CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le streaming et le ddl, c'est le mal

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:27:43

". C´est vraiment que par pur DL que c´est limité. "

:d) Pas chez moi.
Si par exemple je telecharge pour 270mb, et qu´ensuite je regarde 5 episodes en streaming, ma connection coupe. :ok:

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:31:29

Ah oui, c´est la merde alors.
Mais ce que je critique le plus, ce sont les mauvais sites de ddl: ceux qui font payer, ceux qui mettent à disposition des séries licenciées mais le problème c´est que ceux qui téléchargent ne les dénonceront jamais car ce serait une perte pour le narutard de base.
Après je peux comprendre que pour certains, le ddl est la seule solution, après je pense qu´il existe de bons sites de ddl réglos comme l´a mentionné Bitembois.
Ce topic est un coup de gueule mais aussi une demande d´explications, merci pour ceux qui ont répondu sérieusement.

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:32:07

:rire: :rire: :rire:
Donc avec ma connection, certe en pleine journee ou bien le matin, et avec un accelerateur de download, j´ai aucun probleme pour le ddl, ca va super vite. Mais pour torent... ca telecharge le matin a environ 5-8kb/s sinon tout le reste du temps a 1-3 kb/s, y a des jours ou je suis a 15kb/s mais c´est 1 fois le mois. ^^

AVEC ACCELERATEUR DE DL EN PLUS ! OMG

Tain, j´veux vivre au liban :bave:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:02:57

Ca me choque pas, je trouve ça juste idiot de ne pas savoir débattre sans tomber dans le langage facile. Donc oui pour moi c´est troller, car pas prendre la peine de s´exprimer convenablement, d´autant plus que le 1er post d´un topic se doit justement d´être très bien et de montrer l´exemple.

Et non je ne peux pas prendre mon temps pour poster ne sachant pas combien de temps ma sublime connexion va tenir.

Et pout le sujet initial, le streaming je m´en fous un peu étant donné que je l´utilise pas, mais je trouve ça super moche.
Concernant le ddl payant, je crois que les plus abrutis dans l´histoire sont les types qui dl et pas ceux qui proposent (car ceux là sont suffisemment intelligents pour savoir se faire du fric sur le compte des abrutis.)

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:05:53

Je ne sais pas qui tu es, mais bien dit Miss-Canna :ok:

Sinon pour le streaming, tu peux en trouver en aussi bonne qualité que du DDL (HD).

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:16:15

Je rêve ? Un topic pour une tel connerie ? Et bien , nous tombons bien bas ... Après les topics Vostfr sa pue , maintenant le Streaming sa pue ? Après c´est quoi qui y passe ? Les non-otaku ne mérite pas de regarder de la japanimation ? :(

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:19:03

Miss-Canna: faudrait peut-être revoir ta définition du troll...
Sinon je suis d´accord sur la 2eme partie, certains payent pour du pirate, autant acheter les DVDs si ils existent...

Hilarie: regarde aussi les conséquences...

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:20:23

Dis-moi ortenrosse, tu pourrais me résumer ce dont je pourrais y prendre un quelconque intêret dans ton gros pavé inutile du début ?

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:28:46

Les animes fansubés payants en DDL, j´ai même du mal à croire que ça puisse exister
mais j´ai encore plus de mal à croire qu´il y ai des gens qui trouvent le moyen de payer ça
D´ailleurs sans source qui me prouve le contraire, je n´y croirai pas, je veux bien croire qu´il y ait des gens qui soient très mal informés, c´est possible d´être mal informé, mais à ce point-là quand même...

Par contre c´est vrai que le titre du topic ça fait bien trolly, mais il est beaucoup moins inutile que l´autre sur la vosta, si des topics comme celui-là peuvent aider les gars qui ne comprennent rien au système, ou ceux qui sont simplement mal informés à moins se faire entuber ou a comprendre les circonstances de leur actes, c´est toujours une bonne chose

et même sur ce forum il peut y avoir des gens mal très informés (la preuve l´autre fois avec le topic sur la légalité du fansub (qui d´ailleurs n´était pas du tout un topic sur la légalité du fansub à la base, il me semble, mais bon...))

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:29:20

dhp2rules : "pavé" c´est hyperbolique et péjoratif... en gros tu postes ici sans lire le premier post ?
mais je te résume:
-le streaming et les mauvais sites de ddl sont la cause de fermeture de teams ou arrêt de projets
-le streaming, c´est de la mauvaise qualité mais pour les connexions foireuses, c´est utile d´après les dires de certains
-il existe des sites de ddl payants, c´est une infamie, puis des abrutis payent pour ça

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:34:41

Iron_Yaya : malheureusement ça existe, j´ai retrouvé le lien d´une team qui a eu ce problème avec ce genre de site :
http://www.deki-team.net/?p=74
j´ai retrouvé ça aussi :
http://www.anime-torrent.org/forum/viewtopic.php?p=20468&sid=cf81c4a1c06f041f6e6ef2e5e321211e

il faudrait peut être faire un topic d´information, ça pourrait aider les néophytes

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
26 novembre 2007 à 23:40:25
  • Iron_Yaya profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 20:50:24 avertir modérateur
* ortenrosse = tripleputte (avec les smiley noel en moins mais avec les TALC en plus ) ?

* ortenrosse profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 20:52:17 avertir modérateur
* Iron_Yaya : ? c´est une insulte ou autre chose ?

:d) Celle-là m´a bien fait rire :rire: Il pensait que c´était une insulte :rire2:
(tripleputte c´était un pseudo je crois non? :) )

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:41:26

Ouais :rire:

Au faites, triplepatte c´est un fake ou pas ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2007 à 02:54:48
  • ortenrosse profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 23:34:41 avertir modérateur
il faudrait peut être faire un topic d´information, ça pourrait aider les néophytes
:d) Vi, si ça peut permettre à quelques pigeons de pas se laisser avoir, c´est toujours ça de pris.
Des gros sites d´infos comme Animeka devraient faire une news là dessus aussi.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 05:01:29

dans mon cas j´utilise souvent emule et bittorent pour mes téléchargements , surtout quand j´utilise pas l´ordinateur . Mais quand j´ai envi de regarder immédiatement un épisode par exemple ou de rester sur l´ordi , je prend le ddl parce que emule et bito ralentisse énormément ma connexion

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
27 novembre 2007 à 08:45:21

perso le streaming sa permet de voir en direct au lieu de passez des centaine d´heure a dl une série en bittorrent et au moin une fois vue tranquille plus besoin

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:08:25

préfère le daylimotion, quand t´as pas souvent internet borne wifi et tu peux regarder ton épisode en streaming au lieu de mettre 150 ans, par contre c´est plus dure de trouver tout les épisodes, il y a des cons qui hébergent 1 épisodes sur 4 et parfois en discontinue.
Voilou les seules animes que je dl sont ceux que j´apprécie vraiment (elfen lied, school rumble, blood+,...), les autres je les matte en streaming comme death note.
Mon seul regrès, avoir supprimer mes love hina en vidéos, même si le manga reste bien au dessus de l´anime.

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:05:44
  • dagueurdevil profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 05:01:29 avertir modérateur
* dans mon cas j´utilise souvent emule et bittorent pour mes téléchargements , surtout quand j´utilise pas l´ordinateur . Mais quand j´ai envi de regarder immédiatement un épisode par exemple ou de rester sur l´ordi , je prend le ddl parce que emule et bito ralentisse énormément ma connexion

-------------------

Fais tes téléchargements Emule et Torrent (µTorrent c´est mieux que BitTorrent sinon) sur un Ordinateur Virtuel tel que "Microsoft Virtual PC 2007". Ta connexion ne ralentira même pas :ok:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:06:18

Oublié de précisé, ca prend jusqu´à 200Mo de RAM en général et en fonction de la mémoire et de la puissance que tu lui accordes.

gojiro
gojiro
Niveau 5
27 novembre 2007 à 16:53:35

Rien a foutre du fansub français mais méchamment quoi. Au moins le fansub us foutent des releases sans se prendre pour dieu sur leur chan (non mais vous entrez dans un chan français c´est la cour de louis 14 "bonjour" "bonsoir" "salut" MAIS QU´EST6CE QU´ON EN A A CARRER DE LA POLITESSE ENVERS LES FANSUBEURS ?? L´estime ? Que passa ? C´est quand même pas eux qui font les animes bordel, ils incrustent des sous titres à la con traduit sur les script us ! Faut pas avoir fait science po non plus. Les chan us l´ont bien comprit, on retrouve du reste cet esprit fan mais pur et dur, c´est du reste pour ça qu´on voit encore des bubllegul crisis, votoms, birdy the mighty sur leur chan. En france les teams sub a partir des années 2006 quoi. L´utilité du fansub c´est de subbé des séries qui sont parties pour ne jamais être licencié. Donc justement ils feraient mlieux de gartter dans les années 80/90. Mais bon la on leur en demande trop.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment