

J´ai eu un bug bien marrant, je sais pas si il a été dit, mais en parlant a elenae la druide, ya un doublage foireux.*
Elle commence a m´expliquer ce que je dois faire puis au milieu de la phrase elle s´arrete, lance un "ah ok d´accord" et recommence sa phrase, comme une doubleuse qui venait de se planter et qui recomence :D

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
06 novembre 2006 à 22:42:36

Up !! ! ^^

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
07 novembre 2006 à 01:16:41

Salut à tous,

Pour mon problème qui fait l´objet du 1er message de ce forum: Je l´ai résolu en activant les EAX dans les options. Tout à coups ca a marché! :hum:
Bon j´ai juste certaine voix et dialogues en anglais mais comme tout le monde je crois (en parcourant les forums).

Sinon le support ATARI a répondu sur mon problème (mais trop tard) alors je vous fais profiter de leur réponse. Si votre problème persiste, vous pouvez toujours essayer ceci:

Je cite
"Réponse :
Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.

Nous vous invitons à suivre les manipulations suivante :
- Aller dans "Démarrer / Exécuter", tapez "dxdiag" puis cliquez sur "OK".
- Cliquer sur l´onglet "Son".
- Baisser le "Niveau d´accélération Matériel Sonore" d´un cran, faites "Quitter", puis relancez le jeu.
Si le problème persiste, répéter la manipulation et baisser le niveau d´un autre cran.

Nous vous invitons à mettre à jour les pilotes de votre carte graphique également sur le site du fabricant.

Restant à votre disposition pour tous renseignements,
L´Equipe Hotline."

Bonne nuit à tous.Salut à tous,

draconoir
draconoir
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:25:25

Moi un bug qui fais chier pas a peut pret...

je peut meme plus alle dans la map... je click mais rien ce passe. pis le pire ces que je suis dans une place qui nous attack avant d´alle une place dans la map...

Donc je suis prix je crois que je vais devoir recommence le jeu a nouveau.... du debut quand j´etais tres loin...

FAIS CHIER

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
07 novembre 2006 à 19:11:42

Draconoir,

Je sais pas si je comprends bien ton problème.

As tu appuyé le "," au lieu de "m" (come indiqué dans le manuel)? En effet, les touches changent avec le clavier français...j´ai eu le même problème.

j´espère avoir pu t´aider.

Torgend
Torgend
Niveau 1
07 novembre 2006 à 20:02:16

alors moi j´ai un petit probleme avec le mode multijoueur. la campagne solo marche impec, mais des que je veux me creer un perso sur internet, sur n´importe quelle partie, lors du chargement du module il s´arrete et me met "erreur lors du chargement du module..." et ca pour toutes les parties en ligne

discow
discow
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:58:46

J´ai un problème bizarre avec Casavir.
Losque je lui demande des soins celui ci me donne un grand coup de masse sur la tronche et m´achève...
Je sais pas si c´est un bug ou un problème d´alignement des perso (j´y comprends pas grand chose ^^)

yokepook
yokepook
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:02:38

MDR, t´es sérieux la?

discow
discow
Niveau 4
22 novembre 2006 à 12:49:58

Oui on ne peux plus sérieux

Mrniceguy95
Mrniceguy95
Niveau 5
22 novembre 2006 à 13:40:13

salut tout le monde. Bon bin pour moi c est toujours la meme chose j arrive pas a lancer se foutu éditeur , ca me soule vraiment , donc j aimerai savoir si vous avez eu écho du patch qui éventuellement (pour ne pas dire , a intéré obligatoirement) corrigeré ce ***** de bug de ****.Voila , ca m´enerve mais bon. Et si quelqu un plutot que d attendre le patch aurait trouvé une solution

Mrniceguy95
Mrniceguy95
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:21:12

bon bin c est bon j ai trouvé ma réponse , sur le topic créé récemment dessus , merci a son auteur

oh-dae-su
oh-dae-su
Niveau 6
22 novembre 2006 à 20:23:53

Bug de texture, il me dit "2D missing texture", est-ce normal ?

discow
discow
Niveau 4
23 novembre 2006 à 14:56:01

Nouveau bug a mon actif : les voix ont de l´écho et résonnent alors que les musiques sont bien.
Si quelqu´un à une idée d´ou ça peux venir...

delarawen
delarawen
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:20:06

Moi je n´ai eu jusque la aucun plantage ni ralentissement. j´ai juste affaire à un bug génant : neeschka la voleuse n´est plus disponible dans la liste des compagnons que l´on peut sélectionner à la chope sans fond. j´en suis a l´acte 2 on vient de me confier la gestion du fort et je n´ai pas encore fait la mission du collectionneur, très embétant vu que je n´ai qu´elle pour m´ouvrir les portes et coffres fermés et surtout me désamorcer les pièges.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:40:14

Salut a tous ! :)

Bon, j´ai pas eu le courage de lire tous les posts, mais j´ai rapidement vu que quelque´uns avaient des problemes de son...

J´ai eu la meme mer*e, la solution est dans les options sonores : la "norme son", changer jusqu´à trouver la bonne :)
Enfin, en tout cas, ca a marché pour moi ^^

Bonne chance !

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:05:30

mon bug se trouve dans la maison de l´indic dans le quartier marchand, j´y vais pour le ramener au poste de garde mais il n´est nul part dans la maison, la porte du caveau est déjà ouverte alors qu´il faut en temps normal une clef et une fois que je la ferme, pas moyen de la rouvrir... donc je ne sais pas trop à quoi m´attendre, j´ai recommencé histoire de voir si c´était pas un bug isolé mais il est répétitif... cool, je peux plus avancer dans le jeu... :hum:

gunnm
gunnm
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:30:35

bonjours à tous , je vais rajouter un bug parmi cet long liste,je vais à la bibliotheque pour chercher des renseignements, j´avais 2 familiers et mes compagnons maitenant mes deux familier on fusionner avec deux de mes personnages et sa menerve. :-((

quelqu´un à eu ce probleme.. :snif2:

La vidéo du moment