Me voici de retour après une bonne nuit de sommeil :D (et 1h de repassage >.> )
"tu pues l'hypocrisie a des kilomètres, t'es nauséabond, je sais même pas pourquoi je continues a discuter avec toi, la seule raison qui me pousse à le faire c'est qu'au fond de moi j'espère que tu vas changer un jour et te rendre compte de la mentalité de gamin que tu te payes, mais c'était trop demander, tu changeras jamais, laisse tomber mec, j'abandonne, c'est même plus la peine. bye bye
"
ça serait bien que tu mettes ts propres conseils en pratique. Tu n'est pas le mieux placé pour critique Caz, même si tu as fais des efforts. Ces dernières semaines tu étais relativement agréable dans tes posts, jusqu'au dernier kick. J'espère vraiment que j'en aurai pas d'autre à distribuer, que se soit pour toi ou Caz d'ailleurs. Vous avez une grande connaissance de la Japanim, vos avis sont pertinents et vous nous faites découvrir de bonnes séries grâce à vos topic respectif. Je trouve ça triste de gâcher tout ça en optant pour des trolls bien merdique ou un manque de respect envers les autres.
Certes c'est drôle de troller de temps en temps comme je l'ai déjà dis, mais faut pas en abuser quoi.
Sokienda
Vivi, le topic est là pour ça :p