Ayant trouvé un patch anglais de to love plus DS sur nyaatorrent, je viens tout juste de commencer à y jouer.
Au départ je cherchais juste un jeu pour passer le temps et je ne m'attendais donc pas à grands choses, mais apparemment le jeu m'a l'air assez plaisant, le système d'évolution des stats du perso me plaît bien et est assez addictif pour l'instant. J'ai plusieurs fonctions pas encore débloqué, j'attends donc de voir ce que ça va donner. Pour l'instant je me suis juste contenter de faire évoluer les stats de condition physique pour pécho Manaka (oéoé comme dans rapelay), et j'ai un peu forcé les rencontre avec elle, mais j'me suis coller plusieurs fois les memes scènes de suite avec des dialogue plus que merdiques, jusqu'à enfin savoir ce qu'elle regarde à la tv, lolz. Ah et aussi vu que j'ai pas augmenté les autres stats, le jeu ne manque pas de me le faire rappeler, donc j'imagine que pour la pécho faut que je up un minimum les autres stats.
Sinon j'aime bien le chara design, mais bon apparemment le character designer: Mano Tarou, n'aurait travaillé que sur ce jeu, et puis affreuse révelation quand j'ai vu sa gueule http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t&q=%E3%83%9F%E3%83%8E%E2%98%86%E3%82%BF%E3%83%AD%E3%83%BC&cp=6&safe=off&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1484&bih=748&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
enfin bref.