CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
23 mai 2015 à 20:43:57

Le nouvel Emiya theme :bave:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:45:36

Mais lisez le VN si vous voulez voir plus de Kotomine, vous savez bien que c'est que la seconde route non ?

Je pense que l'épisode était meilleur que dans le VN

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:09:57

Il l'est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 21:20:10

J'ai préféré le prologue.
:o))

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:31:29

À quand le Archer vs Archer (Gilgamesh) :(

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:05:53

Le 23 mai 2015 à 21:31:29 Lykaosu a écrit :
À quand le Archer vs Archer (Gilgamesh) :(

Jamais

Edit: J'ai eu le 4444 ème message :hap:

Message édité le 23 mai 2015 à 22:09:58 par WhiteCore
Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:10:35

Pourquoi je trouve que ça peut être un combat épique :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:17:31

Oui, ça serait super cool a voir, c'est vrai, mais malheureusement il arrivera pas. :hap:

Peut-être on aura quelques exclu dans la suite de l'anime ou dans les films par contre, sait-on jamais

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:29:04

Le 23 mai 2015 à 22:10:35 Lykaosu a écrit :
Pourquoi je trouve que ça peut être un combat épique :(

Spoil route Fate
Je préférerai LARGEMENT voir le combat Lancer vs Gilgamesh de la fin de la route Fate qui a été totalement ellipsé, c'est limite la seule raison qui me pousse à espérer un jour un remake de cette route, vu que globalement tout le reste est merdique.

L'épi était pas mal, l'insert song de Aimer était bien, la semaine prochaine on aura probablement droit à un autre remix de EMIYA, et complet.

UryuuRyuunosuke
UryuuRyuunosuke
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:35:04

Donc shinji ne rélisera pas son reve , c'est dommage quand meme :( et j'ai aussi trouver le moment avec lancer un peu pété , a partir du moment ou ton coeur est transpercé je voit pas comment on peut survivre , surtout que kirei lui ordonne de mourir , donc il devrait etre mort , dommage pour kotomine .

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
23 mai 2015 à 22:36:04

Le 23 mai 2015 à 20:26:06 Madara_Uchiwa34 a écrit :
l'OST épique a la fin qui met cet épisode en position de chef d'oeuvre parmi les animés..
Splendide

"chef d'oeuvre"

Ouais euh non n’exagérons pas, c'est très loin du chef d'oeuvre

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:59:07

Le 23 mai 2015 à 22:35:04 UryuuRyuunosuke a écrit :
Donc shinji ne rélisera pas son reve , c'est dommage quand meme :( et j'ai aussi trouver le moment avec lancer un peu pété , a partir du moment ou ton coeur est transpercé je voit pas comment on peut survivre , surtout que kirei lui ordonne de mourir , donc il devrait etre mort , dommage pour kotomine .

C'est grace a un de ses skill, Battle Continuation

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:03:06

Bordel, Shinji, comment on peut détester ce pauvre gars :rire: ? J'ai cru que j'allais me pisser dessus quand je l'ai vu se barrer en pleurant après que Lancer l'ai touché avec sa lance, c'était tellement surréaliste que j'ai cru que ça avait sauté une scène :rire:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:04:08

Le 23 mai 2015 à 20:34:31 Comte-Magnolia a écrit :

Le 23 mai 2015 à 20:30:43 ShadowAssault a écrit :
Y'a pas grand chose à tirer de lui sur cette route, ça reste normal

Ah je vois alors, dommage :(

Si tu veux du Kirei, attend les films de Heavens feel (ou lis le VN) et tu sera servis.

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:06:39

Episode 20 vuTrès bon épisode, avec la première partie du combat Archer/shirou, la confrontation des idéaux de ces derniers, et shirou choisissant de suivre ses convictions jusqu'au bout, annonçant une suite épique. Ça, c'est pour les points positifs. Côtés négatifs, j'ai eu un peu de mal à comprendre le "voyage intérieur de shirou" (mais ça reste un avis personnel).
J'ai eu un peu pitié pour Kirei, tellement sa mort était merdique. T'inquiète mon gars, tu auras ton heure de gloire dans HF

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:15:16

Le 23 mai 2015 à 23:03:06 TheGuraGuraMan a écrit :
Bordel, Shinji, comment on peut détester ce pauvre gars :rire: ? J'ai cru que j'allais me pisser dessus quand je l'ai vu se barrer en pleurant après que Lancer l'ai touché avec sa lance, c'était tellement surréaliste que j'ai cru que ça avait sauté une scène :rire:

:d) putain en lisant le VN j'croyais que c'était une plus grosse blessure au fait :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:20:43

Le 23 mai 2015 à 23:15:16 ShadowAssault a écrit :

Le 23 mai 2015 à 23:03:06 TheGuraGuraMan a écrit :

:d) putain en lisant le VN j'croyais que c'était une plus grosse blessure au fait :rire:

Surtout qu'il a vraiment la lance qui lui transperce bien l'épaule dans le film de Deen, donc je m'y attendais encore moins.

UryuuRyuunosuke
UryuuRyuunosuke
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:42:24

Stop les gars avec shinji , il a eu une enfance difficile , son père est mort et il veut prouver a son grand père qu'il peut gagner le graal , meme si ce dernier le rejette , meme après avoir perdu son servant il veut continuer le combat , c'est pas sa faute si il se tape gilgamesh qui lui obéit pas . Ayez un peu de coeur pour le master le plus humain de tous quand meme :(

Message édité le 23 mai 2015 à 23:44:11 par UryuuRyuunosuke
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 23:45:48

Le 23 mai 2015 à 23:42:24 UryuuRyuunosuke a écrit :
Stop les gars avec shinji , il a eu une enfance difficile , son père est mort et il veut prouver a son grand père qu'il peut gagner le graal , meme si ce dernier le rejette , meme après avoir perdu son servant il veut continuer le combat , c'est pas sa faute si il se tape gilgamesh qui lui obéit pas . Ayez un peu de coeur pour le master le plus humain de tous quand meme :(

J'ai ris.

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:48:46

Le 23 mai 2015 à 23:42:24 UryuuRyuunosuke a écrit :

Tu changeras d'avis en voyant Heaven's feel ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment