Le 24 mai 2015 à 00:18:43 Mardou a écrit :
Episode 20: M'ok enfaite la route UBW est pas du tout mon truc, j'ai trouvé cet épisode niais au possible. Shirou je peux juste plus du tout le supporter. Le battle continuation de Lancer lui permets de rester en vie meme si son propre master l'ordonne de se suicider ? + Kirei qui connait meme pas les aptitudes de son servant, je sais pas quand t'invoque un servant tu devrais connaitre ses aptitudes et faiblesse pour etre optimiser a gagner. Ca me parait logique. Franchement dans F/Z le type est un perso majeur, la il meurt juste misérablement le pauvre. + Que faisais Gilgamesh? Maintenant il vas faire quoi tout seul? J'aime beaucoup l'anime, les combats sont spectaculaires c'est vraiment beau, mais je trouve le scénar assez enfantin, je préfére vraiment largement Fate/Zero (meme si c'est pas les meme objectifs de l'anime). + J'ai plus du tout l'impression que c'est une guerre du graal, aucun montre l'envie de gagnerChacun vas a ses ptites occupations pépére sans se préoccupé de la guerre j'ai l'impression a part chez Shirou au début de l'anime ça se ressentais quand meme un minimum qu'on était "en guerre" (avec les strats contre caster, les premiers déplacement Berserker/Illya etc..), la de moins en moins depuis quelque épisodes
Le 24 mai 2015 à 00:18:43 Mardou a écrit :
Episode 20: M'ok enfaite la route UBW est pas du tout mon truc, j'ai trouvé cet épisode niais au possible. Shirou je peux juste plus du tout le supporter. Le battle continuation de Lancer lui permets de rester en vie meme si son propre master l'ordonne de se suicider ? + Kirei qui connait meme pas les aptitudes de son servant, je sais pas quand t'invoque un servant tu devrais connaitre ses aptitudes et faiblesse pour etre optimiser a gagner. Ca me parait logique. Franchement dans F/Z le type est un perso majeur, la il meurt juste misérablement le pauvre. + Que faisais Gilgamesh? Maintenant il vas faire quoi tout seul? J'aime beaucoup l'anime, les combats sont spectaculaires c'est vraiment beau, mais je trouve le scénar assez enfantin, je préfére vraiment largement Fate/Zero (meme si c'est pas les meme objectifs de l'anime). + J'ai plus du tout l'impression que c'est une guerre du graal, aucun montre l'envie de gagnerChacun vas a ses ptites occupations pépére sans se préoccupé de la guerre j'ai l'impression a part chez Shirou au début de l'anime ça se ressentais quand meme un minimum qu'on était "en guerre" (avec les strats contre caster, les premiers déplacement Berserker/Illya etc..), la de moins en moins depuis quelque épisodes
Bah c'est surtout que les motivations sont très différentes dans F/Z et UBW. Dans FZ, les Masters et les Servants sont tous des connards égoïstes qui cherchent le Graal pour leur gueule (sauf Kirei qui est chelou). Dans UBW, il y a déjà des personnes qui savent que le Graal a été corrompu (Kirei, Gil voire Saber mais j'ai un doute), d'autres qui agissent par devoir (Ilya et surtout Rin) et d'autres qui ont en clairement rien à battre (Berserker forcément, Archer qui veut juste se faire Shirou, Soichiro et Assassin qui ne font que suivre Caster, et même Lancer qui ne semble pas super concerné) + Shiro qui rentre dans la guerre par hasard. ça fait beaucoup, la seule fétichiste du Graal dans le temps c'est Caster en fait (et dans une moindre mesure Kirei/Gil
).
EDIT : Et Gilgamesh s'en fout un peu de Kirei, hein. Surtout que c'est pas un servant à l'époque de Fate (il est incarné). La personnalité de Kirei l'amuse mais ça s'arrête là, il va pas jouer à la nounou avec lui.
Ca devient de plus en plus mauvais je trouve
J'avoue, moi je me fais de plus en plus chier devant la série.
Chaud tout les gens qui crachent sur UBW ![]()
Mais bon, on verra les retournements de vestes sur HF ![]()
Ceux qui voulaient voir plus de Servant développé vous allez être tellement déçu ![]()
Y'a que Rider, Kirei, Illya aka la vrai héroine de HF, Sakura, Angra Mainyu & Shirô qui seront mis en avant (Rin aussi mais presque osef dans cette route).
Y'a que Rider, Illya, Kirei aka la vrai héroine de HF, Wormslut, Angry Manjew & Shirou qui seront mis en avant (Rin aussi mais presque osef dans cette route).
Fixed.
Faut vraiment vous rappeler à chaque pages pourquoi le topic de BN a été lock ou vous allez finir par être capables de comprendre de faire attention à vos spoils ?
Tous les gens qui passent sur ce forum n'ont pas forcément vu F/Z, ne sont pas forcément lecteurs du VN et/ou connaisseurs de multivers et encore moins de HF, alors faites preuve d'un minimum de respect et balisez vos discussions. Les trois dernières pages sont un véritable nid à spoil qui n'a la plupart du temps même aucun rapport avec UBW.
Le 24 mai 2015 à 11:46:57 Debannage a écrit :
Ca devient de plus en plus mauvais je trouve
Le 24 mai 2015 à 12:04:48 JPastore27 a écrit :
J'avoue, moi je me fais de plus en plus chier devant la série.
On est devant le meilleur épisode de la série (avec le prologue), je comprends vraiment pas comment on peut ne pas l'aimer, ou alors c'est qu'on a jamais accroché à la série auquel cas je me demande pourquoi vous la suivez encore ![]()
TheGuraGuraMan TheGuraGuraMan
24 mai 2015 à 12:25:47
Alerte
Y'a que Rider, Illya, Kirei aka la vrai héroine de HF, Wormslut, Angry Manjew & Shirou qui seront mis en avant (Rin aussi mais presque osef dans cette route).
Fixed.
J'ai envie de te fumer pour le "wormslut" mais j'ai explosé de rire en même temps
Sinon j'pense que certaines personnes ont juste pas compris le fond de la série et s'attarde juste à la forme, comme un shonen ou y'a juste plein de bastons trop cool entre esprits héroïques
Donc je pense qu'à partir de là vous pouvez passer votre chemin si c'est le cas parce que si c'est que c'est que vous recherchez vous frappez à la mauvaise porte, en disant que vous vous faites chier au climax de l'oeuvre c'est qu'il y a un problème
Je comprend vraiment pas comment c'est possible de trouver que l'anime devient de moins en moins bon, le second cour est juste 20 fois plus interessant en terme d'evenement qui se produisent, rythme, interet, climax
Vous avez juste ete aveuglé par la hype et elle est retombe maintenant, jvois pas d'autre raison
le meilleur ep c'est toujours le 15
Yo quelqu un aurait le nom de la musique vers 18min du dernier episode sortit ?
Le 24 mai 2015 à 12:41:42 Samuraiouioui a écrit :
Le 24 mai 2015 à 11:46:57 Debannage a écrit :
Ca devient de plus en plus mauvais je trouveLe 24 mai 2015 à 12:04:48 JPastore27 a écrit :
J'avoue, moi je me fais de plus en plus chier devant la série.On est devant le meilleur épisode de la série (avec le prologue), je comprends vraiment pas comment on peut ne pas l'aimer, ou alors c'est qu'on a jamais accroché à la série auquel cas je me demande pourquoi vous la suivez encore
Ils ne sont jamais content
...
Le 24 mai 2015 à 13:41:25 alivepool a écrit :
Yo quelqu un aurait le nom de la musique vers 18min du dernier episode sortit ?
Aimer - Last Stardust
L'episode 15 c'est lequel deja ? Celui de illya ? Oui c'est limite mon prefere a moi aussi jpense
L'animation fait vraiment cheap des fois, j'en attendais plus sur ce dernier épisode.
Le 24 mai 2015 à 13:58:09 RedSnakeOne a écrit :
L'episode 15 c'est lequel deja ? Celui de illya ? Oui c'est limite mon prefere a moi aussi jpense
Ouais
Le 24 mai 2015 à 14:06:54 LukaMegurine a écrit :
L'animation fait vraiment cheap des fois, j'en attendais plus sur ce dernier épisode.
Cheap peut-être, en attendant c'est bien meilleur des 3/4 animés qui sortent atm
Quand tu dis cheap tu parle de quand les persos sont étirés ?
Des qu'on critique forcement on sait pas apprécier une oeuvre, on devrait lacher l'anime etc... ?
Pour Kiristugu j'ai mis en plus "mature" justement si j'ai ajouté les " c'est pour une raison quelque pages plutot je disais que Kiritsugu était enfantin au final pour son reve. Mais ça reste plus crédible PAR RAPPORT a Shirou. Kiristugu personnage adulte avec un reve enfantin. Shirou gamin avec un reve enfantin substituer qui plus est. C'est de la le deja vu. Et on nous le rabâche a chaque épisode. Et dans F/Z dans le fond on peux pas dire que les personnages sont moins poussé que ceux de UBW. Assassin, Lancer, Berserker, Rider etc... sont passer a la trape ici, quasi aucune info sur leurs passé ni leurs désire. Dans F/Z c'était un minimum creusé sur chaque personnages. Passé/Envie pourquoi du comment meme si y'en a certain, plus que d'autre. Ça rester suffisamment correcte
Je vois pas comment vous pouvez trouvé Shirou poussé et recherché niveau psychologique? C'est juste la personnalité typique du "j'abandonne jamais" des 3/4 des héros de shonen.
J'ai été hypé de rien du tout après ça. Oui je m'attendais a du F/Z puisque vu avant. Mais dans les début de l'anime je ressentais quand meme l'ambiance "guerre du saint graal". Et au fur et a mesure, ça s'en vas completement.
Voila après je dis ce que j'en pense. Désormais je regarde pour la beauté des graphismes, et les combats. Le scénario ne ma pas plu. Après ça veux pas dire que je trouve TOUT l'anime a chier.
C'est vrai que l'épisode 15 est vraiment awesome aussi ![]()