CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329  ... 334
Page suivanteFin
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
22 août 2022 à 15:44:41

Tes screens sont HS pour la plupart mais le désert (celui-la est passé) c'est vampire hunter D
Une rapide recherche google lens t'aurait renseigné

Salut, je ne trouve plus un anime les seuls choses dont je me souviens sont que se sont des ado qui se regroupe autour d'une table et utilisent des casques VR genre SAO pour contrôler des mecha afin de défendre une ville

et sa passer sur game one vers 2010 à peu près si quelqu'un a une idée sa m aiderait bcp merci.

Je ne sais pas j'ai jms vu gameone mais la liste de tous leurs programmes est disponible et trouvable entre autre sur wikipedia
Cherche dans les mecha... ou attendons de voir si qqn peut mieux te renseigner, désolé!

Sinon dans le genre, même si ce sera pas ça, mate donc bokurano à la place :hap:

Message édité le 22 août 2022 à 15:47:57 par Pilou_CS
OxYs_T OxYs_T
MP
Niveau 1
26 août 2022 à 12:09:45

OK Pilou_CS merci quand même 😊😊

Deana421 Deana421
MP
Niveau 1
28 août 2022 à 17:53:33

Bonjour,
J'adore regarder des anime Isekai, mais j'ai perdu l'un d'eux et impossible de savoir où je l'ai vu.
Je ne sais plus exactement le début, mais c'est une fille (un perso fille en tout cas) qui est coincée dans un jeu avec un nouveau perso qu'elle vient de créer. Mais il n'y a plus de joueur (ou peu, je ne sais plus) et les persos des comptes deviennent des vraies persos.
La fille se retrouve donc des années après la disparition des joueurs et avec ce personnage. Elle est dans une taverne ou du genre et parle d'un perso elfe, puissant magiquement et tout le monde à la taverne est surpris parce que la description coincide avec le très puissant et ancien prêtre elfe de la capitale (du palais je crois même). Donc la fille va à la capitale pour le rencontrer. Elle voit aussi sa 'fille' qui est (elfe je crois aussi) la directrice de l'Academie Magique, ainsi qu'un autre 'fils' (nain) qui est un forgeron ou quelque chose du genre. Et les 'enfants' sont gaga de leur 'mère', surtout les elfes.

C'est très précis comme recherche, je sais, mais j'aimerais vraiment retrouver cet anime.
Merci d'avance.

Deana421 Deana421
MP
Niveau 1
28 août 2022 à 18:09:56

Pour ceux qui voudrait savoir le nom (parce qu'après des jours de recherches, il suffit d'un message d'aide pour que j'arrive finalement à le retrouver ... toute seule) c'est "Leadale no Daichi Nite". Je le conseille vraiment comme anime.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
28 août 2022 à 19:28:57

:salut:
j'ai l'impression que le topic ne concerne pas vraiment les dessins animés français mais je poste ici car je ne sais pas trop où demander ailleurs :hap:
je recherche le nom d'un dessins animés qui devait être diffusé en France dans les années 90/2000 je pense (je suis même pas certain :()
on se souvient surtout qu'il y avait une petite fille et son chien qui s'appelle Toubo.
En gros le chien "sauve" constamment la fillette de situations qui pourraient devenir dangereuse, la fillette ne s'en rend pas compte et dit souvent la réplique "gros débilou mon toutou"
j'ai déjà rechercher sur internet en tapant le nom du chien et la réplique mais ça donne rien :-(

si le peu d'infos que j'ai permet à quelqu'un de se souvenir de ce dessins animés ce serait vraiment cool :)

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 60
28 août 2022 à 19:50:18

Le 28 août 2022 à 17:53:33 :
Bonjour,
J'adore regarder des anime Isekai, mais j'ai perdu l'un d'eux et impossible de savoir où je l'ai vu.
Je ne sais plus exactement le début, mais c'est une fille (un perso fille en tout cas) qui est coincée dans un jeu avec un nouveau perso qu'elle vient de créer. Mais il n'y a plus de joueur (ou peu, je ne sais plus) et les persos des comptes deviennent des vraies persos.
La fille se retrouve donc des années après la disparition des joueurs et avec ce personnage. Elle est dans une taverne ou du genre et parle d'un perso elfe, puissant magiquement et tout le monde à la taverne est surpris parce que la description coincide avec le très puissant et ancien prêtre elfe de la capitale (du palais je crois même). Donc la fille va à la capitale pour le rencontrer. Elle voit aussi sa 'fille' qui est (elfe je crois aussi) la directrice de l'Academie Magique, ainsi qu'un autre 'fils' (nain) qui est un forgeron ou quelque chose du genre. Et les 'enfants' sont gaga de leur 'mère', surtout les elfes.

C'est très précis comme recherche, je sais, mais j'aimerais vraiment retrouver cet anime.
Merci d'avance.

https://myanimelist.net/anime/48239/Leadale_no_Daichi_nite

Nonomiya Nonomiya
MP
Niveau 5
28 août 2022 à 20:10:19

Le 28 août 2022 à 19:28:57 :
:salut:
j'ai l'impression que le topic ne concerne pas vraiment les dessins animés français mais je poste ici car je ne sais pas trop où demander ailleurs :hap:
je recherche le nom d'un dessins animés qui devait être diffusé en France dans les années 90/2000 je pense (je suis même pas certain :()
on se souvient surtout qu'il y avait une petite fille et son chien qui s'appelle Toubo.
En gros le chien "sauve" constamment la fillette de situations qui pourraient devenir dangereuse, la fillette ne s'en rend pas compte et dit souvent la réplique "gros débilou mon toutou"
j'ai déjà rechercher sur internet en tapant le nom du chien et la réplique mais ça donne rien :-(

si le peu d'infos que j'ai permet à quelqu'un de se souvenir de ce dessins animés ce serait vraiment cool :)

C'est dans les animaniacs

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
28 août 2022 à 20:13:00

Le 28 août 2022 à 19:28:57 daizaemonkaze99 a écrit :
:salut:
j'ai l'impression que le topic ne concerne pas vraiment les dessins animés français mais je poste ici car je ne sais pas trop où demander ailleurs :hap:
je recherche le nom d'un dessins animés qui devait être diffusé en France dans les années 90/2000 je pense (je suis même pas certain :()
on se souvient surtout qu'il y avait une petite fille et son chien qui s'appelle Toubo.
En gros le chien "sauve" constamment la fillette de situations qui pourraient devenir dangereuse, la fillette ne s'en rend pas compte et dit souvent la réplique "gros débilou mon toutou"
j'ai déjà rechercher sur internet en tapant le nom du chien et la réplique mais ça donne rien :-(

si le peu d'infos que j'ai permet à quelqu'un de se souvenir de ce dessins animés ce serait vraiment cool :)

animanics / Mindy et toubeau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
29 août 2022 à 21:41:37

Le 28 août 2022 à 20:10:19 :

Le 28 août 2022 à 19:28:57 :
:salut:
j'ai l'impression que le topic ne concerne pas vraiment les dessins animés français mais je poste ici car je ne sais pas trop où demander ailleurs :hap:
je recherche le nom d'un dessins animés qui devait être diffusé en France dans les années 90/2000 je pense (je suis même pas certain :()
on se souvient surtout qu'il y avait une petite fille et son chien qui s'appelle Toubo.
En gros le chien "sauve" constamment la fillette de situations qui pourraient devenir dangereuse, la fillette ne s'en rend pas compte et dit souvent la réplique "gros débilou mon toutou"
j'ai déjà rechercher sur internet en tapant le nom du chien et la réplique mais ça donne rien :-(

si le peu d'infos que j'ai permet à quelqu'un de se souvenir de ce dessins animés ce serait vraiment cool :)

C'est dans les animaniacs

Le 28 août 2022 à 20:13:00 :

Le 28 août 2022 à 19:28:57 daizaemonkaze99 a écrit :
:salut:
j'ai l'impression que le topic ne concerne pas vraiment les dessins animés français mais je poste ici car je ne sais pas trop où demander ailleurs :hap:
je recherche le nom d'un dessins animés qui devait être diffusé en France dans les années 90/2000 je pense (je suis même pas certain :()
on se souvient surtout qu'il y avait une petite fille et son chien qui s'appelle Toubo.
En gros le chien "sauve" constamment la fillette de situations qui pourraient devenir dangereuse, la fillette ne s'en rend pas compte et dit souvent la réplique "gros débilou mon toutou"
j'ai déjà rechercher sur internet en tapant le nom du chien et la réplique mais ça donne rien :-(

si le peu d'infos que j'ai permet à quelqu'un de se souvenir de ce dessins animés ce serait vraiment cool :)

animanics / Mindy et toubeau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

voilà c'est ça ! :-d merci beaucoup à vous deux :ok::ok::ok:
https://www.youtube.com/watch?v=giKrQwXe2Do&t=2s

chucknouwisse chucknouwisse
MP
Niveau 8
01 septembre 2022 à 11:47:55

Salut a tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider je cherche un anime seinen je pense sortie lors de la saison été 2021 assez violent (démembrement, viol, torture ect...) Mais avec un style assez enfantin, si je me souviens bien pour le résumé c'est une espèce de guerre entre des "dieu,ange" ou quelques choses dans le genre et des démons qui s'est mal finis pour la planète et les démons se retrouve cacher parmis les humains, je me rappelle même d'une scene ou une nonne prie très fort ce qui a pour effet de créer un nouvelle (ange ?) a son image. Désoler je sais que c'est un peu floue mais j'ai vraiment que des flashback de cette animé que je me rappelle avoir pourtant bien aimer ^^. L'animation était plus que correcte et l'humour était très present. Merci d'avance, ah et l'un des hero ressemble un peu a un meliodas eco plus aussi :rire:

Bon okey je viens de retrouver tout seul comme un grand alors que ca fais plusieurs jours que je cherche :hap: pour ceux que ça interesse : https://www.nautiljon.com/animes/heion+sedai+no+idaten-tachi.html

Message édité le 01 septembre 2022 à 11:52:19 par chucknouwisse
Pseudo supprimé
Niveau 11
01 septembre 2022 à 20:44:46

Bonjour, le titre de l'anime que je recherche était jusqu'à présent diffusé sur ADN, sauf qu'il n'y est plus et que surtout " je n'arrive plus à me rappeler de son nom.

C'est un anime composé d'une saison de 12 épisodes ainsi que de deux films. Le personnage principal a perdu la mémoire et d'après le synopsis au tout début il est retrouvé inconscient et sans vêtement.

L'anime a peut-être migré sur Crunchyroll, il était dans ma liste de favoris et j'aimerais bien retrouver le titre pour pouvoir le regarder.

J'ai très nettement l'image de présentation de l'anime dont je parle mais impossible de me souvenir du titre.

Ce n'est pas un isekai et ça se passe dans notre monde à nous.

Le protagoniste a les cheveux noirs mi long avec un visage légèrement joufflu et sur l'une des vignettes il est accompagné d'une jeune femme blonde aux cheveux longs. L'action semble se déroulait à Tokyo ou dans une grande ville japonaise.

Carthaginoisbg Carthaginoisbg
MP
Niveau 17
01 septembre 2022 à 21:22:13

Le 01 septembre 2022 à 20:44:46 :
Bonjour, le titre de l'anime que je recherche était jusqu'à présent diffusé sur ADN, sauf qu'il n'y est plus et que surtout " je n'arrive plus à me rappeler de son nom.

C'est un anime composé d'une saison de 12 épisodes ainsi que de deux films. Le personnage principal a perdu la mémoire et d'après le synopsis au tout début il est retrouvé inconscient et sans vêtement.

L'anime a peut-être migré sur Crunchyroll, il était dans ma liste de favoris et j'aimerais bien retrouver le titre pour pouvoir le regarder.

J'ai très nettement l'image de présentation de l'anime dont je parle mais impossible de me souvenir du titre.

Ce n'est pas un isekai et ça se passe dans notre monde à nous.

Le protagoniste a les cheveux noirs mi long avec un visage légèrement joufflu et sur l'une des vignettes il est accompagné d'une jeune femme blonde aux cheveux longs. L'action semble se déroulait à Tokyo ou dans une grande ville japonaise.

Higashi no eden https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622357746-1e14c148-cb96-4091-83ea-ce990a28886b.png

Message édité le 01 septembre 2022 à 21:23:05 par Carthaginoisbg
Pseudo supprimé
Niveau 11
01 septembre 2022 à 21:34:29

Le 01 septembre 2022 à 21:22:13 :

Le 01 septembre 2022 à 20:44:46 :
Bonjour, le titre de l'anime que je recherche était jusqu'à présent diffusé sur ADN, sauf qu'il n'y est plus et que surtout " je n'arrive plus à me rappeler de son nom.

C'est un anime composé d'une saison de 12 épisodes ainsi que de deux films. Le personnage principal a perdu la mémoire et d'après le synopsis au tout début il est retrouvé inconscient et sans vêtement.

L'anime a peut-être migré sur Crunchyroll, il était dans ma liste de favoris et j'aimerais bien retrouver le titre pour pouvoir le regarder.

J'ai très nettement l'image de présentation de l'anime dont je parle mais impossible de me souvenir du titre.

Ce n'est pas un isekai et ça se passe dans notre monde à nous.

Le protagoniste a les cheveux noirs mi long avec un visage légèrement joufflu et sur l'une des vignettes il est accompagné d'une jeune femme blonde aux cheveux longs. L'action semble se déroulait à Tokyo ou dans une grande ville japonaise.

Higashi no eden https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622357746-1e14c148-cb96-4091-83ea-ce990a28886b.png

C'est ça merci beaucoup

FullbusterGrey FullbusterGrey
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 19:51:26

Bonsoir, je recherche un animé que j'ai déjà vu il y a environ 1 an, mais je n'arrive vraiment pas a retrouver son nom
Je n'ai que des bribes de souvenir ça en est frustrant
Je sais pas si je peux poster ca ici mais je vais énumérer les 2/3 points dont je me rappelle

-Les personnages principaux sont en âge d'etre en fin de colège/ début du lycée
- Le film a pour sujet la musique ou le chant, je ne sais plus si les élèves joue d'instrument mais le film tourne un peu autour de ça

-Le personnage principal se rend régulièrement dans une cabane dans une forêt, pour s'entrainer a chanter/ jouer d'un instrument ( il me semble que c'est pour chanter mais je ne suis pas sur à 100%)
-Dans cette cabane, y résidait un Fantome/Esprit avec lequel le personnage principal discutait souvent sans qu'elle sache que c'étais un esprit
-L'esprit ne pouvais pas quitter la Cabane, il était en quelque sorte enfermer dans ce lieu, il y a plusieurs scène ou on voit l'esprit ne pouvant pas franchir la cabane pour se rendre a l'exterieur, donc on vivait l'histoire du personnage principal à travers sa vie a l'école et ses passage dans la cabane avec l'esprit ou elle chantait et se confiait a l'esprit

Voilà je sais que tout ceci est très confus mais je suis tellement frustrer de pas retrouver ce film

Merci d'avance

Mugiwaraa13 Mugiwaraa13
MP
Niveau 8
16 septembre 2022 à 00:27:38

Bonsoir , j’ai vu une photo de profil d´un perso d’animé et elle m’a donnait envie de savoir c’était quoi comme animé. C’était une femme avec des cheveux verts et des yeux vairons (on dirait un perso de Yugioh un peu)

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
16 septembre 2022 à 02:38:53

Le 16 septembre 2022 à 00:27:38 :
Bonsoir , j’ai vu une photo de profil d´un perso d’animé et elle m’a donnait envie de savoir c’était quoi comme animé. C’était une femme avec des cheveux verts et des yeux vairons (on dirait un perso de Yugioh un peu)

Tu peux pas filler la photo ? Ca ira plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
16 septembre 2022 à 20:15:12

Le 16 septembre 2022 à 00:27:38 Mugiwaraa13 a écrit :
Bonsoir , j’ai vu une photo de profil d´un perso d’animé et elle m’a donnait envie de savoir c’était quoi comme animé. C’était une femme avec des cheveux verts et des yeux vairons (on dirait un perso de Yugioh un peu)

est-ce que c'est elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663352051-39725-61981150.jpg
c'est betterman si c'est le ca

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
22 septembre 2022 à 11:59:27

Salut je cherche un animé qui est sorti assurément entre 2017-2018 car je me rappelle où j'étais quand je l'ai vu. C'est un shonen d'action avec un peu de mecha. Ça se passe dans un futur où une fille (il me semble qu'elle a les cheveux gris-blanc) veut rejoindre l'armée pour retrouver son frère disparu sauf qu'elle est en fauteuil roulant. C'est un fauteuil un peu spécial car il dispose de toute une artillerie qu'on découvre au fur et à mesure des épisodes. Je me rappelle qu'il y a d'autres personnages du même style genre son général qui est aveugle de naissance et qui a comme un genre de casque vr et d'autres du même genre mais je me rappelle pas précisément. Je me souviens de l'affiche , c'était le personnage principal dans son fauteuil et derrière il y avait un personnage très grand complètement doré dont on ne distinguait que la silhouette.

Voilà je pense que j'ai donné le plus de détail possible.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2022 à 21:04:43

C'est quoi l'ost svp ?
(time) https://youtu.be/gQIYKq1DP2k?t=241

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
23 septembre 2022 à 21:36:37

Le 23 septembre 2022 à 21:04:43 :
C'est quoi l'ost svp ?
(time) https://youtu.be/gQIYKq1DP2k?t=241

Tiens voilà la réponse à ta question
Ouvre juste la ban spoil

<spoil><spoil>https://youtube.com/watch?v=z8gKrIeW1dM </spoil></spoil>

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment