CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 323324325326327328329330331332333  ... 334
Page suivanteFin
OleyKiatoneway OleyKiatoneway
MP
Niveau 16
23 avril 2023 à 07:19:38

Le 29 janvier 2023 à 09:52:59 :
Bordel les khey si vous me retrouvez celui là

C’est un animé SF que j’ai vu sur la chaîne Manga vers 2006-2008 et j’en ai juste une image en tête. Dans l’épisode les protagonistes doivent assister à une réunion ou sommet (ce sont peut être des militaires) sur une planète pacifiste/neutre. Et c’est une planète bizarre, comme une sphère de lumière et on se déplace à sa surface avec un système de passerelles parallèles à la surface de la planète.

Ayaa svp

SweetRain SweetRain
MP
Niveau 37
23 avril 2023 à 07:35:52

Le 23 avril 2023 à 07:19:38 :

Le 29 janvier 2023 à 09:52:59 :
Bordel les khey si vous me retrouvez celui là

C’est un animé SF que j’ai vu sur la chaîne Manga vers 2006-2008 et j’en ai juste une image en tête. Dans l’épisode les protagonistes doivent assister à une réunion ou sommet (ce sont peut être des militaires) sur une planète pacifiste/neutre. Et c’est une planète bizarre, comme une sphère de lumière et on se déplace à sa surface avec un système de passerelles parallèles à la surface de la planète.

Ayaa svp

GPT:
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de répondre avec certitude à votre question sans plus d'informations. Cependant, je vais essayer de vous aider du mieux que je peux avec les informations que vous avez fournies.

Le concept de la planète sphérique de lumière avec un système de passerelles parallèles à sa surface me rappelle un anime appelé "Crest of the Stars" (Seikai no Monshou). Il s'agit d'un anime de science-fiction qui a été diffusé pour la première fois en 1999, mais il est possible qu'il ait été diffusé à nouveau sur la chaîne Manga dans les années 2000.

misterchen misterchen
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 20:57:43

Bonjour à tous les experts, je cherche un anime assez vieux, années 90/2000, une fille fait de la télépathie et appelle un gars à sa rescousse mais elle le trahit pour rejoindre le méchant, j’ai pas beaucoup de souvenirs ça date de mon enfance.
C’était un style un peu futuriste, merci d’avance les gars

FilsdePalmade FilsdePalmade
MP
Niveau 28
04 mai 2023 à 22:00:19

Salut je recherche un anime récent ( moins de 5 ans) qui avait été arrêté au bout d'une dizaine d'épisodes car assez gore voir malsain

Ça parle de dieux quasiment immortels qui ressemblent à des humains.
Dans le premier épisode on les voit faire un footing en faisant le tour du monde.
Et en guise d'entraînement au combat la maître tuait de manière assez barbare son apprenti.
Ils combattent des sortent de démons dont un qui ressemble au méchant des tortues ninja :hap:
Le titre est hyper long et complexe

Merci.

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 43
04 mai 2023 à 22:23:55

Le 04 mai 2023 à 22:00:19 FilsdePalmade a écrit :
Salut je recherche un anime récent ( moins de 5 ans) qui avait été arrêté au bout d'une dizaine d'épisodes car assez gore voir malsain

Ça parle de dieux quasiment immortels qui ressemblent à des humains.
Dans le premier épisode on les voit faire un footing en faisant le tour du monde.
Et en guise d'entraînement au combat la maître tuait de manière assez barbare son apprenti.
Ils combattent des sortent de démons dont un qui ressemble au méchant des tortues ninja :hap:
Le titre est hyper long et complexe

Merci.

Heion Sedai no Idaten-tachi

FilsdePalmade FilsdePalmade
MP
Niveau 28
05 mai 2023 à 09:46:37

[22:23:55] <Conceptiste>

Le 04 mai 2023 à 22:00:19 FilsdePalmade a écrit :
Salut je recherche un anime récent ( moins de 5 ans) qui avait été arrêté au bout d'une dizaine d'épisodes car assez gore voir malsain

Ça parle de dieux quasiment immortels qui ressemblent à des humains.
Dans le premier épisode on les voit faire un footing en faisant le tour du monde.
Et en guise d'entraînement au combat la maître tuait de manière assez barbare son apprenti.
Ils combattent des sortent de démons dont un qui ressemble au méchant des tortues ninja :hap:
Le titre est hyper long et complexe

Merci.

Heion Sedai no Idaten-tachi

Exact merci :ok:

the1ultimate the1ultimate
MP
Niveau 1
07 mai 2023 à 14:28:27

Bonjour, il y a un anime que j'ai beaucoup apprécié dont je me souviens plus le nom.
Voici un résumé assez grossier avec les bribes de mémoires qu'il me reste haha : c'est un gars sur une plage qui est amnésique, il décide d'aller voir un policier car il est paumé, fort heureusement il va se lier d'amitié avec une jeune fille genre loli avec des cheveux blancs/argentés Qui va l'aider à retrouver la mémoire.
Plot twist, il se trouve que la jeune fille et le jeune garçon ont déjà vécus un passé ensemble dans lequel ils étaient révolutionnaires/résistants, je ne sais plus pourquoi, il décide de la cryogéniser et de se cryogéniser également je crois.
du coup ils se retrouvent dans le présent, ça explique l'amnésie du début sur la plage.

Merci infiniment à celui ou celle qui pourra m'aider !!!

Nonomiya Nonomiya
MP
Niveau 5
07 mai 2023 à 16:01:51

Le 07 mai 2023 à 14:28:27 :
Bonjour, il y a un anime que j'ai beaucoup apprécié dont je me souviens plus le nom.
Voici un résumé assez grossier avec les bribes de mémoires qu'il me reste haha : c'est un gars sur une plage qui est amnésique, il décide d'aller voir un policier car il est paumé, fort heureusement il va se lier d'amitié avec une jeune fille genre loli avec des cheveux blancs/argentés Qui va l'aider à retrouver la mémoire.
Plot twist, il se trouve que la jeune fille et le jeune garçon ont déjà vécus un passé ensemble dans lequel ils étaient révolutionnaires/résistants, je ne sais plus pourquoi, il décide de la cryogéniser et de se cryogéniser également je crois.
du coup ils se retrouvent dans le présent, ça explique l'amnésie du début sur la plage.

Merci infiniment à celui ou celle qui pourra m'aider !!!

Si l'anime que tu cherche est plutôt récent, ça doit être Island

the1ultimate the1ultimate
MP
Niveau 1
07 mai 2023 à 16:11:17

Le 07 mai 2023 à 16:01:51 :

Le 07 mai 2023 à 14:28:27 :
Bonjour, il y a un anime que j'ai beaucoup apprécié dont je me souviens plus le nom.
Voici un résumé assez grossier avec les bribes de mémoires qu'il me reste haha : c'est un gars sur une plage qui est amnésique, il décide d'aller voir un policier car il est paumé, fort heureusement il va se lier d'amitié avec une jeune fille genre loli avec des cheveux blancs/argentés Qui va l'aider à retrouver la mémoire.
Plot twist, il se trouve que la jeune fille et le jeune garçon ont déjà vécus un passé ensemble dans lequel ils étaient révolutionnaires/résistants, je ne sais plus pourquoi, il décide de la cryogéniser et de se cryogéniser également je crois.
du coup ils se retrouvent dans le présent, ça explique l'amnésie du début sur la plage.

Merci infiniment à celui ou celle qui pourra m'aider !!!

Si l'anime que tu cherche est plutôt récent, ça doit être Island

Oui, c'est bien ça merci beaucoup ! :merci:

ElGoleminRojoo ElGoleminRojoo
MP
Niveau 9
07 mai 2023 à 22:33:07

Salut je cherche le nom d'un anime connu et récent avec comme personnages principaux un assassin en mission, une ninja et une fillette aux cheveux roses qui lit dans les cerveaux, ils forment une famille, merci d'avance

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
07 mai 2023 à 22:51:33

Spy x Family

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
11 mai 2023 à 15:18:11

Le 16 avril 2023 à 22:12:25 :
Salut à tous :)
Je m'adresse à des experts afin de m'aider à retrouver un animé dont je ne connais pas le titre :°( Il s'agit d'un manganime des années 80 (peut-être plus vieux). Je le regardais durant mon enfance, en Tunisie 1985-1986.

Description : Un garçon et une fille recherchent un objet (je ne rappelle plus). Ils pilotent un char bleu en forme de scarabée rhinoceros dont la corne se termine par une fourche qui peut se changer en scie circulaire.
A chaque épisode, ils sont aux prises avec un trio de malfrats. Une femme sexy, vêtue d'une combinaison moulante noire (genre Cat's eyes) et ses deux mignons, deux hommes, un maigre avec des lunettes et une moustache (pas sûr) et un en surpoids et court. Le trio en veut aux héros (façon team rocket avec Ash et Pikachu). Après chaque défaite, ils reconstruisent un nouveau monstre mécanique sous forme animal genre, Lion, tigre, Morse, cheval etc. Une particularité de ces antagonistes mécaniques : ils ont tous un bouton d'autodestruction (il y a une tête de mort sur le bouton, pas sûr). Lors du dernier épisode, ils fabriquent un robot en forme de dragon à multiples têtes (une sorte de monstre légendaire local). Cette fois, ils gagnent la bataille et sont à deux doigts d'en finir avec nos héros, quand soudain, le vrai dragon à (7) têtes apparait et s'en prend à eux. Ils sont obligés de recourir à l'autodestruction pour s'en sortir et c'est encore une nouvelle victoire pour les héros.

Je pense avoir fait la description la plus fidèle à mes réminiscences. J'aimerai beaucoup connaître le nom de cet animé. Si parmi vous, il y en a qui le connaisse, je lui serai reconnaissant de me le donner. D'avance merci :)

https://www.nautiljon.com/animes/daikuu+maryuu+gaiking.html

Hai-chan Hai-chan
MP
Niveau 1
27 mai 2023 à 22:19:14

Salut tout le monde !
Alors voilà c'est un anime dont j'ai vu uniquement l'opening, ça m'avait l'air un peu vieux (y a 10 ans je pense).
Dans l'opening on voit une fille blonde aux cheveux longs qui porte une robe de princesse, et qui soulève une épée. C'était à une époque où y avait des princesses (Moyen-Age ?).
Un peu plus tard dans l'anime on voit une succession de personnages qui écrivent dans l'air des mots (en lettres cursives) et les mots brillent comme de la lumière ou des néons. Je pense pas que ça soit leurs pouvoirs, ça doit être juste pour l'opening.
Voilà, je sais pas si ça peut aider -_-' Toute aide est la bienvenue ! Merci ^^

Mr-tentacule Mr-tentacule
MP
Niveau 30
30 mai 2023 à 12:37:46

Bonjour je recherche le nom d'un vieux anime 80's/90's

Il me semble qu'il passait sur nt1 (pas sur)

Je me rappelle d'un episode ou le hero est dans une foret noire au milieu de laquelle il y a un genre d'eglise avec une sorciere qui joue de l'orgue. (C'est une méchante) et il ya un combat entre ces deux personnages.

J'aurai juré qu'il s'agisse de saint seiya mais quand je tape saint seiya orgue ou evangelion orgue je tombe sur rien.

Si vous avez une idee je recherche activement car j'aimais bcp !

Kipiry25 Kipiry25
MP
Niveau 1
03 juin 2023 à 10:39:19

Bonjour,
je recherche un anime qui est sortie vers les années 2010 ca parle que toute l'humanité a du ce refugier leurs conscience dans des serveur antique.
Je crois qu'a la fin ces une bataille spatiale et le héros a réussi a sortir du serveur et avoir un corps.

Kipiry25 Kipiry25
MP
Niveau 1
03 juin 2023 à 10:47:23

Mr tentacule c'est un genre cape et épée ou magic plutot sombre ou enfantin FR ou VO

FrontWy FrontWy
MP
Niveau 1
04 juin 2023 à 18:01:28

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai trouvé sur YouTube en deux parties. C'était quelque peu apocalyptique. Le personnage principal était un homme avec de grands cheveux et des yeux rouges sous la lune (je ne suis pas sûr de la partie des yeux). Il y avait aussi une fille (je ne me souviens pas de grand-chose à son sujet, sauf qu'elle faisait partie d'un groupe avec une camionnette et qu'elle quitte le film avec le garçon). Il semble qu'il se sacrifie à la fin du film pour sauver le monde (un peu mecha). J'ai des informations limitées et je me souviens très peu du film. Ce n'était pas un vieux film, plutôt entre 2009 et 2016.

KankiDeQin KankiDeQin
MP
Niveau 5
11 juin 2023 à 14:36:38

Salut !
Je cherche un anime pour un pote( el famoso)
En gros l'histoire c'est un peu flou mais c'est un anime en 3D/Cgi il me semble avec des persos qui se battent sur une ile , c'est principalement des filles mais leur maitre est un homme et il est ultra fort
L'ambiance est vite fait futuriste
Les ost sont tres bien d'apres lui

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 73
11 juin 2023 à 14:38:48

Le 11 juin 2023 à 14:36:38 :
Salut !
Je cherche un anime pour un pote( el famoso)
En gros l'histoire c'est un peu flou mais c'est un anime en 3D/Cgi il me semble avec des persos qui se battent sur une ile , c'est principalement des filles mais leur maitre est un homme et il est ultra fort
L'ambiance est vite fait futuriste
Les ost sont tres bien d'apres lui

L'ère des cristaux (Houseki No kuni) ?

Message édité le 11 juin 2023 à 14:39:22 par Hillojow
KankiDeQin KankiDeQin
MP
Niveau 5
11 juin 2023 à 14:40:44

Le 11 juin 2023 à 14:38:48 :

Le 11 juin 2023 à 14:36:38 :
Salut !
Je cherche un anime pour un pote( el famoso)
En gros l'histoire c'est un peu flou mais c'est un anime en 3D/Cgi il me semble avec des persos qui se battent sur une ile , c'est principalement des filles mais leur maitre est un homme et il est ultra fort
L'ambiance est vite fait futuriste
Les ost sont tres bien d'apres lui

L'ère des cristaux (Houseki No kuni) ?

Merci beaucoup !
J'avais oublié de préciser que les personnages ont une apparence un peu "porcelaine "
En plus je connais l'ere des cristaux je suis une fraude x)
Et c'est surement ca merci bcp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment