CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le streaming et le ddl, c'est le mal

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:35:49

Le streaming et le direct download, c´est le mal.
Preuve encore une fois aujourd´hui avec l´arrêt de la distribution des Ouran High School Host Club par une des seules teams françaises de qualité. Et pourquoi ? Car des petits malins foutent tout sur des sites de merde genre dailymotion ou youtube, ou pire: des sites de ddl payants (oui, ça existe...). Le streaming et le fansub tuent le fansub, avec tous ces jeunes sans aucune éducation qui pompent et diffusent, ils en ont rien à faire du travail effectué derrière, ni de la qualité, du moment que ça soit en français, le monde des leechers est pourri. Il y eut d´autres teams qui ont eu des problèmes voyant leurs releases disponibles sur des sites de ddl dans leur avis, c´est du joli. On se retrouve même avec des abrutis qui payent du fansub et qui se plaignent vers le fansubbeur et non le dirigeant du site, la bonne blague. Le web deux point zéro a tué le fansub, on se retouve avec une ambiance de merde, des fansubbers de merde, des leechers de merde mais quelle déchéance.
Le truc, c´est que de nombreuses personnes ici regardent via streaming, encore le ddl je peux comprendre un peu pour ceux qui ont une connexion bouseuse (mais les autres ne sont pas excusés, laissez votre bt ouvert bordel), c´est quoi l´intérêt de voir en streaming à part se taper une vostfr de merde mais en plus en mauvaise qualité ? tout en ne respectant pas le "boulot" (hum hum) de la team ? Il faudra m´expliquer.
Le streaming et le ddl, c´est le mal.

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:38:06

certaines vielles release ne sont plus seedé donc tu m´expliquera comment les téléchargés a part avec le direct download...

sinon pour le streaming totalement d´accord avec toi.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:50:24

ortenrosse = tripleputte (avec les smiley noel en moins mais avec les TALC en plus ) ?

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:51:09

La plupart sont disponibles via IRC, après il est vrai j´avoue que pour les plus vieilles, il ne reste que le ddl.
Sinon il existe aussi le ddl de séries licenciées, je trouve ça pas top.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:52:17

Iron_Yaya : ? c´est une insulte ou autre chose ?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:53:39

Et quand tu es touchés par un bridage massif des torrents comme certains tu m´expliqueras par exemple pourquoi je mettrais 2 jours pour dl un épisode qui est sur le HDD en un quart d´heure via un lien direct. Multiplie ça par le nombre d´épisodes dans la série que tu veux... ça vaut pas le coup. Faut arréter de croire que tout le monde peut utiliser les torrents. Après certains ne peuvent pas du tout utiliser bitto/azu/whatever pour X raisons donc tu vas pas les forcer.

Après vous avez qu´à vous mettre à l´anglais pour prendre la vosta (et je vous rassure, pas besoin de prof ni rien pour apprendre grosso modo la langue) si vous êtes pas content.

Par contre vu la qualité pourrie du streaming (excepté stage6) je suis d´accord sur le fait que c´est le mal.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:56:55

pyromaniaque : j´ai mentionné le fait que certains ne peuvent pas utiliser les torrents.
Sinon je ne mate que des vosta, qui est concerné aussi je te signale par le fléau du streaming. Après la langue, ce n´est pas là le sujet.

Bitembois
Bitembois
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:00:42

"Il y eut d´autres teams qui ont eu des problèmes voyant leurs releases disponibles sur des sites de ddl sans leur avis, c´est du joli."

Parce que les teams ont demandé l´avis des réalisateurs de la série avant de la foutre en téléchargement ? :noel:

C´est la nature du monde du fansub : Voler pour être volé :noel:

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:01:45

Bitembois: c´est pas faux. Mais faire payer du fansub, je trouve ça con.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:33:35

Enfin bref, tu ne nous apprends rien de nouveau là
On le sait déjà depuis des lustres que le streaming c´est de la merde, et c´est pas en faisant des vieux topics que tu vas empecher les gens d´en regarder
Ce n´est pas non plus en faisant des topics à la con en disant que la vostfr c´est de la merde, la vosta c´est bon, que les gens vont en manger

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:34:22

3avec l´arrêt de la distribution des Ouran High School Host Club par une des seules teams françaises de qualité. Et pourquoi ? Car des petits malins foutent tout sur des sites de merde genre dailymotion ou youtube"

Est ce que c´est la seule raison ? J´ai pas tellement suivi l´affaire (mes Ouran je les ait pris chez Lunar avant que la série soit licencié) mais j´ai l´impression que les raisons qui ont poussés nerae a arreté la distrib´ d´Ouran sont plus nombreuses.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:43:19

Iron_Yaya: je sais bien que ça ne va pas empêcher les gens de mater du streaming, juste que je veux comprendre ce qui les motive à regarder via ces sites

Markus: tout est expliqué ici (j´ai résumé un peu vite la chose, c´est vrai):
http://forum.nerae.com/index.php?showtopic=638

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:46:12

Apres le troll "le fansub fr c´est de la merde" voici le 2nd chapitre "le ddl est le streaming c´est la meme chose"
La prochaine fois se sera quoi ? xD

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:51:50

Miss-Canna: des remarques comme celles ci tu peux te les garder, en quoi mon topic est un troll ? (déjà que mon premier n´en était pas un...)

""le ddl est le streaming"
"se sera quoi "
Mon dieu...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:53:57

"Le streaming et le fansub tuent le fansub"

:rire:

"c´est quoi l´intérêt de voir en streaming "

:d) Connection 256kb/s limité en dl a 300mb/j.
Tu as ta reponse.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:58:32

omg j´ai fais des fautes, c´est la fin du monde. Je m´applique beaucoup moins que d´hab car mon temps de connexion est d´environ 45secondes :D

Ceci dit, ton topic est dans la digne lignée du précedent, à savoir un rammassis de vulgarité sur un sujet qui au final ne revolutionnera pas le monde.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:08:58

"omg j´ai fais des fautes, c´est la fin du monde"
Le principe d´un forum, c´est de prendre du temps sur son post et de s´appliquer.

"Ceci dit, ton topic est dans la digne lignée du précedent, à savoir un rammassis de vulgarité sur un sujet qui au final ne revolutionnera pas le monde."
Wah, j´ai choqué madame avec le mot "merde". Je vois, ici on ne veut voir que le côté joli du fansub et de la japanimation. Dès qu´on critique quelque chose, c´est considéré comme du troll ? Vive la mentalité... Mon topic n´est guère provocateur ou autre troll.

"Connection 256kb/s limité en dl a 300mb/j.
Tu as ta reponse."
Je ne sais pas du tout comment ça marche les connexions avec un taux de limite de download, il n´y a pas ça en France. Le streaming n´est pas considéré comme du download puisque le fichier est enregistré dans le cache ? Je peux avoir des précisions ? Si c´est le cas, je peux comprendre pourquoi certains regardent du streaming mais je trouve ça dommage. Mais bon, ça handicape que ceux pompant plein d´animes, non ?

Sergei
Sergei
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:16:25

Sans vouloir prendre part aux débats : non ce qui est dans le cache, et les fichiers temporaires ça n´en fait pas partie sinon le simple fait d´aller sur un site de radio par exemple te bouffe plein de place. C´est vraiment que par pur DL que c´est limité.

Sinon ortenrosse, ton style me dit quand même grandement quelque chose mais j´arrive pas à dire qui : t´avais un autre pseudo ?

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:23:51

Sergei : ok ;)

J´avais un pseudo en 2003 mais je n´ai plus précisément le nom, c´était en rapport avec Phantasy Star Online en tout cas.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:26:14

Ben j´habite au Liban, donc je connais pas le principe "francais". on va dire ca comme ca.

Le streaming compte pour du download, mais je ne sais pas exactement pour combien de mb.

Comme quand tu ouvres une page web, sauve une photo etc... bien sur c´est insignifiant d´ouvrir une page web. ^^

Donc avec ma connection, certe en pleine journee ou bien le matin, et avec un accelerateur de download, j´ai aucun probleme pour le ddl, ca va super vite. Mais pour torent... ca telecharge le matin a environ 5-8kb/s sinon tout le reste du temps a 1-3 kb/s, y a des jours ou je suis a 15kb/s mais c´est 1 fois le mois. ^^
Donc pour telecharger des episodes de 180mb ou plus... c´est pas tout les jours que je vais le faire.

Avec 300mb par jour, et en etant 3 a utiliser la meme connection, je peux faire disons, 1 episode par jour en ddl. ( en haute qualité)

En torrent je fais 20mb par jour environ ( je peux atteindre 60mb mais tres rarement. ^^ )... donc 1 semaine pour telecharger 1 episode.

Si avec ca tu comprends pas pourquoi on prend le ddl...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment