Salut,
des idées interessantes ont été soulevées, et avant tout, j´aimerais vous faire part de ce que je sais en ce qui concerne le develloppement de Nwn2, même si vous pouvez trouver ces infos en cherchant un peu...
Alors,
- pour ce qui est des montures, il y en aura, c´est deja ca ^^ !
- on pourra avoir 3 compagnons a ses côtés (je me rappelle de 3, mais c´est peut être 4 :/ ...)
- le système de zones (pour ce qui est du decoupage) restera le même, je pense.
- Des ethnies ajoutées.
- faire des modules sera un plus difficile qu´avec l´Aurora actuel de Nwn, mais donnera un bien meilleur résultat.
- pour les rues, rectilignes et identiques, je pense qu´il sera desormais possible de tracer des courbes (voir les images présentées dans PC Gamer)
- il y aura un cycle jour/nuit, et des améliorations en ce qui concerne la météorologie.
- il est possible (rien n´est sur), d´envisager un editeur de perso, facon "sims". Cela reste a confirmer.
- Il y aura de belles capes, c´est certain
!
Voila, en gros :p !
Sinon, juste pour info, il me semble qu´on pouvait (peut), poster ses suggestions sur le forum Nwn 2 de Bioware. Après, il faut savoir parler Anglais, of course...
Pour ne pas sortir totalement du sujet du post, voia ce que j´aimerais dans nwn 2:
- Pouvoir véritablement controler et creer l´apparence complète de nos persos.
- Créer un système permettant de transcrire les paroles, en textes ig, et pourquoi pas, dans le même ordre d´idée, de les transmettre sous forme de sons pour l´interlocuteur, en ayant modifié le timbre au préalable (je sais, je rêve ^^). Ce serait un super gain de temps ig, en tout cas
- Créer un Univers, et non un Scénario. Ce qui veut dire, pouvoir s´amuser sans pour autant suivre la quête principale.
- Multiplier les skins en tout genre, à la manière du Cep. Et de manière générale, instaurer plus de diversité, pour personnaliser son perso, et son mod.
- Favoriser le Rp, en ajoutant des possibilités pour le Commerce, les Guildes, les Compétencecs Artisanales/Métiers, d´une manière générale, renforcer le réalisme.
- Entraînement aux Armes façon Gta, c´est à dire en pratiquant ! (ca paraît con, mais c´est bien plus réaliste) En instaurant bien sûr des limitations...
- Améliorer (et là il ya du champ), les interactions, en combat, et... hors combat :p ! En gros, donner plus d´expressions et d´animations aux persos.
- Les compagnons. Pas toujours très futés, pour notre plus grand malheur: améliorer les possibilités d´échange et d´évolutivité entres compagnons (m****) ^^ !
- Dévellopper l´aspect stratégique en combat, please!
- Ajouter la possibilité dee faire de bonnes grosses batailles façon Terre du Milieu, en favorisant le côté action (ca défoule bien parfois ^^). Tout ça, sans lagg (je sais c´est impossible ^^ ...), et avec tout un arsenal de compétences martiales (machines de guerres, commandement, prise en compte du facteur temps, gestion des ressources, etc... Je sais je rêeeve
!)
- Sortir un bon gros manuel en français pour tout savoir sur la manière d´utiliser l´editeur à 100% !
C´est tou ce qui me vient à l´esprit pour l´instant, et c´est deja pas mal :p.
Sinon, si vosu voulez vous tenir informé des news concernant Nwn2, allez voir aussi Nwn2news.fr, vous trouverez les images exclusives de Pc gamer
...