CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
22 septembre 2011 à 10:22:22

Apparemment, on a un problème sur le site, donc je dirai

https://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00037014-le-sanglot-des-cigales.htm

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:30:12

Preview plus opening d'Umineko Chiru ~Nocturne of Truth and Illusions~ pour PS3.(Évidemment, spoiler possible sur les 7 premiers épisodes)
http://www.youtube.com/watch?v=eWRZWfAlAlQ&feature=player_embedded Je trouve l'opening vraiment sympa, du moins plus que celui du premier jeu ps3. Il est bien dynamique et la musique est cool. Du coup je suis à nouveau totalement hype, vite, la traduction de l'épisode 8 :( .
Par contre, j'imagine qu'on verra jamais ces remake en anglais, puisque le type derrière le projet amateur à l'air d'avoir abandonné après l'épisode 1.

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
27 septembre 2011 à 15:55:33

Pour ce qui serait pas encore au courant, la traduction de l'Episode 8 d'Umineko en est à 65% (Source: Twitter de Klashikari le 11 Sept.)

Sinon 07th Expansion as mis en ligne la nouvelle couverture du prochain volet d'Higanbana no Saku Yoru ni. Il semblerait que le premier volet sortir au Comiket 80 contenait les deux premiers volets vu que sur la nouvelle image il ya le numéro 3.

PS: Quelqu'un aurait pas réussi à trouver des photos de l'exposition Higurashi/Umineko à Nakano ?

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
27 septembre 2011 à 16:30:42

Non, mais je vais voir si je ne trouve pas un reportage dessus.

Il y a de superbes morceaux d'interview sur le site de l'éditeur des romans papiers mais tout est en japonais. Eux feront peut-être un reportage sur l'expo, je vais essayer de faire gaffe.

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
27 septembre 2011 à 20:31:02

Déçu qu'Exelen n’y-ai pas été, on aurait pu avoir un bon article dessus :(

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
28 septembre 2011 à 00:22:22

Apparemment, c'était vraiment bof. Il y avait des sketches avec les premières versions des personnages, des trucs sur les dernières OAV et quelques goodies...

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
28 octobre 2011 à 18:07:28

Je me permets un up du topic pour signaler qu'Armageddon a testé le jeu et lui a mis une sacrée note. Merci à lui !

Et tant que j'y suis, il y aura un stand higurashi à la convention Anim'Est les 12 et 13 novembre. Je cherche d'ailleurs toujours quelqu'un pour m'aider à tenir le stand, mais bon, c'est sur Nancy, je ne sais pas d'où viennent les gens...

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:53:18

Wow, je pensais pas avoir des remerciements du traducteur en personne ! Ça fait plaisir de voir que mon test est pas passé inaperçu. :rire2:

Tant que t'es là, d'ailleurs, merci à toi d'avoir traduis ce jeu ! T'imagines pas comment j'étais content et étonné quand j'ai appris ce projet de traduction de ta part. Et le boulot colossal que ça a du te demander, j'imagine même pas. :fou:

J'aimerais aussi faire un test de Narcissu, mais l'administration a refusé de créer la fiche. :(

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
29 octobre 2011 à 13:15:12

J'en suis au chapitre 3 du tome 8. Mon chien est mort hier après une "longue" maladie donc je vais pouvoir reprendre la traduction à un rythme plus soutenu.

Pour la petite histoire, cela fait bientôt 5 ans que j'ai commencé à planifier la traduction. Je pense avoir fini d'ici fin janvier. Et ce sera pas trop tôt...

Espérons que les ventes s'améliorent quand même, parce que pour l'instant, je ne vais pas très loin, il faut bien l'avouer.
Enfin bon, bref, j'y retourne...

Dictature_jvc2
Dictature_jvc2
Niveau 5
29 octobre 2011 à 15:39:02

Rip pour ton chien :'(

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:09:50

Désolé pour ton chien, c'est jamais facile de perdre un animal à qui on s'est attaché.
Bon courage pour la suite.

Oz-Zero
Oz-Zero
Niveau 6
01 novembre 2011 à 20:25:57

Bonsoir!

Je tiens à vous informer de l'existence d'un site et forum traitant principalement des Visuals Novel, il s'agit d'AirGames.fr Celui-ci contient plusieurs dossiers de Visuals Novel et ne cesse sans arrêt d'en rajouter de nouveaux.
Je vous invite donc à rejoindre notre communauté pour mieux partager notre passion pour les Visuals Novel ;)

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:07:46

Bonjour tout le monde !
Je viens signaler que Untold Myth 1st Tale est disponible en Français sur le site de la team Tsukiyo Novel (http://tsukiyonovel.wordpress.com/). N'hésitez pas à passer !

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
02 novembre 2011 à 23:43:33

quelques news pour le projet kanon

sosongoku alias esdelio a disparu COMPLETEMENT de la circulation, or c'est lui le pilier de ce projet car c'est lui qui est censé compiler et toussa.
si vous avez des news de lui, merci de me contacter rapidement.
ca fait 2 mois voire plus que le projet est au point mort à cause de sa disparition.
si ca se trouve, il a eu un accident et on n'est pas au courant.
bref si quelqu'un sait quelque chose, merci de me prévenir.

Zilopo
Zilopo
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:09:50

Slt à tous :-)
Avez vous un "Visual Novel" gratuit à me conseiller ?
Merci d'avance :-)

Zilopo
Zilopo
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:20:00

Ps: que vaut Narcissu ?

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:32:22

Oh non ! Faut pas que le projet Kanon s'arrête. :-(

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
04 novembre 2011 à 13:30:40

Zilopo > Narcissu est court mais si tu ne connais absolument pas le genre, c'est ce qu'il te faut.

Si tu te sens d'attaque pour lire un peu plus, la démo du sanglot des cigales (dispo ici ou sur le site officiel) dure genre 8h et l'histoire est pour le coup nettement plus tarabiscotée.

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
09 novembre 2011 à 03:10:55

gonath, j'ai presque envie de dire que ca ne dépend pas de ma volonté.
si y a plus personne pour tenir le projet, on ne peut rien faire.
en plus, personnellement je suis en Master 1 cette année, et j'ai des projets personnels qui me bouffent pas mal de mon temps (projets radio et vidéo), donc de mon côté je ne peux plus traduire les scènes.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
09 novembre 2011 à 07:11:35

Des nouvelles du projet Clannad en VF ? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation