CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Moderator

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:39:11

Oh c'est pas gentil ça.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:24:38

Salut, je voudrais savoir un truc, pourquoi vous locker au lieux de supprimer ? si vous vous demandez pourquoi je vous demande ça, c'est juste comme ça pour savoir ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:33:31

En réponse, plus développée sur les réactions du topic de recherche :

1. Yang Voir le profil de Yang
  2. Posté le 25 avril 2010 à 01:47:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et j'ajouterais que le topic est vraiment austère

La dernière ligne, ça doit être parce que tu as été contrariée par le ménage que tu as effectué tout à l'heure, mais elle n'était vraiment pas nécessaire. A la place, une petite explication de la provenance de la liste comme quoi c'est une petite selection choisie par la communauté du forum pour les nouveaux venus auraient était de bon augure.

:d)
"permettra <<déjà>> d'avoir <<quelques pistes>> pour votre recherche (merci à <<tous ceux qui y ont participé>>).é

Et que ce topic ne devrait pas se résumer à quelqu'un qui arrive pour faire une demande pour qu'on lui dise "pioche là-dedans, osef de taggle" ? D'ailleurs, qui fera attention à la liste ? Elle est à titre indicative... de quoi au juste ? Il cherche un anime d'action, on lui en présente un bon paquet, et il va dire... ouais mais lequel ? Ça sert à rien. Mais bon, j'ai dit que je me tairais sur le sujet, et je me tais.
:d) "Si vous avez des questions, avez besoin de précisions, n'hésitez pas à poster sur ce topic où sur les fiches anim"

Comme c'est dur de comprendre hein.

Samuel[JV] :d) tu parles de quel topic au juste ?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:39:02

je parle du topic que tu viens juste de verrouiller celui qui s'appelle "Si vous recherchez un anime c'est ici"

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:41:46

Il fait partie de l'histoire du forum, pas question de le delete c'est tout !

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:45:30

Je n'ai a aucun moment demander de le delete alors on se calme !, et c'était pour savoir en générale pour n'importe quelle topic, pourquoi on les verrouille au lieux de les supprimer

yang
yang
Niveau 11
25 avril 2010 à 03:19:53

C'est sans doute par respect pour l'auteur du topic, pour qu'il ait le temps de lire ce qui a été dit sur son topic et comprendre pourquoi il a été locké

Si on lui supprime directement, ça risque de provoquer chez lui un sentiment d'injutice, de ne pas lui faire plaisir et de le faire rappliquer pour chouiner ici illico presto.

Sinon Miss tu fais ce que tu veux avec le topic mais a un moment donné faut rester cohérent. Tu créés pas un topic spécialement pour les films alors qu'il y'a déjà des films dans l'autre topic.

yang
yang
Niveau 11
25 avril 2010 à 03:21:34

C'était pas le bon soir pour le créer, je crois bien.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:37:17

Ok Yang, ce que tu dit me semble compréhensible :)

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
25 avril 2010 à 11:05:45

Putain la chance, c'est falken qui a le dernier conseil dans l'ancien topic. :-(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:46:01
  1. Samuel[JV] :d) En gros, j'efface tout ce qui est hors charte. Ce qui n'est pas "gênant", je me contente de le lock.

Et puis pour l'ancien topic de recherche c'est aussi pour ceux qui venaient de poster une question, il n'avaient peut-être pas encore lu les réponses ^^.

Pour en revenir à ce topic d'ailleurs, rien n'empêchera de le refaire plus tard. Peut-être à chaque saison pour ajouter les 2-3 animes qui ont marqué la période.

"Sinon Miss tu fais ce que tu veux avec le topic mais a un moment donné faut rester cohérent. Tu créés pas un topic spécialement pour les films alors qu'il y'a déjà des films dans l'autre topic. "
:d) Je pouvais pas savoir qu'il y avait des films xD. je ne connais pas tous les animes, c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai demandé votre aide ^^.
Et au passage, merci d'avoir arrêté le débat là bas.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:38:38

Ok merci de ta réponse ^^

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
27 avril 2010 à 17:52:30

Bon, va peut être falloir arrêter les conneries, là, non ?

Non, parce que quand tu proposes une série pour aider quelqu'un qui cherche et qu'on te répond en t'agressant, que tu trouves l'agression merdique et que tu te fais kicker pour ça, c'est qu'il y a sérisuement un problème.

Alors bon, je suis pas un clampin, je vois pas l'intérêt que j'ai à essayer d'aider les gens si c'est pour me faire traiter de spammeur/floodeur ou que sais-je donc la solution est simple, j'me barre.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
27 avril 2010 à 18:01:31

Nan mais le gars il dit j'aime Arakawa et toi tu lui fais oublie ça, caidlamerde et regarde quelque chose de plus drôle, rien que pour ça, ton kick est justifié quoi, rien a carrer de tes gouts bidesques, on est là pour donner quelque chose qui puisse convenir a celui qui fait la demande, pas un truc qui te plait à toi, si il aime Arakawa tu lui propose un truc similaire, et tu fermes ta gueule si tu aimes pas, on a déja conseillé des tas de narutards sans les regarder de haut, Ion en est l'exemple même.

A la limite même si c'est quelque chose de différent, conseille le de manière à ce qu'il puisse avoir envie de regarder le mec, la le gars tu lui dis arakawa c pas drol regarde sayonara monsieur desespoir, je préfère donc c mieu, c'est pas une manière de s'exprimer quoi, on s'en fout de tes gouts, si lui trouve Arakawa drôle laisse le tranquille, tu vas pas chialer parce qu'il a pas tes gouts.

yang
yang
Niveau 11
27 avril 2010 à 18:04:16

bon débarras et j'espère que ça te serve de leçon une bonne fois pour toute, t'es pas la pour aider les gens, t'es la pour troller les trucs que t'aimes pas et spammer comme un débile, t'en a strictement rien à faire de ce que recherche l'autre, tant que tu peux troller et citer ton truc préféré dont tout le monde se fout

preuve en est ta fuite ridicule lorsque je t'ai tendu une perche et ton INCAPACITÉ totale a justifier ta recommandation lorsque je te l'ai demandé

comme tu l'as dis, il est temps d'arrêter les conneries caziro.

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
27 avril 2010 à 18:42:14
  1. Nekki_Basara Voir le profil de Nekki_Basara
  2. Posté le 27 avril 2010 à 18:01:31 Avertir un administrateur
  3. Nan mais le gars il dit j'aime Arakawa et toi tu lui fais oublie ça, caidlamerde et regarde quelque chose de plus drôle, rien que pour ça, ton kick est justifié quoi, rien a carrer de tes gouts bidesques, on est là pour donner quelque chose qui puisse convenir a celui qui fait la demande, pas un truc qui te plait à toi, si il aime Arakawa tu lui propose un truc similaire, et tu fermes ta gueule si tu aimes pas, on a déja conseillé des tas de narutards sans les regarder de haut, Ion en est l'exemple même.

:d) Ecoute, tu me dis à quel moment tu es concerné ? Non ? Ok, c'est pas grave, j'vais quand même te répondre, parce qu'après, on va dire que je fuis, je vois déjà les "lolragequit" tout simplement parce que je n'avais pas envie de me justifier devant des personnes pas concernées et qui cherchent de toutes façons constamment une raison pour faire chier le monde et "aller au clash lolol".

J'ai répondu qu'effectivement, je trouvais Sayonara Zetsubou Sensei PLUS drôle. Où tu vois un sous-entendu qu'Arakawa n'est pas drôle ? Je m'en carre totale d'Arakawa, je n'accroche pas au titre, ok, et ? SzS c'est totalement différent ? Pas vraiment, rien que dans la réalisation, Shaft oblige, donc ton attaque à deux balles ne vaut rien. (lol, j'vais me faire kicker) Et si tu lisais l'ancien topic, tu verrais que j'ai également conseillé plein de monde indépendamment de leurs gouts. Contrairement à certains, oui, je pense à Zettai ou à Falken. Remet toi en question à un moment, parce que toujours vouloir me descendre comme tu le fais c'est puéril, je sais, tu es jeune, mais il va bien falloir un jour que tu comprennes que personne n'a toujours raison ou toujours tort, pas même toi ou moi ou falken, ou miss, ou..;

"bon débarras et j'espère que ça te serve de leçon une bonne fois pour toute, t'es pas la pour aider les gens, t'es la pour troller les trucs que t'aimes pas et spammer comme un débile, t'en a strictement rien à faire de ce que recherche l'autre, tant que tu peux troller et citer ton truc préféré dont tout le monde se fout "

:d) Oui, merci, tu m'aides à me faire une introspection.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
27 avril 2010 à 18:51:48

"Sayonara Zetsubou sensei, mais fait gaffe, c'est plus drôle."

En disant que Zetsubou Sensei est plus drôle, indirectement, tu dis que Arakawa est moins bon, voire naze grâce au "fait gaffe"

"Après, je pourrais parler de Gakuen Utopia Manabi Straight! qui est peut être d'autant plus bon que reprenant les quelques qualités d'Arakawa pour en faire un truc génial, mais de toutes façons, tu ne regarderas pas... "

Et qu'on m'explique encore une fois le rapport (très) obscure entre Arakawa et Manabi, car j'ai beau cogité, je ne trouve pas. J'veux dire, ça va, tu adores Manabi toussa, c'est bien, mais sérieusement, comme je l'ai dit quand tu es parti du IRC, je veux bien te défendre quand il faut, mais faut arrêter de dire des conneries, quoi, c'est comme le "ça te concerne pas", c'est ridicule.

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
27 avril 2010 à 18:57:43

Le rapport ?

Bof, un truc qu'on appelle l'imprévu, dans Arakawa, c'est un univers totalement absurdre (je précise c'est pas péjoratif.), on va de surprises en surprises, moi j'aime pas, après, je m'en fous, le mec aime et demande un truc en rapport, je conseille SzS parce qu'à mon avis, c'est un truc qu'il pourra aimer étant donné que c'est du Shaft, et tu peux regarder ma MAL, c'est loin d'être mon anime préféré ou ma comédie favorite. Ca m'a pas empêché de la conseiller. Toujours est-il que, le rapport entre Manabi et Arakawa est le type d'humour : on a de l'imprévu, alors ouais, c'est pas le mec qui a une tête d'étoile, c'est une réaction totalement idiote et incompréhensible au premier abord (souvent censée quand on se penche dessus), bref, quelque chose d'ABSURDE et d'IMPREVU. Ce qui est la chute de tout les mini-épisodes d'Arakawa.

Donc si tu vois toujours pas le rapport maintenant, c'est que tu ne veux pas le voir et moi, j'y peux rien.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
27 avril 2010 à 19:00:58

" Et si tu lisais l'ancien topic, tu verrais que j'ai également conseillé plein de monde indépendamment de leurs gouts. "

On en parlait justement sur le chan et on disait a quel point t'as changé. P'tet que tu dis pas que Arakawa est naze mais tu le regarde clairement de haut, genre "ça c'est un truc que je connais, c'est mieux que le truc que tu mattes la", c'est exactement ce que tu as fait.

Tu aurais dit SZS traquillement sans ton commentaire inutile ça serait passé crème mais le p'tit commentaire déja affirme TES gouts dont on en a rien a carrer.

Et après quand t'a fait une erreur viens pas dire que c'est nous qui sommes en tort, le gars puerile qui fait un caca nerveux parce qu'il n'est pas capable d'être responsable et fermer sa grande gueule quand on a fait une faute ( principe de base de la vie en société ), c'est pas moi, c'est toi, j'essaie de t'expliquer ta faute et tu fais le gamin qui veut rien entendre, il faut pas 100 lignes pour expliquer ta faute hein.

Le post en lui même sur lequel tu as été kické n'a rien de si grave, mais tu as été kické pour ton comportement, c'est pas la premiere fois qu'elle le fait, calmos mec.

yang
yang
Niveau 11
27 avril 2010 à 19:37:01

mais looool mais N'IMPORTE QUOI il essaye de te faire une comparaison et tout

mais sincèrement au lieu de partir en freestyle et commencer a raconter n'importe quoi pour essayer de te rattraper aux branches tant bien que mal, tu peux pas te remettre en question 2 secondes et avouer que ta recommendation n'avait rien a foutre la? Sérieusement quoi, la faut pas pousser, y'a des limites au ridicule. Non ces deux séries n'ont RIEN EN COMMUN pas plus que Mushishi n'a de trucs en commun avec Toradora, STOP DE TE PAYER NOTRE TETE MERCI.

Et ça sert a rien d'insister sur SZS, oui cette recommendation était déjà plus légitime mais la, le probleme était tout autre, le problème n'était pas que les deux anime n'ont rien a voir entre eux mais que la façon dont tu as sorti ça méritait au moins deux baffes, t'es même pas venu pour aider le type, c'était le cadet de tes soucis ça, tout ce qui t'intéressais c'est profiter de l'occasion pour faire ton gamin "olol y'en a ki aime bien arakawa je vais en profiter pour les fer chier lol"

tu pues l'hypocrisie a des kilomètres, t'es nauséabond, je sais même pas pourquoi je continues a discuter avec toi, la seule raison qui me pousse à le faire c'est qu'au fond de moi j'espère que tu vas changer un jour et te rendre compte de la mentalité de gamin que tu te payes, mais c'était trop demander, tu changeras jamais, laisse tomber mec, j'abandonne, c'est même plus la peine. bye bye :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment