Je n'ai pas lu beaucoup de VN, et la plupart ont quelques années aujourd'hui. Mais j'ai testé Mahoutsukai no Yoru (Mahoyo), le dernier de Type Moon, et la baffe visuelle a été violente, il est absolument sublime (auditivement aussi).
Malgré ma faible expérience en la matière, je pense que c'est l'un des VN les plus spectaculaires, je vous recommande de le tester jusqu'au chapitre 5-2, qui est juste épique. Puis l'histoire est centrée sur Aoko, donc ça n'en est que mieux encore.
Il est traduit partiellement en français aussi.