CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Moderator

Sardine
Sardine
Niveau 17
20 juin 2010 à 14:35:47

Ah ok, c'est pas la première fois mais bon je pensais pas que ça pouvait se reproduire. Oui ne t'inquiète pas, j'ai directement contacté JVC on verra bien ce qu'ils peuvent faire :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:36:48

Pas besoin de moi du coup alors ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
20 juin 2010 à 17:27:49

Je ne sais pas trop, ça dépendra de leur réponse. Mais même après, en définitive, c'est vrai que tu peux pas faire grand chose de ton côté non plus..

Une_Sardine
Une_Sardine
Niveau 2
22 juin 2010 à 13:53:55

Miss, contacte moi sur mon e-mail stp, ils m'ont banni le pseudo de JVC et ne répondent pas à mes courriers.. C'est frustrant

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:44:29

Ah MDR :fou: Sardine en boite, tu es toujours aussi actif sur JV.COM à ce que je vois ! xD GEEK va ! :p

dhp-pop-gunz
dhp-pop-gunz
Niveau 6
25 juin 2010 à 12:03:00

MDR comme je suis content que tu sois ban.

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:43:40

Ton vieux pseudo est aussi banni ? (une_sardine :hum: )

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:23:37

J'espère je suis tombé sur le bon topic, c'est-à-dire celui de la modération. :D Mais j'ai rien trouvé d'autre, pas d'autre topic de la modération, et un topic qui y ressemblait mais fermer.

Je tiens juste à réagir sur ce post du modérateur :
"S'il n'y as pas de fiche sur un anime que te tiens à coeur, tu remballes ta flemmardise et tu le crées ^^
merci."

@Miss-Canna :

Heu, je ne sais pas faire de fiche, et je n'ai personnellement pas l'envie non plus d'en faire une pour X ou Y raison.

Donc la flemmardise, je ne sais pas d'où tu sors ça (je doute qu'on se connaisse), mais en tout cas tu te PLANTES.

Mais bon, quitte à me justifier, autant y aller jusqu'au bout:
Je sais que pas mal d'entre vous accordent beaucoup d'importance à une fiche et donc veulent une fiche de qualité (ça se comprend tout-à-fait, quand on présente un anime, en général c'est pour donner envie à l'autre, donc pas de copier/coller ni de pavé immonde ni de topic en 1 ligne "Cet anime est trop bien !" )
Voila ma vraie raison pour laquelle je ne fais pas de fiche. :p

Après la fermeture du topic, m'ouai. Allez je vais dire ok vu que je crois qu'on doit faire une fiche d'un anime. Mais bon, ce n'était pas vraiment mon intention, c'était juste pour parler et voir l'avis des gens sur le film (chose faite ^^), donc bon ce n'est pas un topic de fiche.. :/

Mais bon quand je vois ces topics qui sont du meme style que moi et qui ne sont pas fermés, je me pose des questions, mais allez va... On va dire que ca passe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-174792-1-0-1-0-question-naruto-hd.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-174742-1-0-1-0-dvd-gto.htm
C'est-à-dire que eux, ce sont des topics parlant d'un anime (ici naruto et gto), mais qui ne sont pas clos, alors qu'il existe un topic officiel de cela.
J'ai envie de dire, heu quitte à appliquer les règles, autant le faire jusqu'au bout hein. Bref là je sors du but de mon message.

--

Donc la prochaine fois, tu remballes ton préjugé et tu te demandes si c'est vrai. ^^

(Bref je stoppe là mon petit pavé à 2h du matin, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de petits détails. )

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:26:20

Bon je vais pas me mettre à la place de la modo je sais pas pourquoi elle a pas delete ces topics.

Mais je sais un truc, tu voulais échanger des avis alors que le tien se résumait à "c'est bien", et sincèrement, ça me fait une belle jambe que ce soit bien.

Si on demande de faire des fiches c'est aussi pour pas avoir des disscussion qui tournent court, moi par exemple Paprika m'a emmerdé au bout de 20 minutes, et je préfère largement Tokyo Godfathers et surtout Perfect Blue dans l'oeuvre de Satoshi Kon. Un avis m'aurait p'tet amené a redonner une chance à Paprika et on aurait pu en parler.

Et aussi te risque pas à comparer avec Miyazaki, ça c'est franchement lourd. Il y a pleins de réalisateurs dont le style se rapprocherait plus qu'un Satoshi Kon. C'est un peu chiant de voir Miyazaki comme le messie alors qu'il y a pleins de réalisateurs talentueux a coté. C'est chiant cette mentalité "qu'il ne peut pas y avoir mieux que Miyazaki" car c'et "le maitre de l'animation Japonaise".

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:22:09

expert]hydra :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-84957-1-0-1-0-0.htm
merveilleux, maintenant tu sais faire une fiche ! :p
Pour le reste, CF post de Niki.
Quand on demande un avis aux gens, il faut de quoi débattre, une bonne base. Cette règle de faire une fiche par anime est en place depuis bien avant ma venue sur le forum, et fonctionne relativement bien.

Pour ce qui est du point sur la flemmardise, c'est l'excuse qui ressort la plupart du temps, quand quelqu'un poste un nouveau topic. Désolée si ça t'a blessé, ce n'était pas mon intention.

Après pour ce qui est des autres topics, je ne suis pas une machine, aussi incroyable que cela puisse paraitre.
Accessoirement, c'est quoi l'intérêt de me montrer des topics qui ont coulé tout seul?

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:48:53

Rah je l'ai pourtant dis mais bon pour l'histoire de la fiche, je saurais pas donner envie aux autres de le lire, donc pour cette raison que j'en fais pas. Après oui Miss-Canna, je l'avais vu ce topic. :o

Ah pour Miyazaki, c'est pour cela que ça vous choquait, car je n'ai cité que lui ? oO Et que souvent, les gens quand ils veulent parler d'un très bon réalisateur, ils disent Miyazaki, c'est ça en faite le problème?

Après moi personnellement, au niveau des films hein, je parle pas des animes :
Dans son genre je dis que c'est le meilleur(Miyazaki), dans le genre des cyberpunk(je suis en train de découvrir pas mal de truc sur le cyberpunk là, j'en ai pas vu assez), mais franchement le réalisateur de Ghost Shell est le meilleur. :p (enfin j'aime pas dire réalisateur vu que je doute qu'il y a que lui..)
[Enfin peut-etre je changerais d'avis car je découvre pas mal de films en ce moment, genre Animatrix...etc mais rien de mieux pour moi pour l'instant]

T'as beau dire que je donne pas vraiment un avis, excuse moi mais mon ébauche d'avis, au moins elle fait plusieurs lignes, et toi elle se contente juste de :

"http://godwillbegod.files.wordpress.com/2010/01/d
og-dude-wait-what.jpg"

ou encore un autre qui fait "wwwwwwwww". Non mais merci, j'adore ces avis super détaillés. Bon après, peut-etre vous voulez pas donner votre avis, dans ce cas je comprends, mais bon quel est l'interet de poster ? C'est un peu se foutre de celui sur qui vous réagissez en disant "tu écris quelques lignes, et moi je te réponds en 1 mot, c'est-à-dire que je m'en fiche de ce que t'as écris. Mais si ça ne t'intéresse pas, ne viens pas et puis c'est tout, il n'y a pas que toi comme forumeur. C'est limite + du jsuis-là-juste-pour-te-faire-chier que de vouloir participer à une discussion". Bref.

Après sur ces deux films :
"Tokyo Godfathers et surtout Perfect Blue", pas encore vu, pour Perfect Blue, le résumé franchement ne me tente pas trop. Et tokyo godfathers connaissais pas. :s

Non c'est pas la flemmardise qui m'a géné, mais c'est surtout le "tu remballes" qui me semble un peu excessif. Pour ça d'ailleurs j'ai refait dans ton style à la fin de mon post pour te le montrer. :p
Et après sur le lock, on oublie. :o Mais bon mon topic aurait très bien pu coulé tout seul comme ces autres topics (car il venait d'etre crée, quand un topic est crée en général ca fuse au début puis ça coule, enfin c'est tellement aléatoire ça).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:13:14

Non mais c'est pas une question de transmettre l'envie ou pas, rien que de bien présenter l'anime, ça ouvre à la discussion.
Là on sait même pas de quoi ça parle, y a juste des comparaisons hasardeuses.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:27:10

ce que je retiens de ton avis c'est "j'ai bien aimé, j'avais envie de cyberpunk, y'a quelques trucs mais sinon j'ai bien aimé"

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:37:34

putain miss faut faire un mega gros ménage sur le topic fma brotherhood, jusqu'a présent je l'évitais mais la fallait que je me gourre de topic et je prenne ces putains de spoils dans la gueule, non vraiment quoi

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:17:56

Je vais y jeter un oeil.
le seul souci c'est que comme je regarde pas la série, il y a des trucs que je vois/comprends pas forcément :/

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:20:07

Mbah en fait sur la dernière pas les spoils sont signalés.
Peut-être le post de Christeim qui est un peu limite, car on voit pas trop son avertissement sur un hypothétique spoil
Je vais le refaire dans le doute ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:21:03

dernière page*

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:43:37

ouais enfin si tu considère "pourquoi machin truc est mort" comme n'étant pas un spoil euh

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:17:56

Je reprenais ces termes, je n'ai pas dit qu'il ne spoilait pas ^^
C'est pas pour rien que j'ai refais le post :p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:38:47

Bon, motivation pour refaire le topic de modération et le topic epinglé :3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment