CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
27 juillet 2014 à 15:54:22

Moi, je joue avec les customs Hook et avec les ITH pour lire en romaji. Pratiquement 99% des jeux sont compatibles même les plus récents. Envoie moi un mp si tu veux en savoir plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 19:09:09

Le gore n'est jamais censuré sur la série Days sauf sur la versions ps2.
Mais bon, je parlais de la censure sur les scènes H parce que le gore dans School Days, c'est assez léger.

C'est pas vraiment une série de boucherie non plus, ça reste assez anecdotique finalement, c'est même justement parce que c'est assez inattendu je pense que ça a provoqué l'intérêt de pas mal de monde.

Mais si c'est le seul intérêt qu'on port à la série, comme je le disais plus haut, je trouve que c'est très limité...

skyrimproject :d) faut suivre des walkthrough officiels sinon, ceux là fonctionnent parfaitement.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:12:22

Perso j'aime pas le custom hook, je suis un pauvre casual qui lit avec VNReader et franchement ça me convient.
Il me fout les furigana et ça me suffit amplement, puis y'a des moments ou la trad est presque "bonne" donc je vais pas me plaindre.

D'ailleurs j'ai lu la moitié de Fraternite hier avec VNReader, je me suis arrêté ce matin parce que je crois que je suis encore trop sensible pour ce genre d'eroge. :rire:
Petite dédicace à la scène de la foreuse, j'avais pas vu aussi horrible depuis un bon bout de temps, j'ai bien dormi..

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
27 juillet 2014 à 20:13:59

Paradox, le custom hook (On appelle ça un H-code si tu veux.) est aussi utilisable dans VN reader ^^. Tu es obliger d'en avoir besoin si tu joue à des VNS récents qui date de moins de 1 ou 2 mois ^^. Mais en général c'est des cas spéciaux. Ca te permet justement d'ajouter des Furiganas ou de hooké les phrases qui ne hook pas. En gros qui s'affiche pas. Que ce soit avec Vnreader, Agth, Ith. C'est la même ;).

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:25:38

Ah le custom hook c'est le H-code ? j'ai toujours cru que ça désignait la méthode du "c/c" des textes du jeu dans agth,atlas,...

parce que moi vnreader le fait tout seul ça

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
27 juillet 2014 à 20:43:50

Customs hook, c'est comme tu dit avec la méthode c/c avec agth mais y'a aussi le H-code qui est contenu dedans. Bref de toute manière personne utilise plus cette manière là pour lire maintenant de toute façon je pense ^^. VNreader et Ith c'est très bien :) car ça te permet de rajouter des Furigana et des romaji :) mais il faut quand même le H-code pour certaine exception.

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:13:29

des gens ont fait Koiken Otome ? une team de traduction anglaise ont bientot fini de la traduire et je l'attend, mais si ça se trouve elle est mauvaise en fait, du coup si certains l'ont fait en original je veux bien des avis :noel:
perso c'est surtout les graphismes qui m'avaient attirés, ça avait l'air bôôô...

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:15:22

J'ai joué un petit peu en raw et trouvé ça franchement médiocre. C'est beau et l'op de fripSide est cool mais ça s'arrête là.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:16:43

Ce serait dommage de passer à coté de comyu en ce moment, surtout qu'il est enfin full trad

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
30 juillet 2014 à 13:19:20

http://vndb.org/r35501.3 :noel:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
30 juillet 2014 à 17:17:44

Koiken otome, c'est bof bof.(Mais avec le peu de truc traduit, allez y jetez un oeil si vous vous voulez). Comyu, c'est cent fois mieux. Il fait partie des vns à ne pas raté ^^.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:18:53

En parlant de vn à ne pas rater Blane, tu as qqchose sous la main dans le délire comyu ou dracu-riot (tout autre registre) de traduit?

J'ai déjà dengeki stryker que tu m'as filé sur le feu mais je ne suis jamais contre "plus" :hap:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:05:38

Beh franchement je vois pas trop. Tu connais déjà la plupart des vns traduits lol. Et la plupart je pense que t'en a déjà entendu parler etc donc... A part les non-traduits, je vois pas :p. Ah si j'aime bien Dears Drop en traduit. Mais c'est un autre tout autre registre ^^.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:12:23

Merci!

SheeepHead
SheeepHead
Niveau 10
04 août 2014 à 21:09:45

je up ce topic :hap:

j'étais en train de faire la visual novel "kana -little sister"

et la fin, avec cette musique

https://www.youtube.com/watch?v=VuHynbdEFDA

bordel :snif2:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
04 août 2014 à 22:08:33

Petit rappel: le remake de 2004 de Kana -Imouto- (Kana...Okaeri!) a été annoncé lors du dernier Anime Expo. Pas encore de date, mais ça vient.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 août 2014 à 17:45:44

Hello.

Pour ceux que ça intéresse, le patch Festival 2.5 du sanglot des cigales - cycle des énigmes est disponible :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407097723-cover-manual.png

http://fr.lesanglotdescigalesfestival.wikia.com/wiki/Cycle_des_%C3%A9nigmes

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
06 août 2014 à 17:50:23

"par TGGM" ce prestige :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 août 2014 à 18:00:06

En sachant que j'ai fais 100% du boulot, j'ai aucune raison de pas mettre mon pseudo dessus.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
06 août 2014 à 18:27:00

OMG je l'attendais celui-là :cute:
Franchement, c'était tout ce qui me manquait pour commencer le Sanglot des Cigales, merci bonhomme :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment