J'ai pas encore commencé "GSnM" mais vu qu'on le compare souvent à Sharin no Kuni ça doit être très bon.
Enfin Sharin no Kuni, en tout cas, est juste excellent donc n'hésite pas a le faire.
En ce moment je me fais le fandisc, j'ai clean la route d'Houzuki qui est une super bonne conclusion de la série. Franchement y'a rien à redire.
Bon après les épilogues des filles.. celui de Sachi était bien à chier, je suis sur Touka là c'est un peu mieux mais c'est pas super pour autant.