Je n'est pas précisé que j'en cherchais, je posais simplement une question pour connaître l'avis des forumeurs, ( j'aurais pu tout aussi dire quel est votre top ) le lock est proscrit dans ce cas....
_[NiKi]_
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:11:03
Franchement, moi aussi je trouve que ça aurait pu être un topic intéressant et qui change de ce qu'on peut voir d'habitude.
Shugo_Chara
Niveau 6
22 mai 2010 à 15:09:02
Tu peux remplacer "et" par "ce"
Miss-Canna
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:10:19
Oh pardon, j'avais pas vu ce post :/ Effectivement, c'est moi qui ait la vue qui baisse *note : penser à changer de lunettes* J'ai mal lu la question qui ouvrait le topic, désolée ^^
merci de supprimer ça, ou en est encore repart pour des heures >_>
Sardine
Niveau 17
20 juin 2010 à 12:58:40
Miss, tu pourrais me contacter sur ma boîte mail yahoo stp? Parce qu'apparemment un idiot s'est amusé à poster avec mes pseudos Sardine et Irvy en faisant un peu n'importe quoi avec.. Je sais pas vraiment comment il a fait, surtout que les mots de passes n'ont pas été changé..
Sardine
Niveau 17
20 juin 2010 à 13:06:47
Rectification, il a bien changé le mdp de Irvy.. J'avais oublié que la gaminerie sur JVC pouvait atteindre un niveau abyssal..
Ion_Negatif
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:08:44
Sardine : surement lié au hack de jv.com d'il y a peu : http://antre-jv.com/news.php?news=586
Le mec a choppé tout les mdp, fais une demande a jv.com au pire :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.