CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui pourrait rendre NwN2 cool?

jaheira
jaheira
Niveau 8
13 septembre 2005 à 03:30:56

:salut: à tous!

Moi les seules choses que j´aiemerais c´est de pouvoir incarner un drow(Comme dans Icewind Dale) ainsi qu´une amélioration graphique plus importante :)

C´Est tout!

:merci: de m´avoir écouté!

@+

:bye:

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
16 septembre 2005 à 00:47:44

bon, je vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit. mais je vais ajouter:
-C´est complétement stupide, mais je me suis beaucoup attaché à certains persos de la campagne NWN, et j´ai été déçu de les voir disparaître sans que je n´ai pu rien faire (ex: Aribeth, je me suis défoncé pour essayer de la sauver, mais quelques années plus tard je découvre dans thotu que ça n´a servi à rien puisqu´elle meurt d´une façon ou d´une autre...)
Donc j´aimerais que dans les prochains add-on, on vous pose différentes questions sur vos actions dans la précedente campagne.
-j´ai mon perso fétiche, mon petit moine nommé Kentril Krown, qui se bat à mains nues: il met des grosses frappes de poings et de pieds, mais tout de même, tuer Méphistophélès à mains nues c´est exagéré.
-j´ai repris pour SOU et HOTU mon petit Kentril, mais Tomi Lapotence et les autres auraient pu me reconnaître, ça aurait été cool.
-j´aimerais que sur les parties en multijoueurs les joueurs s´expriment comme dans un vrai JDR.
A bannir, les: "creeps", "xp", "magos", etc...(ça aurait déjà été dit? milles excuses...)
-il faudrait que toutes les classes soient aussi simples d´accès (car jouer un guerrier est plus simple que de jouer un ensorceleur ou un voleur)je dis ça car en fait je sais pas pourquoi, mais j´arrive pas à jouer avec les mages, je suis trop mauvais :sniff:

Ca n´a rien à voir avec les améliorations mais je suis scandalisé de devoir payer une dizaine d´euros pour les modules officiels(pirates of the coast, kingmaker...)

Voilà, de toutes façons, il peuvent pondre un NWN bis avec une nouvelle histoire je l´acheterais quand même...Mais faut arrêter de déconner, c´est BIOWARE, ils vont réussir!

FlammPanzer
FlammPanzer
Niveau 4
16 septembre 2005 à 15:37:06

A votre avis la vue sera comme dans Star wars version RPG qu´ils ont créés ? (je me rappelle plus le nom du jeu c old republic ?) ou alors ca sera comme NWN mais bcp plus beau ?

Ca serait cool que le jeu soit ausi cool que le un....

kair3
kair3
Niveau 22
17 septembre 2005 à 21:28:35

aucune idee mais je pencherais plutot pour une vus comme dans horde of the unterdark

FlammPanzer
FlammPanzer
Niveau 4
18 septembre 2005 à 11:31:33

Ca serait pas mal en effet :)

• vient de voir les sreens de l´add-ons on question car il ne l´a pas*

au passage: puis-je avoir le site oup leins de news ou rumeurs volent ? je me rapelle plus le site où on voit 3 arts de futurs monstres...

sinon pour pas flooder: j´espere juse ne pas etre decu comme EQ2 !
EQ1 etait magnifique et le 2 s´est trop embellit

Semcatala
Semcatala
Niveau 2
18 septembre 2005 à 12:01:11

FlammPanzer> http://www.nwn2.fr/

FlammPanzer
FlammPanzer
Niveau 4
30 septembre 2005 à 15:22:03

Merci bcp *flood au passage* ^^

Mandra
Mandra
Niveau 3
05 octobre 2005 à 19:33:19

Bonsoir,
Je pense qu´il serait bien qu´un guerrier portant une armure lourde, se déplace moins rapidement qu´un roublard avec son armure de cuir.

Pouvoir nager serait sympa je trouve, (impossible de nager avec armure lourde) imaginons une competence et il faudrait y mettre des pts, et plus on aurait de pts et plus on se deplacerait rapidement et plus on aurait de facilité à se déplacer dans des courants dangereux.

Tjrs en rapport avec la nage, en yanat mis des pts dans la competence "concentration" on pourrait retenir son souffle plus longtemps sous l´eau... Imaginez votre hero sous l´eau, découvrant une grotte qui amene à un lieu, qu´on ne peut atteindre que par les fond marins.

kair3
kair3
Niveau 22
07 octobre 2005 à 18:27:50

Y a d el´idee

titefurie
titefurie
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:56:31

9a serait bien des chevaux dans NWN 2 et j´aimerai bien qu´il soit plus joli comme Guildwar par exemple.
Puis aussi qu´on puisse jouer en première vue comme dans Morrowind par exemple.
Tout plein d´emote mais vraiment plein tellement que on serait pas obliger de telecharger des hak pour en avoir d´autre, et je verrai bien des emote à plusieur (comme se tenire la main serrer dans ses bras...)
J´aimerai aussi qu´on puisse vraiment personaliser son personnage jusqu´au parties du visage (yeux lèvres front nez)ça éviterai d´avoir la même tête que tout le monde dans un module.
et dans le mode solo un peu plus de reaction des pnj en fonction de nos action (un peu comme dans fable, de toute façon fable il est pas super c´est jeux pour les mecs peu même pas faire une femme comme héroine)

kair3
kair3
Niveau 22
15 octobre 2005 à 23:35:45

Mois je trouve que se serait bien si un pj malefique pouvait peter la poire des marchand pour leur voler le matos puis la caisse
Apres les gardes voudrait vous faire la peaux

Adrien_l_Erudit
Adrien_l_Erudit
Niveau 1
16 octobre 2005 à 23:04:09

Salut,
des idées interessantes ont été soulevées, et avant tout, j´aimerais vous faire part de ce que je sais en ce qui concerne le develloppement de Nwn2, même si vous pouvez trouver ces infos en cherchant un peu...
Alors,
- pour ce qui est des montures, il y en aura, c´est deja ca ^^ !
- on pourra avoir 3 compagnons a ses côtés (je me rappelle de 3, mais c´est peut être 4 :/ ...)
- le système de zones (pour ce qui est du decoupage) restera le même, je pense.
- Des ethnies ajoutées.
- faire des modules sera un plus difficile qu´avec l´Aurora actuel de Nwn, mais donnera un bien meilleur résultat.
- pour les rues, rectilignes et identiques, je pense qu´il sera desormais possible de tracer des courbes (voir les images présentées dans PC Gamer)
- il y aura un cycle jour/nuit, et des améliorations en ce qui concerne la météorologie.
- il est possible (rien n´est sur), d´envisager un editeur de perso, facon "sims". Cela reste a confirmer.
- Il y aura de belles capes, c´est certain :) !
Voila, en gros :p !
Sinon, juste pour info, il me semble qu´on pouvait (peut), poster ses suggestions sur le forum Nwn 2 de Bioware. Après, il faut savoir parler Anglais, of course...
Pour ne pas sortir totalement du sujet du post, voia ce que j´aimerais dans nwn 2:
- Pouvoir véritablement controler et creer l´apparence complète de nos persos.
- Créer un système permettant de transcrire les paroles, en textes ig, et pourquoi pas, dans le même ordre d´idée, de les transmettre sous forme de sons pour l´interlocuteur, en ayant modifié le timbre au préalable (je sais, je rêve ^^). Ce serait un super gain de temps ig, en tout cas
- Créer un Univers, et non un Scénario. Ce qui veut dire, pouvoir s´amuser sans pour autant suivre la quête principale.
- Multiplier les skins en tout genre, à la manière du Cep. Et de manière générale, instaurer plus de diversité, pour personnaliser son perso, et son mod.
- Favoriser le Rp, en ajoutant des possibilités pour le Commerce, les Guildes, les Compétencecs Artisanales/Métiers, d´une manière générale, renforcer le réalisme.
- Entraînement aux Armes façon Gta, c´est à dire en pratiquant ! (ca paraît con, mais c´est bien plus réaliste) En instaurant bien sûr des limitations...
- Améliorer (et là il ya du champ), les interactions, en combat, et... hors combat :p ! En gros, donner plus d´expressions et d´animations aux persos.
- Les compagnons. Pas toujours très futés, pour notre plus grand malheur: améliorer les possibilités d´échange et d´évolutivité entres compagnons (m****) ^^ !
- Dévellopper l´aspect stratégique en combat, please!
- Ajouter la possibilité dee faire de bonnes grosses batailles façon Terre du Milieu, en favorisant le côté action (ca défoule bien parfois ^^). Tout ça, sans lagg (je sais c´est impossible ^^ ...), et avec tout un arsenal de compétences martiales (machines de guerres, commandement, prise en compte du facteur temps, gestion des ressources, etc... Je sais je rêeeve :( !)
- Sortir un bon gros manuel en français pour tout savoir sur la manière d´utiliser l´editeur à 100% !
C´est tou ce qui me vient à l´esprit pour l´instant, et c´est deja pas mal :p.
Sinon, si vosu voulez vous tenir informé des news concernant Nwn2, allez voir aussi Nwn2news.fr, vous trouverez les images exclusives de Pc gamer :) ...

Semcatala
Semcatala
Niveau 2
17 octobre 2005 à 21:07:07

Adrien_l_Erudit > Si tu lis fréquement nwn2.fr tu devrais savoir que les screenshots ont été retirés du net car encore sous exclusivité PCGamer ! :P

Mais on les trouve encore sur le net ! ;) comme par exemple ici :

http://www.adamandjamie.com/da/article/screenshot/

espritardent
espritardent
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:00:06

il faudrait aussi une vrai classe d´archer marre des des archers en carton -.-

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:33:00

Salut à tous! Je suis un fan inconditionnel de nwn. Je n´ai qu´une chose à dire: qu´on puisse jouer à nwn 2 en tant que MMORPG, soit (comme le premier); mais que ça reste un jeu de campagnes solo! Je déplore (Ô combien) le fait qu´il n´y ait plus de RPG solo sur le marché (Dungeon siege 2? C´est tout de même extra-linéaire, Dungeon Lords? C´est tellement vide et buggé que j´en pleure, Fable? Sympa, mais très "console" à mon goût...).
Alors, surtout, surtout, pas d´abonnement mensuel payant!
Pour le reste: la même chose en mieux, et surtout, rien de moins... Qu´on puisse exporter les persos d´une aventure à une autre; autant, voire plus de classes, de races, de moyens de personnaliser le personnage...

gerem666
gerem666
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:44:35

tout simplement un manuel d´instruction pour l´éditeur et sinon un peu plus grand l´inventaire je vois pas pourquoi tu le veux un peu plus petit au contraire moi a chaque fois je dois revendre un peu de mes objets ou acheter des contenants ou poches sans fond...enfin a part ca nwn est le plus grand jeu de role de tout les temps! je vous le conseille si vous ne l´avez pas encore!

black-trooper
black-trooper
Niveau 6
09 novembre 2005 à 11:50:23

tu se qu´il pourai rendre nv2 plus cool dah a mon avis qi il est pa de seginer des aneaux c´est de la dobe et nv2 vas etre nul acause de sa !! !!!!!!!!

Semcatala
Semcatala
Niveau 2
09 novembre 2005 à 19:28:58

Quand on voit les galeries d´image de nwn2 , e, tout cas du coté des graphs et des effets spéciaux , il est trés réussi ! :D

Reste a éspérer que les commandes de scripts , les apparences générales et les possibilités soient bien plus nombreuses que dans nwn1 ! Surtout pour faire un mod en multi !! !

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
08 décembre 2005 à 00:11:28

Moi je trouve que ce qui fait la force de neverwinter c´est ces régles et la quasi égalité des forces des classes ou des races (par exemple un mage nivo 15 contre un guerier nivo 15 auront quasi les méme chance de gagner et pourtant le guerrier aura + de 100 point de vie alors que le mage ne dépassera pas les 60).
Pour ma part les items aprés le nivo 20 casse tout le jeu.(vision lucide et tout ca sert a rien d´étree roublard alors).

Digita
Digita
Niveau 9
23 décembre 2005 à 02:46:55

Qu´il demande une petite config ? :p)

La vidéo du moment