CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:41:51

ce qui me fait chier c'est l'aléatoire complet pour gagner les combats. Et vu ma luck je dois charger 50-100 fois pour gagner :@

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:05:18

Les combats c'est pas important au départ, après si tu veux faire l'event caché de Mask the Saito qui est assez cool.
Matte ce guide :d) http://tlwiki.org/?title=LB!:Walkthrough#Mask_the_Saito

dark-shini013
dark-shini013
Niveau 9
19 juillet 2014 à 17:20:50

Le seule moment chiant de la common route dans LB c'est le match parce que j'y suis jamais arriver sans suivre le guide :noel:

mais bon refrain reste la meilleure route d'un vn que j'ai lus :oui:

Onizuka_BIS
Onizuka_BIS
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:51:16

Moi aussi vdd, pour tester :hap:
Mais c'est pas drôle par contre :noel:

Onizuka_BIS
Onizuka_BIS
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:03:54

T'es ouf
J'ai ptête du sourire 2 ou 3 fois mais ça s'arrête là :(

Defourayeur
Defourayeur
Niveau 9
21 juillet 2014 à 12:25:12

N

Defourayeur
Defourayeur
Niveau 9
21 juillet 2014 à 12:27:33

Katawa c'est le premier VN pour presque tout le monde. L'interface et les musiques sont agréables mais sinon a part Kenji il se passe vraiment rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 00:26:54

faut mettre le prix, les vn en import ça coûte la peau du cul
:d) T'inquiète même au Japon.
12000yen pour certaines ça fait mal.

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
23 juillet 2014 à 21:06:21

Un nouveau Grisaia va sortir pour Aout qui n'a rien avoir avec les autres => https://www.youtube.com/watch?v=M4nUA_KR5Yc&list=UUP5pHj-LnzAlNaP1jXXsZvg

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
23 juillet 2014 à 21:19:12

Vous avez des bons eroge ?

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:38:04

"Katawa c'est le premier VN pour presque tout le monde"

Ouais, fin, pour ts ceux qui ont commencé après sa sortie :rire:

Je me souviens des threads au tout début de son dév :peur:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:06:48

Salut, y'en a qui ont fait les Lightning Warrior Raidy, ici ? :p)

Le deuxième est-il aussi chiant que le premier ? Parce que faire du level-up pendant 100 ans et déambuler dans les étages pour glaner 4 malheureuses potions au bout d'une demi-heure, c'est pas que c'est casse-couilles mais bon... :noel:

Ou bien je suis le seul crétin à m'infliger ça ? :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:07:33

je connaissais même pas, ne serait-ce que de nom :hap:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:32:19

C'est une espèce de RPG, mais bon c'est pas très poussé...je joue surtout pour les CG :hap:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
24 juillet 2014 à 16:55:40

J'ai commencé, j'ai dû finir le deuxième étage et ensuite j'ai entamé une rétrospective sur ma vie où j'en suis venu à la conclusion que fuck it, si je veux les CGs, j'ai qu'à les chercher sur Google et que ça vaut pas la peine de souffrir autant pour ça.

Mais bon, j'aime pas les dungeon crawlers...

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:56:37

Idem (donc non)

J'ai tendance à prendre une save 100% pour ce genre de choses :noel:

ch4osky
ch4osky
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:02:44

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si Sharin no Kuni c'esr cool. J'ai bien entendu adoré GSnM. Est ce que c'est au même niveau ou c'est incomparable ?

Merci :gni:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:12:26

C'est un peu différent mais tjs très bon fonce

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:13:05

J'ai pas encore commencé "GSnM" mais vu qu'on le compare souvent à Sharin no Kuni ça doit être très bon.
Enfin Sharin no Kuni, en tout cas, est juste excellent donc n'hésite pas a le faire. :ok:

En ce moment je me fais le fandisc, j'ai clean la route d'Houzuki qui est une super bonne conclusion de la série. Franchement y'a rien à redire.
Bon après les épilogues des filles.. celui de Sachi était bien à chier, je suis sur Touka là c'est un peu mieux mais c'est pas super pour autant.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:42:56

Sharin no Kuni est clairement du même niveau, voir mieux. Les deux sont des chef d'oeuvres et tu perds vraiment rien à le faire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment