CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
30 août 2011 à 10:46:09

Je l'ai enlevé, mais ça ne change rien...

Mais merci de bien vouloir m'aider, c'est très gentil ! ^^

Naruto_mm
Naruto_mm
Niveau 3
30 août 2011 à 12:54:24

J'ai du mal à comprendre le code (disons que ça se voit que t'as aucune base en codage ><), donc je sais pas s'il y a d'autres erreurs ou si ça s'execute correctement, mais le fait que tu écrives :

jump choice1_done

jump choice1_done:

Le deuxième devrait être un label choice1_done: sûrement une erreur d'inattention avec un c/c.

En espèrant que celà règle le problème ^^

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
30 août 2011 à 13:38:53

Non, je ne m'y connais pas du tout, alors j'ai juste suivi les indications T.T

En fait, je pense que tu as raison, mais en rectifiant ça ne marche toujours pas ^^'
Je crois que c'est les deux points qui les dérangent, mais si je les enlève, ça ne marche toujours pas...

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
31 août 2011 à 14:19:54

Je sais pas si ça joue, mais t'as pas une espace insécable avant tes deux points ? Ça peut faire un problème avec le moteur du jeu qui se retrouve à pas savoir comment l'interpréter.

Tu as d'autres exemples de menus qui fonctionnent pour comparer ?

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:49:17

Non, je n'ai jamais réussi à en faire marcher...

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
02 septembre 2011 à 12:26:39

Le plus simple serait de demander à des gens qui en ont fait, je suis pas expert en ren'py, je dois dire.
Limite, tu peux essayer de contacter les personnes de Noxice.

Saitohiraga
Saitohiraga
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:19:50

OwenWasHer => Je plussois putain :(

Je l'ai fait par curiosité, c'est une PURE perte de temps, scénario bidesque, le fait qu'il soit court, les personnages :malade:

Mais ce qui m'a tué c'est OST :rire: , des musiques de 6 secondes, 3 touches de piano (Je dis pas ça pour exagéré, c'est vraiment la réalité :() Le tout qui se répètent en boucle :malade:

wavedash
wavedash
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:22:36

quelqu'un ici a fait Ever17 :question:

Yandy
Yandy
Niveau 7
02 septembre 2011 à 17:49:56

Oui justement j'ai fini le jeu il y a quelques jours. :o))

wavedash
wavedash
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:05:08

tu as fait toutes les routes? :O

Moi je l'avais commencé il y a pas mal de temps mais j'ai stoppé....

Je me demandait si le scénario était aussi excellent que tout le monde le dit? :( (pas de spoil bien sûr :) )

histoire de me donner du courage pour refaire le début :oui:

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
03 septembre 2011 à 11:47:46

pbsaffran que comptes tu faire après avoir terminé le projet d'Higurashi ? Tu compte re-tenter un nouveau projet ou abandonner Saffran Prod ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 12:19:56

Voilà, en Visual Novel j'ai fait True Remembrance, Narcissu, Saya no Uta et Katawa Shojo

J'aimerais savoir quels sont les VN disponibles gratuitement en téléchargement (je suis prêt à lire des trucs en Anglais, mais pas en Japonais). Merci

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:34:05

Techniquement, Saya no Uta n'est pas disponible "gratuitement" contrairement à True Remembrance, Narcissu et Katawa Shojo. Le VN est destiné à la vente, et c'est donc illégal de le télécharger.
Après si par "VN disponibles gratuitement en téléchargement" tu veux dire, "VN traduit trouvable sur internet", il suffit d'utiliser vndb pour ça : il y en a un paquet. http://vndb.org/
Si par contre tu veux rester dans la légalité, il y a le premier tome du sanglot des cigales (Higurashi no Naku koro ni) traduit en français sur hinamizawa.fr, et le premier tome d'Umineko no naku koro ni traduit en anglais sur le site de la Witch hunt.

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
09 septembre 2011 à 20:55:14

D'ailleurs une traduction amateur en vf d'Umineko est en cours ici : http://visual-test.fr/umineko/

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:05:12

C'est bon ça :bave: , faudras que je termine mes ero.. visuals novels !!!

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
10 septembre 2011 à 13:36:16

Autant c'est rassurant de voir qu'il ne compte pas faire une trad littérale de la version anglaise, autant je me demande à quoi ça rime, sachant que lui même ne sait pas quel est le "véritable" style des personnages.

Et puis quid de l'épitaphe ?

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
10 septembre 2011 à 16:54:37

J'avoue qu'ayant tout juste fini l'ep 7 hier (mon ordi à crashé et j'avais la flemme de le réinstaller depuis é___è) je me dis que déjà en anglais c'est limite incompréhensible en français ça va devenir fungore la traduction avec plein de caractères japonais partout xD

julbla59
julbla59
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:47:39

je viens de me refaire narcissu pour la deuxième fois en prenant mon temps, et la première chose qui m'est venu, c'est que c'est un chez d’œuvre pur. franchement je viens de le faire sachant que j'étais pas très bien, et autant la première fois j'étais assez insensible, autant la j'ai pleurer 6 fois devant. et surtout on se rend compte de la profondeur de l’œuvre. ce qui m'a surtout touché c'est les remarques de l'auteur par rapport a cette œuvre. pour moi cette œuvre change constamment selon l'état auquel tu regarde narcissu, cela m'a fait le plus grand bien de regarder, enfin tout ce que je vais dire, c'est a regarder sans modération

Rena_Ryuugu
Rena_Ryuugu
Niveau 2
20 septembre 2011 à 19:42:46

est-ce que quelqu'un sait,si il existe un full version de l'opening de kare wa kanojo ?

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
21 septembre 2011 à 23:30:00

Quelqu'un pourrait t'il me donnait des liens pour des visual novel traduit en francais et gratuit qu'il trouve réussi svp ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment