CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui pourrait rendre NwN2 cool?

lasomniac
lasomniac
Niveau 2
23 mai 2005 à 19:24:46

J´ai pas tout lut mais parmis les truc qu´on pas été dis j´pense qui faudrait que la campagne oficiele soit pas crée avec l´editeur comme celle de NWN1(les environements sont trop linéaires et l´interieur de certain batiments ne sont pas proportionel a leur taille)

rpglord
rpglord
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:48:20

Et moi je voudrais... je voudrais qu´il sorte ce serait déjà pas mal :)

rpglord
rpglord
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:51:23

Et aussi, je pense que neverwinter nights 2 sera plus complet que le précédent, mais il ne pourra pas répondre aux attentes de tout le monde et il y aura forcèment des déçus...

Enfin, le jeu deviendra vraiment complet au fil des add-ons, parce que faut pas rêver, même si ils ont plein d´idées à mettre en application, ils vont pas tout nous mettre en un seul jeu.
Bah vi... faut qu´on casque... :ouch2:

prefactor
prefactor
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:35:33

Si il y a des adeptes du RP, imaginer un peu le panard que ce sera d´apres annonces. RP dans des villes moyen-ageuses vmt réaliste, courir de long moment en compagnie d´un groupe dans une foret avec un cycle jour nuit ( repos, etc) une lumière dynamique . .. Rolala, vivment les premières images !

Ce qui m´interesse le plus dans ce jeu, ce sera le mode multijoueur principalement, si on retrouve la même ambience quand dans Nwn1, je dis : MERCI !

Jonnnyssss
Jonnnyssss
Niveau 2
26 juin 2005 à 00:47:14

Une amilioration graphique ce qui sera le cas :)
une amillioration du moteur de creation Arora.

la plupart des autre truc serais des truc qui peuve ce scripté

aussi une histoire solo interessant ce point je m´en fait pas trop^^

le maintien des lvl 20 max ( jai toujours considez les lvl superieur a 20 comme un affront au jeu de role et un endicape a une aventures

je prefere avoir a pensé avec un pj moin puissant que de pouvoir tous cassé avec une machine a tuer. la beauté etant la dificulé d´une situation qui peu ce reglé d´autre maniere que par un affrontement.

les combat monté son annoncé et seront tres amusant en esperant que d´un point de vu rp ont pourais tuer les monture de son ennemie du genre tiré de loin sur la bete au lieu du pj sinon des sort mieu pensé que dans SOU qui a aporté son lot de sort vulgaire pour nuire au jeu ( issak et bigby ( les sort sil aurais eté fait comme du monde aurais eté plus interessant)

des nouvelle competance, un systeme de crafting plus interessant du style CRN. des skin d´arme et d´armure a la tonne.

kair3
kair3
Niveau 22
27 juin 2005 à 11:35:19

Aurora pas arora!
Pour la beauté des combat, je me souvient d´avoir créer un adverssair avec une haute competence sur l´epee a deux mains!
Le duel qui en resultait etait fantastique(parade dans des gerbe d´etincelle....magnifique!)
Une vrai perle, j´espere retrouver la meme chose dans never 2

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:31:44

je sais plus qui dit :

de nouvelle race style World of Warcraft impossible je sais lol

heu... je sais pas si tu es au courent mais dans les mmorpg il recopie tous sur D& a leur facon ^^

les race de wow son dans D& vu que blizzard a recopier et fait juste quelque modification

il son fait une modification au tauren qui est rien d´autre qu un minotor en faite lol

humain
nain
elfe
gnome

orc
mort vivant
troll
tauren ( minotor)

tous ca tu trouve dans D& logiquement ^^

peux etre pas tous jouable mais une race est une race.. que tu peux la jouer ou non ^^

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:19:21

je cite ^^

" lasomniac
Posté le 23 mai 2005 à 19:24:46
J´ai pas tout lut mais parmis les truc qu´on pas été dis j´pense qui faudrait que la campagne oficiele soit pas crée avec l´editeur comme celle de NWN1(les environements sont trop linéaires et l´interieur de certain batiments ne sont pas proportionel a leur taille)"

ça, s´ils le font, ce serai du foutage de gueule. on aurai une campagne solo magnifique et des mods multis minables.

Jonnnyssss
Jonnnyssss
Niveau 2
01 juillet 2005 à 16:57:54

Je suis tous a fait de ton avis le monde solo n´es pas indispensable a NWN et il font en sorte que les mappeur et créateur puis-ce faire quelques chose d´aussi bien que la campagne original en donnant les même outil que ceux des créateur.

pour les race et WoW et de D& tous cela a la plupart du temps base dans la mythologie et les conte de fée, les dragon, les troll, les petite gens et j´en passe son pressente dans des oeuvre qui date de bien des année avant notre naissance a plusieurs d´entre nous et de bien des année avant que D& sois crée.
un truc que je comprend pas aussi sais le fait que les gens dise qu´il veule plus de race sur nwn2, je signale que si un md autorise vous pouvez jouez un pj du type que vous voulez, mais heureusement ou malheureusement dépendant des gens cela n´es pas fait très souvent du moins sur des module sa saveur rp avoir 10 joueur qui joue des dragon, sais dure dure pour savourer le rp

kair3
kair3
Niveau 22
01 juillet 2005 à 22:17:53

Oula! Ne craché pas sur l´aurora!
C´est un editeur de niveaux plutot simple par rapport a sa puissance!
De plus, l´ aurora va etre ameliore sur cette version, il est donc possible que la campagne solo NW2 soit de bien meilleur qualité que celle de NW1!

Semcatala
Semcatala
Niveau 2
03 juillet 2005 à 03:52:30

Plutôt que de faire des supositions , vous devriez chercher et lire les rares infos que l´on a déja sur nwn2 , ça vous éclairerais sur pas mal de choses ! :)

Oui , il sera plus beau , et plus tout , sauf que . ......

Il y aura " moins" de créatures que dans nwn1 , et " moins" de tout ce qui se modélise en 3D en général ! Pourquoi ? Tout simmplement parceque dans nwn1 c´est 3000 à 6000 polygonnes par bestioles , et dans nwn2 , c´est sûrement plusieurs centainnes de milliers , sinon plusieurs millions ! :p

En résumé , si avant en X temps de travail les concepteurs créeaient 10 créatures , maintenant ils n´auront pu en créer que 2 ou 3 !

Je me rapelle aussi la queqtion qu´un joueur posait a un des concepteurs de nwn " est ce que l´on pourra placer les maison comme on veux et éviter d´avoir des villes avec des rues toutes perpendiculaires ou est ce qu´on va encore avoir a se taper les routes avec des seuls virages a 90° ? " la réponse du concepteur a été un sourire , mais il n´a rien voulu lâcher.

Bref , ça sera plus beau , plus puissant coté édition de mods , mais . .. moins de créatures . ...
Reste a voir ce que donnerons les extensions et les HAKS crées par la comunauté , un CEP2 serais de toute maniére le bienvenu , quel que soit NWN2 ! :p

Semcatala
Semcatala
Niveau 2
03 juillet 2005 à 04:08:58

Et aussi j´ai oublié de dire . ... étant moi même scripteur , je peux vous garantir qu´il ne faut pas cracher sur l´aurora de nwn1 en disant qu´il n´est pas assez puissant , car une fois que vous avez mis les mains dans cet éditeur et dans ses commandes de scripts , vous découvrez une somme de possibilités complétement dingues ! !!

Par exemple , si un joueur sors une pierre magique de son emplacement quelque part dans une caverne , il est possible de faire apparaitre un ciel d´orage sur toutes les zones extérieures du mod et déclencher de l´orage et pourquoi pas de la foudre , il est aussi posssible a ce moment là de remplacer l´eau de tous les plans d´eau du mod en lave en fusion sur quasiement n´importe quel quelle zone a presque n´importe quel endroit !

Les possibilités sont vraiment vastes , et largement inexploitées par énormément de monde qui met des mods en ligne , tout simplement parceque pas mal de monde pas le temps ou alors pas l´envie de se plonger dans les scripts ! !!

Bien des gens pensent que cet éditeur n´est bon qu´a créer des zones , déposer des placeables , des coffres avec des armes dedans , et des monstres ici ou là , mais quand vous ne faites que ça , vous n´utilisez que 5% des possibilités de l´éditeur , toute la puissance de l´éditeur étant dans l´utilisation des scripts qui permettent déja de faire bien des choses de ce que vous réclamez pour nwn2 ! :D

Cet éditeur de nwn est une mine d´or , et aujourd´hui encore , même 3 ans aprés avoir commencé sur nwn , je suis épaté de voir tout ce qu´il est possible de faire !

Jonnnyssss
Jonnnyssss
Niveau 2
03 juillet 2005 à 17:06:06

tous a fait daccord avec toi pour ce qui est de l´editeur aurora ce que je deplore avec lediteur est sur le mapping proprement dit car quand tu crée plusieurs carte tu vois bien vite les limite du point de vu mapping de aurora, mais du point de vu script aurora est le logiciel le plus interessant et nwn le jeu le plus riche du fait que les scripteur puise crée des script avec un infinit possibilité de limite si les script son laisser de maniere semblable dans le moteur de aurora pour nwn2 sa va etre jouissif car du point de vu script de aurora actuel il ny a rien a redire il ont laisser un puissant outil de creation entre les main des createur et sais sais qui donne la vie a nwn meme apres trois années.

quand a la campagne de nwn et celle de Hotu franchement jai rien a en redire je les trouver des plus interessant et jai trouver quil ont quand meme bien fait etant donner le fait quil nous est donner des lvl au dessus de 20.

mais dans nwn2 la limite de niveau 20 et de retour louer sois tous les dieux pour ce miracle.

moi jai trouver la campagne de hotu surprenante les endroit quon visitais etait agrable et historique ( de moin point de vu d´amateur de d&)

jai bien hate de voir ce que nwn2 va proposé comme campagne meme si je risque d,avoir pas mal de boulot a la sorti a recrée un module :)
en esperant que mon athlon xp tienne la route avec sa gF 4 ti 4200

kair3
kair3
Niveau 22
03 juillet 2005 à 19:14:32

Semctala
" nwn1 c´est 3000 à 6000 polygonnes "
Heu,au risque de te decevoir, la tu a ete mal renseigné, c´est la fete dans nw1 si tu tombe sur un monstre avec 3000 poly!
Plus serieusement , dans doom 3 les model comporte 5000 poly, et meme sans le bump, et sans les ombre, leur qualité est bien présente, une qualité absente de nw1, la raison, les machine de l´epoque serait toute passé en mode diaporamas!
C´est la qualite des texture qui donne l´illusion d´avoir beaucoup de poly!

" c´est sûrement plusieurs centainnes de milliers , sinon plusieurs millions ! :p "
Rater, le moteur de doom 3 ne peut afficher(si mes souvenir sont exacte) qu´un maximume de 500 000 poly, actuelement seul l´unreal engine 3 peut afficher des million de poly!
le perso que l´ont incarne doit pas avoir plus de 1500 poly, et encore, je suis optimiste!
Pour se qui est des chemins carré,les developpeur ont signale qu´ il serat possible de les dessiner au ´pinceau´ et que les joueur pouvait dire adieu au chemins qui ont des tournant perpendiculair!
L´ ancienne methode sera aussi présent pour les nostalgique!

kair3
kair3
Niveau 22
03 juillet 2005 à 19:17:29

ma comparaison avec les moteur de doom3 et de l´unreal engine sont la uniquement pour dire qu´a l´epoque ou est sortie nw1, 3000 a 6000 poly par monstre est un rien exageré, les processeur graphique aurait eux( meme dans le haut de game) du mal a afficher sa

Semcatala
Semcatala
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:42:59

Désolé , je me suis trompé en parlant de 6000 polygones , mais pour les 3000 on y arrive largement avec certaines créatures , donc OUI , c´est la fête ! :D
Voici les infos que j´ai trouvé :
------------------------------------------------
Créatures de Troupeau/Essaim : 700 polygônes

Une créature en troupeau/essaim correspond à toute créature qui sera typiquement dépoyée en nombre supérieur à 12. Par exemple : Kobolds, Rats Géants, Gobelins.

Créatures de Groupe : 1200 polygônes

Une créature en groupe apparaitra en nombre supérieur à 4, mais inférieur à 12. Par exemple : Orcs, Ogres, Dire Bears.

Créatures Isolées : 1500 polygônes

Une créature isolée sera typiquement déployée en nombre inférieur à 4. Par exemple : Elémentaux, Golems de Fer.

Uniques/Rares : 3000 polygônes

Une créature unique est une créature qui sera déployée seule avec 0 ou très peu d´autres créatures déployées autour. Par exemple ( représentatifs) : un prince démon, une créature céleste majeure, un dragon ancien.
-----------------------------------------------

kair3
kair3
Niveau 22
03 juillet 2005 à 19:50:41

AAAAAAAAAAAAAAAAh!
La je suis d´accord!
3000 poly est le nombre de polygone que comporteront le perssonnage que vous jouerez dans nw2
Pus bumpmapping

kair3
kair3
Niveau 22
03 juillet 2005 à 20:00:40

N´empeche, les combats contre les unoques/rare, heureusement qu´il ne sont pas cubique sionon le combats perdrait de sa superbe!

Jonnnyssss
Jonnnyssss
Niveau 2
04 juillet 2005 à 02:09:34

ma machine va peu etre tenir alors *a eu peur* moi je regarde juste les graphique de thewitcher et je bave. deja avec nwn1 ont peu facilement entré dans l´aventure et en oubliez le temps. la les joueur risque d´oubliés encore plus l´heure. moi je carbure sur nwn1 depuis pres de 3 ans aussi et mon systeme informatique nes pas monté en grade depuis la glorieuse epoque ou j´ai acheté ma machine pour jouez a nwn1 les precision donner ici me laisse a pensé que mon ordi va vraiment tenir la route enfin je vais propablement acheté encore une fois mieux pour pouvoir rouler nwn2 en rendement maximum comme je me connais, des evenement comme sa son rare pour les roliste et sa vaux la peine d´investir :)

kair3
kair3
Niveau 22
04 juillet 2005 à 15:24:31

Je suis d´accord jonnnyssss

La vidéo du moment