Je viens a l'instant même de finir la route Amane (oui jai passé toute monde aprem dessus, 1er fois que je joue aussi longtemps d'un coup, bah conclusion best route ever, SUPER FIN (meme la bad end est classe), c'est exactement ce genre de fin que jaime dans les série/VN/manga
voir les personnage jusqu'a leurs mort et voir ce qu'ils ont vécu jusqu'au bout
bah pour le coup j'en suis super heureux, super fin (je crois pas qu'on puisse faire mieux, a part ajouté quelque image en plus que j'aurais aimé voir) mais bon, magnifique image de fin, j'en avais des frissons tout du long de la fin et cette musique qui cloture le tout 
jai ADORE cette route , bon plus que Makina à faire (dur de faire mieux) pour finir ce jeu
avant la sortie de son anime
VIVEMENT