Rah je l'ai pourtant dis mais bon pour l'histoire de la fiche, je saurais pas donner envie aux autres de le lire, donc pour cette raison que j'en fais pas. Après oui Miss-Canna, je l'avais vu ce topic. :o
Ah pour Miyazaki, c'est pour cela que ça vous choquait, car je n'ai cité que lui ? oO Et que souvent, les gens quand ils veulent parler d'un très bon réalisateur, ils disent Miyazaki, c'est ça en faite le problème?
Après moi personnellement, au niveau des films hein, je parle pas des animes :
Dans son genre je dis que c'est le meilleur(Miyazaki), dans le genre des cyberpunk(je suis en train de découvrir pas mal de truc sur le cyberpunk là, j'en ai pas vu assez), mais franchement le réalisateur de Ghost Shell est le meilleur. :p (enfin j'aime pas dire réalisateur vu que je doute qu'il y a que lui..)
[Enfin peut-etre je changerais d'avis car je découvre pas mal de films en ce moment, genre Animatrix...etc mais rien de mieux pour moi pour l'instant]
T'as beau dire que je donne pas vraiment un avis, excuse moi mais mon ébauche d'avis, au moins elle fait plusieurs lignes, et toi elle se contente juste de :
"http://godwillbegod.files.wordpress.com/2010/01/d
og-dude-wait-what.jpg"
ou encore un autre qui fait "wwwwwwwww". Non mais merci, j'adore ces avis super détaillés. Bon après, peut-etre vous voulez pas donner votre avis, dans ce cas je comprends, mais bon quel est l'interet de poster ? C'est un peu se foutre de celui sur qui vous réagissez en disant "tu écris quelques lignes, et moi je te réponds en 1 mot, c'est-à-dire que je m'en fiche de ce que t'as écris. Mais si ça ne t'intéresse pas, ne viens pas et puis c'est tout, il n'y a pas que toi comme forumeur. C'est limite + du jsuis-là-juste-pour-te-faire-chier que de vouloir participer à une discussion". Bref.
Après sur ces deux films :
"Tokyo Godfathers et surtout Perfect Blue", pas encore vu, pour Perfect Blue, le résumé franchement ne me tente pas trop. Et tokyo godfathers connaissais pas. :s
Non c'est pas la flemmardise qui m'a géné, mais c'est surtout le "tu remballes" qui me semble un peu excessif. Pour ça d'ailleurs j'ai refait dans ton style à la fin de mon post pour te le montrer. :p
Et après sur le lock, on oublie. :o Mais bon mon topic aurait très bien pu coulé tout seul comme ces autres topics (car il venait d'etre crée, quand un topic est crée en général ca fuse au début puis ça coule, enfin c'est tellement aléatoire ça).