CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui pourrait rendre NwN2 cool?

CrEaTuRe666
CrEaTuRe666
Niveau 3
29 novembre 2004 à 14:33:03

Moi je crois qu´il devrait ajouter a un personnage l´étui de son épée lorsqu´il la range. Ca serait plus cool.

autre chose: Réduire l´inventaire, c´est trop gros, on peut porter l´équivalent d´a peu pres.. min je compte.. 6 case.. 3 épée a deux main dans chaque.. 6x3= 18!! 18 épée a deux mains. cela me semble un peu trop gros.

Et vous qu´est-ce qui rendrait le jeu un peu plus cool? :-p

darmani
darmani
Niveau 8
30 novembre 2004 à 00:37:16

moi ce sarai le style de combat je mexplique..... 1.vous ete vous deja batu avec une faux? ET BIEN C AFREUX. 2.Des petite chose dans lediteur pcq crer une map c un peu dificile come placer des porte et dautre ptite chose. 3. un mot, graphique 4.et des ajou come voir le sac dans ton dos, voir le colier, bracelet, gants, bote 5. plus demote et de voi et de peau ces tout

darmani
darmani
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:59:26

ya personne?!? il me semble que tou le monde doi avoir son opignon!?!

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:28:45

Moi j´attend de NWN2 qu´il nous mette à disposition des outils nettement plus puissants pour créer ses modules.

1. Un système de gestion de groupe et non de gestion de henchmens. Qu´on puisse par exemple mettrela limite d´un groupe à 6 pour son module henchmen compris.

2. Un sysème de gestion desplusieurs personnages. Un peu un retour au système BG et IWD.

3. Des Freezes qui fonctionnent. Dans NWN1 ils font l´objet de nombreux problèmes de sychronisation en multiplayer.

4. Plus d´évènements gérés.

Yoyomasterking
Yoyomasterking
Niveau 4
03 décembre 2004 à 13:10:35

Bon alors:

1) Diversité des personnages; qu´on puisse choisir chaque avant bras, torse, jambe, tout...

2) Qu´on puisse personnalisé son équipement de base avant que notre personnage soit entré dans le jeux

3) Plus de compétences et de dons

4) Plus de Sorts

5) Plus de Classes principale et Classes de Prestige

6) Plus de script, d´objets, de type de map, etc . .. dans l´éditeur

7) Plus de réalisme dans le combat

8) Possibilité de faire des acrobaties en faisant un jet de dès comme dans le vrais JDR ( Exemple : Sauté d´une falaise en glisant sur la pente; DD 25 en reflex pour atterire en bas sans avoir très mal : 2D6 dommage au lieu de 10D6)

9) Avoir de nouveau objet comme, le materiel d´escalade, la charette qu´on puisse conduire, les cheveaux . .. et j´en passe

10) Plus de Skin pour tout

11) Plus de Monstres

12) Toute les Ethnies des Royaumes Oubliées possible ( Ethnie de base donc : Génasis, Drows, Tout type d´elfes, de nains de gnomes et d´halfelings, aussi de demi-elfe, Aassimar, Tieffeling)

13) Possibilité de jouez des races monstrueuses avec un accord spécial

14) Plus de portraits

15) Aucun bug ^^

16) Vue à la Tomb Raider pour un meilleure Réalisme, possibilité de changé jusqu´à changé la vue en Doom-like

17) SUPER GRAPHISMES ! !!!

Je crois que c´est tout pour le moment ^^ je me suis répété de temps en temps lol

Yoyomasterking
Yoyomasterking
Niveau 4
03 décembre 2004 à 13:12:52

18) Pouvoir faire jusqu´à un maximum de 40 classes ^^ ( 6 serait déjà bien)
Mais se qui rendrait donc le personnage niveau 1 partout

lokiel
lokiel
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:24:46

y a des aasimars et des tieffelins dans les RO ? ?? Par contre, je doute qu´ils rajoutent des classes de base qui ne sont pas dans D& or elles ont déjà toutes été ajoutées.
Moi je ne veux qu´une chose: qu´ils nous donnent la possibilité de jouer selon les règles de l´unearthed arcana de Monte Cook...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
09 décembre 2004 à 13:40:03

Je suis bien entendu d´accord avec toi Yoyomasterking. Mais sache que NWN1 est déjà le jeu de rôle ( MMORPG compris) qui possède le plus de tout. Alors si c´est pour nous mettre encore plus de trucs juste pour nous sortir des chiffres lors des opérations marketing comme pour EQII, non merci.

Je préfère avoir 10 sorts bien réfléchi que 100 n´importe quoi. Et même chose pour les races, les classes, etc . .. Par contre je suis d´accord avec toi à propos des compétences d´escalades et des cheveaux. Il serais temps qu´ils arrivent dans NWN2.

Pour ton point 12 : les ethnies doivent être gérées en fonction du scénario auquel tu joues et non dans le jeu. L´idée n´est donc pas de mettres plus d´ethnie mais d´améliorer l´outil de création de scénario pour faciliter l´intégration des ethnies dans un module.

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:06:20

juste trois choses qui me viennent à l´esprit sur le moment:
MOINS DE LINEARITE c´était quand même mieux les baldur´s gate ou on pouvait aller A PEU PRES partout sans suivre la quête principale...
ENCORE LA REPUTATION: c´était quand même la classe de chercher à devenir un grand justicier ou un bandit notoire lol là ils ont mis un alignement... bonne idée certes mais avec une réputation ce serai encore mieux.
UN SYSTEME DE SCRIPT PLUS SIMPLE: je me suis cassé les doits en faisant des recherches pour faire marcher MES scripts ( j´arrive, après de longues recherches, à créer un script autosave et plus de henchmen c tout lol) qu´ils fassent un truc plus " déclancheur" comme warcraft 3 ou tout est écrit et où l´ordi fait les raccord, on a juste à mettre les points principaux.
pour l´instant rien d´autre ne me viens à l´esprit lol puisque NWN reste quand même un très bon jeu
:)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
17 décembre 2004 à 13:56:56

Je croyais que certains oublient que c´est un jeu informatique et qu´on peut pas non plus TOUT faire, comme par exemple la gestion des trucs comme sauter d´une falaise, faut pas abuser ! !

Pour ce qui est de la vue à la Tomb Raider, non merci. Je préfère celle de NWN 1, largement ! Quand à la vue à la Doom-Like, je trouve qu´elle ne se mélange pas bien au RPG. Arx Fatalis est pas mal, mais je regrette le fait qu´on ne puisse pas voir l´allure de son personnage, avec son équipement sur le dos.

Pour ce qui est de l´éditeur, il est déjà assez facile d´utilisation quand même ! Ceux qui savent pas placer une porte, ben faut qu´il joue à Playmobile plutôt :rire2: JE DECONNE ! !
Non, à mon avis, dans l´éditeur, le truc à améliorer, c´est l´écriture des scripts. Vous avez vu sur les forums, les créateurs de modules recherchent tous des scripteurs, qui sont devenus très rares sur le " marché".

On sait déjà qu´on aura des chateaux plus grands, et donc un ajout dans l´éditeur pour créer ses propres forteresses.
Si on ajoute ça à un moteur graphique amélioré et une gestion de groupe meilleure ( comme dans BG et IWD), ce sera déjà pas mal je trouve.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:10:46

Non MorcarFree, on ne sait pas tout faire dans un jeu vidéo. Mais on peut quand même espérer des améliorations. Sauter d´une falaise est tout à fait réalisable, pourquoi pas ? Je vois pas pourquoi cela serais impossible !

Au niveau des petites améliorations dans le genre j´espère surtout voir arriver

- Les cheveaux
- Les murs illusoir
- Les pièges du genre trou ( dans lequels on pourrais tomber)
- Les sauts, escalades, sorts de lévitations

Mais si cela n´est pas présent dans NWN2 j´en mourrais pas.

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:33:05

Une bien meilleur qualité graphique, texture améliorée, plus de détail sur les personnage apaarence, plus de voix et surtt des cinématiques faites en synthese.
Je sais que c impossible, mais bon, on me demande mon avi...

raiden93
raiden93
Niveau 6
28 décembre 2004 à 03:39:23

Moi tou ce que je demande c´est:
-Nouveau environnements/placable ( montageu,desert avec de vrai dunes,plages,foret tropicale ect... mem si c pas présent dans le mod solo au moin k´il l´intègre pour le multijoueur )
-Amelioration graphique ( C´est évident)
-Nouveau skin ( Armures,armes,tête ect...)
-Nouveau objet
-Peut ètre des nouvelle classes ( mais bon je trouve qu´il en a asser comme ca)
- un système de script plus abordable(mem si je ne voi pas comment faire scripter na jamais été facile et je doute que ca le devienne)

Voila Voila

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:44:34

ben pour le système de scripts ya c´est facile qu´ils le fasse un peu à la façon warcraft III, ou tout est sous forme de déclencheur presque à la aoe plutôt qu´un système de scripts à la hackeur.
le coup des falaises moi ça me parait faisable, comme pas mal de trucs dit ici.
et à mon avis, c´est pas les moyens qui leurs manquent aux créateurs.

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
01 janvier 2005 à 14:47:41

Un jeu moins simplifié, plus de sorts, plus de détails au niveaux des vetements ( fourreaux pour les armes, carquois pour les fleches...)

Bref un jeu moins GB, et plus complexe se raprochement un max de D& sur table

EowenLotlorien
EowenLotlorien
Niveau 1
05 janvier 2005 à 15:17:13

Moi jpense que de toute façon quoi qu´on dise sa va pas changer grand chose mais de toute façon j´ai jamais été décu par NWN c klr ki ya D défo mé jpense kils von se surpassé pourle prochaine et j´ai trpo hatte kils sortent ! !!
Sinon perso j´aimeré bien un scénario plus long parce que jmen lasse jamais ; )
BiZeZ

Penguin_master
Penguin_master
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:25:34

Moi j´aimerais bien qui est des bestioles sur lesquelles on puisse monter ( chevaux , gros lezar , etc . ..)
Pouvoir creer ces propres sorts
Des nouvelles races jouable
Des vieux flingues ( style les guns de pirates)
Et l´attirail visible ( je m´explique : vous avez des bottes le perso portera ces bottes et pas celles de l´habit , vous avez une épée elle sera visible . ...)

Lirimvoli
Lirimvoli
Niveau 4
18 janvier 2005 à 09:18:59

se que je souhaitrait : obliger la cohérence rp dans le perso....

1)lorsqun paladin pass dans la mal, qu´il perde ses pouvoire

2) pas d´ensorceleur/paladin grobill et pas rp

3) le multiclassage des lanceur de sort interdit sauf laceur de sort et prestige

paske le guerier qui fait 1 lvl enso 10 lvl de dissiple, et qui se bat avec 6 coup au but et critik dev... c plus du jeu..

4) que coup au but et belagarn ne marche pas l´orsquon a une armure ( et oui, pas de pénélité pour ces 2 sort la..)

5) pas besoin de dl un truc come le cep pour avoire de beau truc... ( on peu aps rever nomplus ^^)

c tout

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:28:27

Plus de liberté, ce serait pas mal. Surtout que le 1 est quand même pas mal orienté combat, donc ce serait bien de pouvoir faire bien plus de quêtes grâce à la négociation.
Pour plus de réalisme, en plus de la non-linéarité, la propriété serait pas mal. Posséder une maison, voire plus, si le personnage réussit bien, ça serait pas mal...

telemac11
telemac11
Niveau 4
01 février 2005 à 11:47:42

Tout d´abord je tiens à préciser que lorsque j´ai joué la 1ère fois à Nwn, y´a presque un an maintenant, j´ai adoré. Pourtant, je pensais pas que ce genre de jeu pouvait me plaire.
Avec le temps, y´a quand même quelques petits trucs qui me gêne.
1-(le plus grave) Y´a pas de montures. Au moyen-âge, ca fait tâche. Je sais qu´il y a un hak, mais quand on crée un module online, c´est très pénible de devoir DL...
2-Plus de liberté de mouvement. Par exemple,quand on s´approche trop d´une falaise, et bai on tombe. Ou encore, quand on est devant un mur, on peut tenter de l´escalader...etc etc...
3-La possibilité d´incarner des monstres. Exemple: Tiens si je jouais un dragon lol...
4-Prise en compte du temps ig. Si je joue depuis quelques temps avec le même perso, et bien il prend de l´âge, il grandit si c´est un enfant, ou il meurt si c´est une grand-mere.
5-Modifier l´apparence de son perso en fonction de son équipement ( déjà dit plus haut).
6-Avoir la possibilité de créer ses propres sorts. Par exemple, si je joue un magos, j´ai passé mon diplôme à Poudlard ^^ Et j´ai bouquiné pas mal pour finalement arriver à combiner arret du temps et Implosion...(c´est un exemple). Selon le nivo, on pourrait combiner des sorts plus ou moins puissants. Bigby l´a bien fait;-)
7-Cela serait bien également, qu´il y ait moyen de perdre des membres au combat ( Je viens encore de mater kill bill). En module RP, ça manque. Ma grand-mère s´est pris plein de coups pendant une bataille et elle est entière...J´aurai bien fait une mémé manchote ( même si on peut le faire RP, ca serait bien d´avoir un visuel qui nous oblige pas à prevenir les joueurs qu´on a plus de bras).
8-Un inventaire moins gros...C´est pas vraiment logique...
9-Plus d´animations des personnages ( se cacher, manger, dormir dans un vrai lit, sautiller, jouer aux cartes^^, applaudir)
10-Plus de tilesets dans l´éditeur.
11-Plus de tout dans l´éditeur sans le CEP.
12-Possibilité de tester les scripts, sans passer par le jeu.

Je crois que c´est tout pour moi.
Conclusion : Je suis un grand rêveur.

La vidéo du moment